Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut the night is crawling through my eyes (denys) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

But the night is crawling through my eyes (denys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vampires, les loups garous tout ça, si populaire pendant un temps et soudainement disparu pour la simple et bonne raison que c'est carrément nul. Enfin pour la plupart des films ou série mal produit. Et qu'on ajoute une scène culcul ici et qu'on rajoute une scène de sexe à deux balles de l'autre côté. Rien de transcendant souvent. « J'avoue que je me vois bien dans ce rôle.. Surtout qu'à ce moment-là y'a pas que le sang qu'elle voudront sucer. » La petite blague bien perverse qu'on adore. Alleeeeeez. On applaudis tous. « Heureusement que tu veux pas me rouler une pelle. Compliquons pas les choses même si notre amour est interdit Dydy. » répondis-je sur un ton mielleux, lui touchant la main en haussant les sourcils successivement. « Et arrête de parler d'elle, déjà qu'Ash me lave le cerveau.. » Et ça c'est la vérité. Et une image, et une allusion, pas moyen de me séparer de ce couple que la mather voit déjà alors qu'il n'est même pas formé. « Mais j'avoue qu'en ce moment une petite nana qui me donne du fil à retorde j'ai bien envie. Tu sais avec un caractère de merde. Comme je les aimes. » Quand c'est hargneux, compliqué mais à la fois passionnel.. les meilleurs moments de vie. D'ailleurs en y repensant c'est ce que Denys vivait avec beaucoup plus de complication que j'en ai vu dans toute ma vie. Le pauvre. Elle le fait bien marcher la blonde. « C'est pas faute d'essayer pourtant. » Je suis un charmeur normalement, c'est évident et facile, mais là, même si on se détestait pas, rien ne se passait pour le moment. C'est mort. C'est désert. Quand il me demande si je veux des cours et quelques instants après qu'il ne chope personne et plus précisément pas Ash, je souriais. Peut être que l’enseignant le plus compétent en ce moment, c'est moi ? « Si tu veux on l'hypnotise ? » Parait que ça marche du tonnerre. « Ou un philtre d'amour.. » Ok, là je me foutais clairement de sa gueule. Lui refilant le joint, je souriais à sa remarque se foutant de moi. Je lui envoyais mon plus beau doigt à la gueule, souriant. « Aaaah, t'es sortie avec.. Mec, tu te rends compte qu'à chaque fois tes exs te font la misère dans ta tête ? Donnes-leur ton coup de pied au fesse, tu vaut mieux que ça. » Surtout d'une fille qui ne veut pas de toi. Elle est juste conne, à être passé à côté de toi. Un jour elle le verra, sûr et certain. Il est cool notre Dydy national.
(Invité)