Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude rien en perspective ce soir, à chaque fois je faisais tout au dernier moment parce que c'était juste ma manière de fonctionner. Les vacances c'est fait pour se reposer, que disait ma grand mère à chaque fois. Elle n'a jamais vraiment connu le Spring Break je pense, là, elle aurait compris que c'est le seul moment où tu peux tout faire, tout dire, t'épanouir sans avoir ses foutus cours à réviser. Et depuis le début du séjour j'en profitais pas mal, tellement que je dormais chaque après midi sur la plage au lieu de courir dans les vagues et de faire semblant de me noyer pour qu'une jolie nana vienne me sauver à coup de bouche à bouche. J'en avais même pas la force. C'est seulement le soir que celle-ci revenait prendre contrôle de mon corps. D'ailleurs, Denys avait besoin de moi. Se défoncer, boire, oublier j'imagine surtout après ce qu'il avait fait. Je l'admirais quelque part, et pas seulement parce qu'il était musclé comme Hulk mais aussi parce qu'il avait les couilles. C'était un homme, un grand et un vrai. Jamais je n'aurai pu dire quoique se soit à quelqu'un et ce même pas à mes parents. Trouvant une bouteille à moitié pleine, et mon sachet d'herbe que j'avais payé sur place en trouvant un vendeur d'herbe, je donnais rendez vous à Denys sur la plage. Je n'avais pas vraiment d'idée où aller et comme c'est publique et qu'on peut se baigner je trouvais ça plutôt cool. Je me doutais qu'on bougerait surement au cours de la soirée. Fourrant mon barda dans mon sac à dos, je partais tel un guerrier en direction du sable fin et de la mélodie des vagues. Le soleil se tintais progressivement d'une couleur sombre, me laissant tout de même moi et mes claquettes retrouvées l'endroit du rendez-vous. M'asseyant sur une digue en béton délimitant la plage de la rue, j'attendais tranquillement en préparant mes filtres, fredonnant un air d'un tube du moment.
@DENYS ZACHARIAS
(Invité)