Invité
est en ligne
Invité
I really like you, don't play
Nora Blue Burberry & Raphael white; raphanora ♡
Nora me comprend. Je veux me préserver et elle me comprend. Heureusement qu'elle m'en veut pas d'avoir pu douter d'elle. Je sais que ce n'est pas son genre de coucher avec le premier venu, après tout il y a encore quelques mois, elle n'avait connu aucun homme dans sa vie, enfin surtout dans son lit. Donc je sais qu'elle n'est pas comme ça. Tout comme je ne le suis plus. Je ne suis plus ce genre de mecs. Suffit de voir qu'en un an, j'ai du avoir deux relations d'une nuit et nous ça date seulement du Nouvel An. Donc voilà elle me dit de venir si jamais je me fais des films, plutôt que d'en faire encore et encore. Non si on se lance dans un truc comme ça, c'est mal barré je pense. Donc faut qu'on se parle, dès qu'on doute, dès qu'on commence à se faire un film pour telle ou telle chose, ça vaut mieux. " Carrément les étriper ? Quelle femme violente. " Je souris amusé en la regardant. Mais quelque part ça rassure aussi de se dire qu'elle puisse être jalouse aussi, si jamais elle me voit proche d'une femme. Enfin là je pense à autre chose. Elle s'est collée à moi. Elle ne porte qu'une serviette. Elle sort de la douche. Je pourrais carrément en profiter et je lui en fais part de mon avis. Je préférerais la déshabiller, plutôt que de l'aider à se rhabiller. Et apparemment elle a la même idée que moi. Elle m'embrasse et je ne peux m'empêcher de prolonger. " Avec toi ça serait parfait. " Plus que parfait même. Elle prend ma main pour me faire comprendre de partir. Il ne nous reste que ma chambre, parce que dans la sienne y a son colocataire. Alors je l'attire avec moi dans l'ascenseur. Je suis deux étages au dessus. Sauf qu'une fois à l'intérieur, je viens à l'embrasser. Désolé mais elle m'a donné envie, mais pas trop vite non plus. On arrive finalement au bon étage et je l'attire dans ma suite. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte et je fais tomber sa serviette. " Oups... " Je me mords la lèvre inférieure en souriant amusé.
(Invité)