Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really like you, don't play ♣ Raphanora
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I really like you, don't play ♣ Raphanora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really like you, don't play
Nora Blue Burberry & Raphael white; raphanora ♡
Le Spring break a commencé depuis trois jours et aujourd'hui j'ai envie de voir Nora. Donc je demandé à la réception de l'hôtel son numéro de chambre. Oui j'ai envie de lui faire une surprise, pour qu'on passe la journée ensemble. J'ai déjà ma petite idée de ce qu'on pourrait faire, mais je vais lui faire la surprise, d'où le fait que je ne l'ai pas prévenu. Maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'elle soit là et pas qu'elle soit déjà partie de sa chambre. Je ne porte qu'un short de bain et un t-shirt. C'est les vacances après tout, et ma surpris c'est à la plage donc maillot de bain oblige. Bref, je toque à la porte de sa chambre avec un grand sourire, ayant hâte de la revoir. Sauf que ce n'est pas elle qui vient m'ouvrir mais un homme. Je perds directement mon sourire. Merde, il se passe quoi ? Je le regarde bizarrement. Forcément je ne m'attendais pas à un mec, je reste sans rien dire, alors qu'il me parle, me demande ce que je veux. Mon regard se pose derrière lui et sur Nora qui sort de la salle de bain. Et je me fais des films dans ma tête, comme quoi elle a couché avec le mec, qu'en faite, elle se fiche de moi, qu'elle n'est pas sincère. " Non désolé je me suis trompé de chambre. " Et je fais demi tour pour pouvoir m'éloigner de la chambre. je sais qu'elle m'a vu, mais là de suite j'ai pas envie de lui parler. Elle va me dire quoi ? Que je me fais des films etc ? Je ne sais pas, je suis perdu là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora Blue Burberry & @Raphael T. White; raphanora ♡
Le Spring Break avait mal commencé pour Nora avec le problème de réservation des chambres. Et pour son premier Spring Break, elle avait voulu que tout se passe comme il se devait, mais évidemment, rien ne se passait jamais comme il le fallait. Pour autant, le problème était réglé, heureusement pour elle et elle partageait bien sa chambre avec son colocataire de Boston, Wilhelm. Il n'avait pas eu le choix le pauvre et la réceptionniste non plus, quand Nora souhaitait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Et c'était gagné. Maintenant, elle profitait de sa première douche à l'hôtel, à la Jamaïque et se rendait vraiment compte de la chance qu'elle avait. Elle n'avait pas encore rien prévu pour la journée mais avait l'intention de profiter à fond, après avoir pris des nouvelles de ses amies et Raphael, car elle n'avait eu aucune nouvelle depuis leur arrivée. Elle était d'ailleurs sortie de la douche avec l'idée de lui envoyer un message, et à Agathe, mais elle grogna lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son peignoir de douche. Juste une serviette. « Wilhleeem ? » Cria-t-elle à l'intention de son coloc pour qu'il puisse lui apporter son peignoir, mais il ne répondit après quelques secondes. Il devait sans doute être absent. Grognant encore, elle sortit alors de la pièce avec une simple serviette et aperçut Wilhelm à la porte avec.. Raphael ? Elle lui fit un sourire, mais à son plus grand choc, celui-ci le remarqua même pas et mieux encore, prit la fuite. What the fuck ? « Raph ? » Ignorant totalement sa tenue et passant à côté de Wilhelm, toujours à la porte, elle lui courut après en criant son prénom. Elle l'atteignit assez vite et le força à se retourner dans le couloir. « Hey ! Pourquoi tu t'enfuis comme ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu'on est arrivé, je ne pense qu'à une chose, aller voir Nora. Alors je le fais aujourd'hui. Juste avant le Spring break j'ai parlé avec sa soeur. Enfin elle est venue sonner à ma porte pour pouvoir faire ma connaissace et s'assurer que je suis assez bien pour sa jumelle. Et je pense avoir fait bonne impression. Du moins j'espère. De plus Carter m'a parlé des craintes de Nora et c'est de ça aussi que j'ai envie de lui parler. De ses craintes vis à vis de nous, bien que pour le moment, il n'y a pas de nous. On n'est pas en couple encore, peut être que ça viendra. Bref, j'arrive devant la chambre de la jeune femme et je toque à la porte. Sauf que ce n'est pas Nora qui ouvre, à moins qu'elle me mente depuis le début et qu'en réalité elle soit un homme. Ou tout simplement je me suis trompé de chambre. La réceptionniste a très bien pu se tromper. Sauf que quand mon regard se pose sur Nora portant qu'une simple serviette, je comprends que je ne me suis pas trompé. Je perds mon sourire, et finalement je décide de prendre la fuite. Ok elle sort de la douche quasiment nue avec un mec dans sa chambre. Donc je fais demi tour pour pouvoir rejoindre ma chambre, mais Nora m'appelle et me rattrape. " Je te laisse avec lui. " Lui répondis-je en la regardant. J'ai ouvert mon coeur à la jeune femme et j'ai l'impression qu'elle me le piétinne en la voyant avec un mec. " Je voudrais pas vous déranger. " Je la regarde alors qu'elle est là devant moi, avec une simple serviette autour du corps, et d'un côté je me dis que si elle se fichait de moi, elle ne serait pas venu directement ou elle aurait prit le temps de s'habiller avant de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut l'avouer, bien qu'elle avait pensé à l'appeler juste avant de sortir de la salle de bain, Raph était la dernière personne qu'elle s'attendait à voir débarquer devant sa chambre d'hôtel. Parce qu'elle ne savait pas si elle devait s'attendre à le voir et à passer un moment avec lui au Spring Break en fait. Bien qu'ils avaient bien dépassé le stade de simple "amis", ils n'étaient toujours pas quelque chose d'officiel et Nora ne savait toujours pas comment agir, à quoi s'attendre. Alors, elle était surprise de le voir ici, mais agréablement surprise. Enfin, jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour en la voyant. Et qu'elle se mit à le poursuivre dans le couloir, en serviette, totalement perdue. Et lorsqu'elle l'avait attrapé en lui demandant une explication, elle était encore plus larguée la pauvre. « Hein ? Qui ça 'lui' ? » Mais elle comprit assez vite lorsqu'elle sentit derrière elle le regard interrogateur de Wilhelm. Elle se tourna vers ce dernier et alterna son regard entre son coloc et Raph. Oh. Ok. Gros malentendu. Je voudrais pas vous déranger. - « Qu'est-ce tu pensais déranger, exactement ? » Questionna-t-elle, un sourire en coin, amusée par la situation et quelque peu flattée que Raph réagisse de façon aussi jalouse. « Est-ce que Monsieur serait jaloux ? » Elle était vicieuse de lui demander ça, de s'amuser de son désarroi au pauvre, mais elle voulait un peu l'entendre de vive voix. Histoire de le taquiner encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas resté longtemps devant la chambre de Nora. Après tout je me crois devant un mec avec qui elle a couché, alors qu'elle et moi on devient proche de plus en plus. On est loin d'être en couple encore, faudrait déjà qu'un jour on en parle de ça, pourtant on a dépassé l'amitié depuis bien longtemps, depuis le Nouvel An. Donc oui quand je vois ce mec, je décide de partir en croyant qu'il s'agit d'un mec avec qui elle a couché. Je sais que ce n'est pas son genre, mais sur le coup je doute de tout ça. Et le fait qu'elle me rattrape très rapidement, sans prendre le temps de s'habiller, ça me fait plaisir quelque part. Je fronce les sourcils quand elle me demande de qui je parle. " Le mec dans ta chambre. " En vrai, elle aurait pu me prévenir qu'elle partage sa chambre avec un ami, au moins ça m'aurait évité ce genre de scène. Mais bon trop tard c'est vrai, et je suis toujours persuadé qu'il s'agit d'une aventure d'une nuit. " Je sais pas, il est dans ta chambre et tu sors quasi à poil de la salle de bain. " Oh god Raph faut pas que tu fasse ton jaloux. D'ailleurs elle me questionne. Elle me demande si je suis jaloux. " Jaloux ? Euuh... non. " Et je ne suis pas du tout crédible. Evidemment que je suis jaloux, parce que je tiens à elle et j'ai peur que ça ne soit pas réciproque, pourtant je sais que c'est réciproque, sa soeur me l'a dit. " C'est qui ? " Demandais-je finalement. Oui j'ai envie de savoir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas été souvent confronté à ce genre de situation, pour ne pas dire 'jamais', ce truc de malentendu dans une relation juste parce qu'un des deux dans un couple est tombé au mauvais au mauvais endroit. C'était le genre de situation qu'elle voyait à la télé, dans les séries tv, vous savez. Mais il faut une première fois à tout. C'était pour ça qu'elle était perdue dès les premiers instants parce que jamais, il lui aurait traversé à l'esprit à Nora qu'il y aurait pu avoir un malentendu avec Wilhelm étant donné qu'elle sait que c'est juste amical. Enfin, du moins, maintenant. Pourtant, Wilhelm l'avait prévenu par sms ce matin mais elle était tellement butée et naïve qu'elle ne pensait pas que c'était une situation qui portait à confusion. Mais maintenant qu'elle était dans le couloir, à moitié à poil, sortant de sa chambre partagée avec son ami, et écoutant Raph lui répondre, elle commençait à comprendre. « Hm, oui, parce que je sors d'une douche et mes vêtements étaient encore dans ma valise. » Expliqua-t-elle calmement, un peu amusée et déroutée par la situation. Il paraissait totalement jaloux et le confirmait en bégayant à sa réponse lorsque Nora lui demanda s'il était. Ok, il l'était. Ce qui fit sourire la jeune femme. Et encore plus quand il semblait ne pas abandonner l'idée de savoir qui était Wilhelm.   « Wilhelm, mon colocataire. Il m'a déjà vu assez de fois en serviette, pas besoin de s'inquiéter. » Ok, ce n'était peut-être pas la chose à dire pour l'apaiser. Dans son dos, elle sentit son coloc en question refermer la porte pour les laisser parler.   « Enfin, j'veux dire.. C'est mon coloc, juste mon coloc, et accessoirement un ami. Vraiment, tu penses que j'suis ce genre de filles à coucher à droite et à gauche quand elle fréquente déjà un homme - homme, qu'elle apprécie plus que bien, soit dit en passant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avoue je suis jaloux. Jaloux de ce mec. Jaloux d'un mec que je ne connais absolument pas, mais qui est dans la chambre de Nora, alors qu'elle sort en simple serviette, genre normal. Ca fait longtemps que je ne me suis retrouvé dans une telle situation en réalité. Jaloux de quelqu'un. Ca prouve bien que je m'attache vraiment à Nora, et que je suis vraiment prêt à passer à autre chose. Prêt à avoir une autre relation avec une femme. Mais faut qu'elle le soit aussi évidemment. Bien que les paroles de sa soeur m'ont réconforté dans mon idée. Oui Carter avait été rassurante, et elle m'avait fait comprendre que ce que je pouvaos ressentir pour sa soeur, c'était réciproque. Elle m'explique alors qu'elle avait été prendre sa douche et que ses vêtements étaient encore dans ma valise. Oui ok, mais quand même. Je me sens ridicule. J'invente totalement une histoire en réalité. Elle n'a rien fait et moi je suis jaloux. Bon ça va je ne lui fais tout une scène non plus. Et quand elle rajoute qu'il s'agit de son colocataire et qu'il l'a déjà assez vu en serviette, je la regarde. Ce n'est pas comme ça qu'elle va me rassurer en réalité. Alors elle se juste en insistant qu'il s'agissait seulement de son coloc' et d'un ami aussi. " Non je sais que t'es pas comme ça, mais ça m'a mit le doute, je me fais des films pour rien. Je sais que t'es pas comme ça. " Mais ça arrive vite. Elle m'apprécie, elle est perdu, alors elle décide d'aller boire un verre, elle tombe sur ce mec, qui profite de la situation et le tour est joué. Dès qu'il s'agissait de sentiments, j'étais comme ça au début. Maintenant plus, mais je l'étais. " Désolé... " Oui de lui avoir posé tant de question, autant ridicule l'une que l'autre. " Tu veux peut être te changer non ? Que de rester en serviette, bien que je te préfère sans. " Et ces derniers mots, je les ai chuchotté, pour éviter que d'autres personnes entendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'amusait de son désarroi et avait mis un peu de temps à saisir sa réaction, mais après réflexion, si les rôles avaient été inversés, Nora n'aurait pas agit aussi, hm, sagement que lui. Elle ne s'était pas réellement rendue compte de sa tenue en fait, de l’ambiguïté qui pouvait ressortir de cette situation, parce qu'elle était encore naïve Nora. Mais c'était plaisant ? Plaisant de sentir que quelqu'un semblait suffisamment se préoccuper d'elle pour se sentir jaloux. « Ok, je comprends pourquoi la situation pouvait porter à confusion, mais, fais-moi confiance ? Wilhelm m'avait prévenu que tu risquais d'être jaloux, mais j'pensais pas que tu étais facilement jaloux. » Yeap, elle découvrait des traits de caractère de Raph de jour en jour et ça ne la déroutait pas, elle prenait ça comme un signe que leur relation évoluait. « Ça ne me dérange pas. Juste si tu me promets de ne pas te monter la tête avec des films et de venir me parler avant tout malentendu. » Parce qu'elle se doutait que ça n'était pas là la dernière fois qu'il risquait d'avoir quelques ambiguïtés, après tout, elle habitait avec Wilhelm et passait tout son temps avec. Mais c'était Raphael qu'elle appréciait dorénavant. « Non, pas besoin de me changer, Wilhelm doit m'attendre sur le lit, là. » Rétorqua-t-elle, malicieuse et taquine, avant de rire. « Je rigole ! Je vais me changer. Ou peut-être que tu préférerais t'en charger, toi-même ? » Elle s'était approché de lui, un sourire coquin sur le visage et passa ses mains derrière sa tête pour l'embrasser. Appuyée contre lui, sa serviette ne tenait qu'à leur embrassade. « T'avais prévu quelque chose pour la journée ? » Parce qu'elle avait quelques idées en tête de ce qu'ils pourraient faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général je ne suis pas si facilement jaloux, mais disons que je veux préserver mon coeur, préserver mes sentiments naissants et déjà forts présent pour elle. Je refuse de m'attacher si ce n'est pas réciproque. Pourtant je sais que ça l'est, mais ça m'a mit le doute. Je pense qu'elle aurait réagit de la même manière si elle m'avait vu sortir de la salle de bain avec un simple serviette autour de la taille et qu'elle était tombé nez à nez avec une femme. Ma toute première copine m'a trompé, donc je me méfie, bien que mon ex fiancée ne m'ait jamais fais une chose pareil. " Je ne suis pas facilement jaloux en général, disons que je veux juste me préserver. " Enfin surtout préserver mon coeur. J'ai eu le coeur brisée pendant quasi un an avec la perte de mon ex, et je suis doucement en train de le réparer grâce à Nora, je n'ai pas envie de faire tous ces efforts pour rien, tout simplement. " Ok... Et ça marche dans les deux sens. " Si un jour elle a un doute sur moi ou sur ce que je peux ressentir, il faut qu'elle vienne m'en parler. C'est obligatoire. Je n'ai clairement pas envie que ça foire entre nous. je veux que ça marche, même si je ne sais pas comment nous qualifier. Des amis qui ont des sentiments l'un pour l'autre ? En couple ? On en a jamais parlé, peut être qu'il faudrait ? Je me mords la lèvre inférieure quand elle me dit que son coloc l'attend sur le lit. Elle se fout de moi en plus, et je le sais, alors ça me fait rire. " Moi ce n'est pas te changer que je veux, c'est surtout te retirer cette serviette. " Quoi ? On a couché ensemble à Nouvel An et je ne serais totalement pas contre recommencer. Et quelque chose me dit qu'elle non plus, étant donné qu'elle vient m'embrasser. Baiser que je prolonge, alors que je passe ma main dans son dos, histoire que la serviette ne tombe pas. " Je suis venu toqué à ta porte, donc la seule chose de prévue que j'avais, c'était et c'est toujours de passer la journée avec toi, et peut être la nuit, parce que je me sens seul dans ma suite... " Oui c'est une invitation à y aller maintenant ou après, ou tout le temps, comme elle le voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le statut de leur relation n'était pas clairement défini, mais elle pouvait largement affirmer qu'ils étaient plus que des amis. Et qu'elle l'appréciait plus qu'un simple ami. Et il se pourrait bien que ce soit réciproque vu la situation dans laquelle ils se trouvaient et sa réaction; chose qu'elle n'avait jamais douté, que ce soit réciproque, étant donné qu'il l'avait présenté à son fils - même si c'était lui la raison de leur rencontre - mais elle n'avait jamais réellement réalisé la relation dans laquelle elle était à vrai dire. Qu'ils agissaient comme un couple. Parce que rien n'était officiel encore. Mais les deux savaient plaire l'un à l'autre. « Te préserver, je comprends. » Oh que oui, elle comprenait mieux que personne, elle qui avait toujours tout préservé, s'était toujours préservé au point d'avoir repoussé toute relation et tout homme avec qui ça allait un peu trop loin. Raphael était le seul qu'elle n'avait pas repoussé jusqu'ici, c'était un énorme signe. « Et oui, promis, si une horde de filles super canons venaient à te poursuivre contre mon plein gré alors que t'es dans ta tenue d'Adam, je t'arrêterai et on discutera avant que j'étripe toutes ces filles une par une. » Annonça-t-elle d'un ton faussement rêveur, et toujours aussi au second degré. Ou presque. Elle promettait rien pour la partie extermination des filles. Mais soit, ce n'était qu'imaginaire, elle espérait évidemment de pas passer par là, avant un moment. Pour l'instant, elle profitait de Raph et le taquinait sur sa jalousie à lui, et par la même occasion, le, hm, chauffer d'une manière tout à fait innocente. En l'embrassant et se collant à lui avec simplement cette simple serviette qui les séparait. Et ses vêtements à lui, mais ce n'était qu'un détail. Elle eut un sourire ravi lorsqu'il lui rétorqua qu'il était plus intéressée par le déshabillage qu'un changement d'habits et son sourire doubla en taille quand il répondit à sa question sur le programme du jour. Ok, ils étaient clairement sur la même longueur d'ondes et sur le même terrain de conversation. « On peut remédier à ce petit problème de suite, tout de suite.. » Autant bien débuter le Spring Break, non ? « Et assez vite parce que ma serviette ne voudra pas rester très longtemps collée à moi, je pense. » Chuchota-t-elle avant de lui déposer un autre baiser sur les lèvres, et le tirer par la main, signe qu'elle voulait partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)