Invité
est en ligne
Invité
I really like you, don't play
Nora Blue Burberry & Raphael white; raphanora ♡
Le Spring break a commencé depuis trois jours et aujourd'hui j'ai envie de voir Nora. Donc je demandé à la réception de l'hôtel son numéro de chambre. Oui j'ai envie de lui faire une surprise, pour qu'on passe la journée ensemble. J'ai déjà ma petite idée de ce qu'on pourrait faire, mais je vais lui faire la surprise, d'où le fait que je ne l'ai pas prévenu. Maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'elle soit là et pas qu'elle soit déjà partie de sa chambre. Je ne porte qu'un short de bain et un t-shirt. C'est les vacances après tout, et ma surpris c'est à la plage donc maillot de bain oblige. Bref, je toque à la porte de sa chambre avec un grand sourire, ayant hâte de la revoir. Sauf que ce n'est pas elle qui vient m'ouvrir mais un homme. Je perds directement mon sourire. Merde, il se passe quoi ? Je le regarde bizarrement. Forcément je ne m'attendais pas à un mec, je reste sans rien dire, alors qu'il me parle, me demande ce que je veux. Mon regard se pose derrière lui et sur Nora qui sort de la salle de bain. Et je me fais des films dans ma tête, comme quoi elle a couché avec le mec, qu'en faite, elle se fiche de moi, qu'elle n'est pas sincère. " Non désolé je me suis trompé de chambre. " Et je fais demi tour pour pouvoir m'éloigner de la chambre. je sais qu'elle m'a vu, mais là de suite j'ai pas envie de lui parler. Elle va me dire quoi ? Que je me fais des films etc ? Je ne sais pas, je suis perdu là tout de suite.
(Invité)