Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLERON + Listen. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LERON + Listen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes nerfs se calment petit à petit, depuis que je suis rentré dans cette pièce. Depuis qu'Aaron est en face de moi, depuis que son regard m'apaise et ses mots me réconfortent. J'sais pas vraiment pourquoi mais sa présence me fait un putain de bien, un bien que j'ai pu trouver qu'ici. Que dans cette chambre après la journée merdique que j'ai pu passer. J'hausse les épaules à sa question. - Rien j'suppose.. Ouais, il n'y avait clairement rien à faire pour l'instant. Seulement prier pour que Lucky se rende compte d'elle même de l'erreur qu'elle fait en sortant avec ce connard. Le rire d'Aaron sonne dans la pièce, un rire communicatif qui m'entraîne avec lui. Avec le recul, en remémorant la scène, ouais c'était pas mal du tout j'trouve. Il aurait sans doute kiffer ça lui aussi. - J'suis certaine qu'il y aura d'autres occasions.. Ça, c'est certain. Avec ce que je venais de faire pendant ce Spring Break, j'imagine bien que le Cole n'allait certainement pas en rester là. Que la pilule passera difficilement et qu'il va probablement me faire la peau. Je m'y attendais, j'ai pas peur de lui t'façon, alors qu'il vienne. Aaron veut soigner ma blessure, j'ai pas le temps de riposter qu'il revient déjà avec sa boîte à pharmacie. - Décidément je vais finir par croire que t'es l'homme parfait ![/b] Que je lance avec ironie. Il prend ma main et la pose sur sa cuisse, je le laisse faire sans broncher. Mes yeux se baladent sur son visage, sur ses traits parfaitement dessinés. C'est fou, même dans ce genre de moment il parvient à me faire de l'effet. Il parvient à me rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — C'est dingue, en ce moment. Tout est lié à Cole mais indirectement à Aaron aussi. Parce que ce type cible des femmes, pour qui, il éprouve quelque chose de fort. Il existe un lien avec toutes ces histoires que ça en devient bien trop étrange. Mais il ne se posera pas ce genre de question, il ne se prendra pas la tête. Parce que tout ce qu'il veut, c'est que Cole paye pour ce qu'il fait aux gens. Il doit arrêter, comprendre que ce n'est pas comme ça que ça marche. Ouais, allez lui dire et il va vous rire au nez, c'est certain. Il lâche un soupir quand elle finit par lui donner cette réponse. Une réponse à laquelle, il grimace avant de rire aux paroles de Léo. Mais oui, il aurait tellement voulu être témoin de cette scène. Cole se faire frapper par une femme. Magique. Mais.. t'as pas peur qu'il se venge de cette humiliation ? Après tout, on peut s'attendre à tout, avec lui, il le sait très bien. Il fait un rapide aller/retour pour chercher la boite à pharmacie, afin de soigner la main de la jeune femme. Il rit à sa remarque. Attention, tu pourrais tomber amoureuse. qu'il réplique sur le même ton. Bien sûr, il serait du genre à lui dire, que non, il n'est pas parfait, qu'il est loin de l'être ou que ça se saurait mais finalement, il préfère lancer une petite remarque, une taquinerie, pendant qu'il soigne sa main, posé sur sa cuisse. Tentant d'y faire attention et de ne pas lui faire mal, encore plus. Parce que ce n'est pas le but.
(Invité)