Invité
est en ligne
Invité
Mes nerfs se calment petit à petit, depuis que je suis rentré dans cette pièce. Depuis qu'Aaron est en face de moi, depuis que son regard m'apaise et ses mots me réconfortent. J'sais pas vraiment pourquoi mais sa présence me fait un putain de bien, un bien que j'ai pu trouver qu'ici. Que dans cette chambre après la journée merdique que j'ai pu passer. J'hausse les épaules à sa question. - Rien j'suppose.. Ouais, il n'y avait clairement rien à faire pour l'instant. Seulement prier pour que Lucky se rende compte d'elle même de l'erreur qu'elle fait en sortant avec ce connard. Le rire d'Aaron sonne dans la pièce, un rire communicatif qui m'entraîne avec lui. Avec le recul, en remémorant la scène, ouais c'était pas mal du tout j'trouve. Il aurait sans doute kiffer ça lui aussi. - J'suis certaine qu'il y aura d'autres occasions.. Ça, c'est certain. Avec ce que je venais de faire pendant ce Spring Break, j'imagine bien que le Cole n'allait certainement pas en rester là. Que la pilule passera difficilement et qu'il va probablement me faire la peau. Je m'y attendais, j'ai pas peur de lui t'façon, alors qu'il vienne. Aaron veut soigner ma blessure, j'ai pas le temps de riposter qu'il revient déjà avec sa boîte à pharmacie. - Décidément je vais finir par croire que t'es l'homme parfait ![/b] Que je lance avec ironie. Il prend ma main et la pose sur sa cuisse, je le laisse faire sans broncher. Mes yeux se baladent sur son visage, sur ses traits parfaitement dessinés. C'est fou, même dans ce genre de moment il parvient à me faire de l'effet. Il parvient à me rendre dingue.
(Invité)