Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLERON + Listen.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


LERON + Listen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dégoûté. Dégoûté avec une main en miette, une main que j'avais même pas prit le temps de soigner au final, tellement pressé de quitter cette chambre où la tension devenait ingérable. J'comprenais pas le comportement de Lucky, je comprenais pas comment elle pouvait encaisser ça, accepter ça sans même riposter un minimum. Comment elle pouvait rester les bras croisés, souriant comme si tout était beau tout était rose, comme s'il ne lui avait pas mentit.. Comment elle avait pu prendre sa défense comme ça alors que je m'étais surement mise dans une grosse merde en m'attaquant au VP. Que j'allais probablement en subir les conséquences prochainement, je m'attendais à tout et surtout au pire. Pour quoi au final ? Pour rien. Pour que Lucky soit toujours aussi aveugle qu'au début en fait. C'est les larmes au bord des yeux que j'arpente le couloir de l'hôtel, cherchant le numéro de sa chambre. Aaron. J'savais pas pourquoi j'avais cette envie de trouver refuge chez lui, mais j'le faisait. Mon corps et mon cerveau ne me laissait pas d'autre choix. La tête en vrac, tremblante de colère je trouve enfin le bon numéro. Regardant la porte une seconde, puis à droite et à gauche, je mords ma lèvre avant de finalement décider à taper. J'savais pas s'il était là, s'il était seul, s'il avait envie d'me voir mais moi j'en avais envie. J'en avais besoin en fait. Et la porte s'ouvre finalement, la bouche entrouverte, mon regard se perd quelques secondes dans ses yeux. - Je.. J'trouvais pas les mots. La gorge nouée, j'le regarde encore sans savoir quoi dire avant de fondre en larmes. Ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — Vraiment, c'est un bon début de vacance. Même mieux que l'année dernière. Du moins, en quelques sortes. Mais faut qu'il arrête de comparer chaque année. Vaut mieux profiter du moment présent. C'est ce qu'il fait. La journée, il est souvent sur la plage ou à faire quelques activités, en lien avec l'université. Le soir, il se retrouve dans un bar, entre amis. Mais aujourd'hui, c'était la journée assez physique puisqu'une randonnée avait été organisée par l'hôtel. Très peu d'étudiant, d'Harvard, d'ailleurs. Mais, c'était un bon moment, il a pu découvrir des coins et des paysages magnifiques. Et ouais, il a marché. Beaucoup. Au point qu'il tombe de fatigue, en rentrant dans sa chambre d'hôtel. Il s'endort une petite heure avant d'être réveillé par son portable. Un appel d'un ami, qui propose une grosse soirée. Mais il refuse, préférant passer une soirée plus tranquille. De type bar. Alors, il se lève pour aller prendre sa douche. Rapide et efficace. Il enfile seulement un bas, un jogging, au moment où ça frappe à la porte. Il s'y dirige pour y découvrir Léo. Un sourie s'étire mais qui s'efface en voyant l'état dans lequel, elle était. Léo, qu'est-ce qui se passe ? Et il se rapproche d'elle, passant un bras autour pour l'attirer contre lui. Viens.. Peu importe ce qu'elle a, il est là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, debout face à lui sans savoir quoi lui dire ni quoi faire. J'savais pas si j'devais faire demi tour et le laisser tranquille, éviter de l'emmerder avec mes histoires à la con, dormir et prier pour que demain arrive vite. Je lâche mes larmes dans un sanglot incontrôlable, il me demande ce qu'il y a et il m'est juste impossible de répondre sur le coup. Secouant la tête, la levant vers le plafond comme pour retenir mes larmes avant de passer les paumes de mes mains sous mes yeux. Essayant de me calmer, j'expirais un bon coup avant qu'il ne m'attrape, m'attirant vers lui et je me laisse faire. J'entre dans sa chambre, regardant brièvement autour de moi avant de me tourner vers lui. - J'me suis disputé avec Lucky.. Encore. Encore et pour la même raison. - J'voulais l'éloigner de.. De Cole et.. Et j'ai foiré ! Dis-je en me pinçant les lèvres pour m'empêcher de pleurer. J'arrivais même pas à regarder Aaron dans les yeux, j'avais tellement honte de paraître aussi faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — Rapidement inquiet, en voyant Léo, en larme devant sa porte. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état ? Est-ce quelque chose ou quelqu'un ? Il l'entoure, l'attirant contre lui et l'amenant, ainsi dans la chambre. Il referme la porte derrière eux et c'est là qu'elle commence à expliquer. Ah oui, Lucky. Décidément, il entend beaucoup parler d'elle, ces derniers temps. Pourquoi ? En fait, il s'est tellement coupé de tout ça, pour les vacances qu'il ne sait pas vraiment. Mais voilà... au son de ce prénom. Bien sûr, ça ne peut qu'être lui. Toujours là, impliqué dans les histoires. Après avoir enfermé Romy en prison, faut qu'il s'en prenne à Léo ? Putain, encore lui ? dit-il, un peu dans le vent, sentant la colère monter. Raconte-moi.. Il lui a fait quoi ? Et il l'attire près du lit pour qu'elle puisse s'y assoit, tandis qu'il va chercher des mouchoirs dans la salle de bain. Revenant vers elle, lui tendant ce qu'il faut et s'installant près d'elle. Ce type doit payer pour ce qu'il fait. Et dire, que de base, c'était son ami d'enfance. Pas nécessairement proche mais ils se connaissaient bien.. puis, il y a quelques mois, ça s'est bien dégradé. Maintenant, il voit bien la puissance de l'Eliot prendre part à l'université. Et faut que ça s'arrête. Il n'est personne. Son regard finit plus bas... Ta main... murmure-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à sa porte que j'étais venue frapper quand l'ambiance dans ma chambre devenait trop pesante. Quand j'étouffais entre ses murs, quand j'avais envie de tout casser en revoyant le comportement de Lucky. Elle avait pas le droit, pas le droit de me faire ça. Pas devant lui, pas face à lui. Et je me sentait trahie, lâchement, par l'une de mes meilleures amies. Ça avait un goût acide, c'était douloureux et c'est dans les bras d'Aaron que je retrouve une bouffée d'air frais. Encore lui ? J'percute mais j'ai pas le réflexe de m'attarder dessus sur le moment même. Je suis ses pas jusqu'à son lit, m'installant sur le bord, tournant la tête à l'opposé encore trop honteuse. J'essayé d'essuyer mes larmes petit à petit avant de baisser la tête. - En fait c'est moi.. Ouais, c'est à cause de moi si on en est là. - J'ai volé son portable un soir, et j'ai vu qu'il se foutait de la gueule de Lucky.. Qu'il lui avait clairement mentit.. Mes lèvres tremblent rien que d'y penser. Je soupire avant de lever la tête. - J'ai tout montré à Lucky et au final.. Je la retrouve à son bras sur un yacht avec eux. Ça m'arrache un sourire ironique, accompagné d'un rire nerveux. - Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a osé prendre sa défense devant ma gueule ! J'ai la mâchoire qui se serre, autant que mes poings, dont un qui m'arrache une grimace face à la douleur. Aaron remarque ma main, je déplie mes doigts petit à petit le regard rivé vers celle-ci. - C'est rien.. Ça pique un peu c'est tout. Que j'dis en essayant d'être convaincante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — Dans un état d'inquiétude en voyant Léo en larme, à sa porte. Et immédiatement, il l'invite à entrer, n'attendant pas vraiment de réponse. Elle s'assoit sur le bord du lit, lui, il prend la chaise à côté pour être face à elle. Il écoute ce qui s'est vraiment passé mais disons que la colère est un peu présente, rien qu'en entendant ce prénom. Il n'a toujours pas trouvé quoi faire pour qu'il paye ce qu'il a fait à Romy. Peut être qu'il fera rien, ou qu'il attendra l'occasion... En fait, il voulait surtout y penser au retour des vacances de printemps. Là, il voulait seulement appuyer sur pause. Elle est amoureuse de lui ? Parce que ça peut tout expliquer.. Ouais, malheureusement, l'amour peur rendre con. Ce changement de comportement, même s'il ne connaît pas les détails et honnêtement, vaut mieux pas.. ce genre de comportement, c'est souvent dû à l'amour, au pardon.. enfin ce genre de choses. Cole est doué pour mettre les gens dans son sens... Tu penses qu'elle.. qu'elle serait en danger avec lui ? Et pourquoi pas ? Il n'en sait rien, mais ça peut être possible. C'est là qu'il remarque sa main, arque un sourcil en voyant ça... Léo... dis-moi.. Il vient à poser ses doigts sur son menton pour qu'elle l'oblige à le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde s'installer en face de moi. J'me sentait tellement pathétique, j'étais là en train de chialer comme une merde alors qu'elle devait surement profiter de cette soirée avec Cole. C'est comme s'il n'avait rien fait du tout, c'est comme si elle avait prit la décision de fermer lâchement les yeux. Sans se battre pour sa dignité, même pas un petit peu.. Et moi, j'étais qui au fond pour l'en blâmer ? J'étais qui pour la pointer du doigt quand c'est ce que j'ai fait pendant des années entières. Personne. J'étais aussi merdique qu'elle en amour. J'hoche la tête, si c'était pas par amour, pourquoi est-ce que c'était alors ? - Ouais.. Elle est enceinte de lui et ils viennent d'officialiser leur relation, elle a quitté la Mather pour lui.. Dis-je avec un brin de rancoeur dans ma voix. - Alors ouais, elle l'aime. Évidemment. L'amour ça rend bien con. Ça rend bien faible aussi et c'est pour ça que j'ai plus le coeur à y toucher encore une fois. La dernière m'avait été fatale ou presque. - En danger j'pense pas, il a l'air de tenir à elle aussi.. Mais j'pense qu'il peut la faire souffrir. Je déglutis, l'idée même de ça me donnait envie de lui foutre encore mon poing dans la figure. - Cet enfoiré.. Crachais-je alors, me pinçant fortement les lèvres pour m'empêcher de l'insulter lui et toute sa famille. Et ses doigts viennent remonter mon menton, mes yeux humides croisent les siens. Bordel, ce regard.. J'en devenais presque accroc. - Que je te dise quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — L'amour peut être l'explication à tout ça. Pas qu'on doit comprendre mais ça pourrait paraître plus... logique. Si même après avoir découvert le véritable visage de Cole, cette fille est toujours là, c'est qu'elle doit être sacrément amoureuse et un peu stupide mais il n'oserait pas juger la relation, les sentiments, parce que ça ne le regarde pas. Même en ayant toute cette haine, envers Cole. Ouais, c'est certain.. dit-il un peu dans le vent, voir même pour lui-même. Amoureuse, enceinte et plus d'appartenance à la Mather ? C'est qu'il est fort, ce gars. Je suis désolé d'apprendre tout ça.. Mais si c'est vraiment ton amie, va falloir que tu essayes d'accepter. Au moins, essayer et ne pas y mettre de la distance, parce qu'elle pourra, peut être, un jour, le regretter. Qu'il pense à Lucky et non, au gars qui lui sert de petit copain. Certes, ça semble bien sérieux. C'est qu'il cherche à savoir quoi dire, presque. S'il s'écoutait, il quitterait la chambre pour aller mettre son poing dans la gueule de Cole, c'est tout. C'est comme ça, qu'il réagirait et non, pas avec des mots. Tout ce qu'il peut faire, c'est la réconforter, lui montrer sa présence et tenter de lui faire oublier un peu tout ça. Il l'oblige, doucement à le regarder, voulant qu'elle lui raconte ce qui s'est passé pour que sa main, soit dans cet état. Ta main, comment ça se fait ? demande-t-il, sans cesser de la regarder. Et en essuyant un de ses larmes, du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. Lucky était amoureuse, folle amoureuse et elle avait en elle le fruit de leur relation. Mais c'était difficile d'accepter l'inacceptable, même avec un gosse en route il avait osé lui mentir droit dans les yeux. Comment j'pouvais rester là, les bras croisés, en la regardant se faire déglinguer par ce connard de première ? C'était pas mon genre, pas du tout même mais peut-être Aaron à raison. Que c'est c'que j'aurais dû faire; accepter. Ce mot me laisse un goût amer en bouche, je ferme longuement les yeux en soupirant. - T'as sûrement raison.. Mais j'ai pas envie qu'elle souffre. Vraiment pas. - J'suis pas du genre à regarder mes amies foncer dans un mur sous mes yeux Aaron.. Ni de faire ridiculiser devant une bande d'Eliot à la con. Et je baisse les yeux vers ma main gonflée, légèrement bleutée avant de relever le regard vers Aaron. - C'est Cole. Dis-je en levant les yeux au ciel. Il vient essuyer une goutte d'eau sur ma joue, un frisson me parcoure à cet instant. - Fin, c'est moi plutôt.. Je l'ai cogné. Pas assez fort. Avouais-je à demi amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

listen — Désolé d'apprendre tout ça, que cette Lucky soit tombée amoureuse de cette ordure. Et qu'elle ne peut rien y faire. Parce que non, elle ne peut rien y faire. Du moment, où elle est amoureuse, il est peu probable qu'elle veuille écouter quelqu'un. C'est généralement, comme ça. Il ne la connaît pas si bien que ça, donc, il ne peut donner une bonne opinion ou même essayer de se mettre à sa place, pour comprendre. Il est un peu impuissant face à la détresse de Léo, à cet instant et il déteste ça. Ouais, il déteste ça. Bordel. Je sais mais qu'est-ce que tu veux faire ? Parce qu'il essaye d'y réfléchir mais, il n'y a rien. Quoi, elle devrait l'enfermer, l'amener dans un couvent, un truc du genre ? Peut être lui parler mais encore, est-ce une bonne idée ? Honnêtement, il ne sait pas quoi lui dire, ce n'est pas un sujet qu'ils peuvent aborder, Aaron est trop loin, de tout ça. Son regard se baisse sur sa main, mais fronce le regard quand elle parle de Cole. Mais son visage s'adoucit, même, il devient amusé. Et il rit. Ouais, il rit carrément. Parce qu'il aurait voir ça, de ses propres yeux. Il est certain que ça avait été magique. Cole, se faire cogner par une femme. Mais surtout, se faire cogner, tout court. Ouais, il le mérite. Déjà qu'il aimerait tellement le faire. Fallait m'inviter, depuis le temps que j'attend ce moment. dit-il en riant plus doucement avant de reprendre. T'as bien fais.. Mais on devrait soigner ça.. dit-il en se redressant pour aller dans la salle de bain, jusqu'à cette petite armoire de pharmacie où il sortit une trousse de premier secours. Ouais, y a ça, dans les chambre d'hôtel, non ? Bref, il revient vers se placer face à Léo, prenant délicatement sa main, qu'il pose sur sa cuisse à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)