Invité
est en ligne
Invité
J'étais dégoûté. Dégoûté avec une main en miette, une main que j'avais même pas prit le temps de soigner au final, tellement pressé de quitter cette chambre où la tension devenait ingérable. J'comprenais pas le comportement de Lucky, je comprenais pas comment elle pouvait encaisser ça, accepter ça sans même riposter un minimum. Comment elle pouvait rester les bras croisés, souriant comme si tout était beau tout était rose, comme s'il ne lui avait pas mentit.. Comment elle avait pu prendre sa défense comme ça alors que je m'étais surement mise dans une grosse merde en m'attaquant au VP. Que j'allais probablement en subir les conséquences prochainement, je m'attendais à tout et surtout au pire. Pour quoi au final ? Pour rien. Pour que Lucky soit toujours aussi aveugle qu'au début en fait. C'est les larmes au bord des yeux que j'arpente le couloir de l'hôtel, cherchant le numéro de sa chambre. Aaron. J'savais pas pourquoi j'avais cette envie de trouver refuge chez lui, mais j'le faisait. Mon corps et mon cerveau ne me laissait pas d'autre choix. La tête en vrac, tremblante de colère je trouve enfin le bon numéro. Regardant la porte une seconde, puis à droite et à gauche, je mords ma lèvre avant de finalement décider à taper. J'savais pas s'il était là, s'il était seul, s'il avait envie d'me voir mais moi j'en avais envie. J'en avais besoin en fait. Et la porte s'ouvre finalement, la bouche entrouverte, mon regard se perd quelques secondes dans ses yeux. - Je.. J'trouvais pas les mots. La gorge nouée, j'le regarde encore sans savoir quoi dire avant de fondre en larmes. Ridicule.
(Invité)