Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mec alors dis moi ce dont t'as envie! :hum: D'ailleurs, passe donc dans le flood de l'équipe de foot te choisir un numéro de jersey Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Intéressant Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705 Les frères sont en scéna? Nicole est directrice d'une agence de communication alors entre le frere et la soeur, le fric coule à flot Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 1881463262

Non ils sont pas en scéna. (a) Ah c'est clair. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 1881463262 Bon on fait comme ça alors. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:DARYL: Hahaha avec plaisir, une idée? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705

J'ai quelques pistes à voir donc :lol2: j'ai vu que Marshall avait beaucoup voyagé et qu'il travaillait dans un garage, Daryl aussi est un véritable globe-trotteur et il est le fils de la PDG de Jaguar, alors je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'étranger peut-être sympathiser et puis se recroiser successivement à la Winthrop House ainsi qu'un jour au garage où Daryl aurait emmené sa voiture? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Avec plaisir mec alors dis moi ce dont t'as envie! :hum: D'ailleurs, passe donc dans le flood de l'équipe de foot te choisir un numéro de jersey Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705

J'chui passé monsieur Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 387742012
Hum du positif, faut bien vu qu'on se voit souvent haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE: Parfait et entre Skye et Marsh ce serait comment? Te faudras un lien avec Samson et un avec Helena aussi du coup Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705

DARYL: Oh mais oui bonne idée ! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3850463188 Et puis, des gosses de PDG d'entreprise de bagnole, pas le choix, direct des potes de Marsh ->

LOUKAS: Forcément! Et d'autant plus que, l'an prochain, j'serai ton coach :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:DARYL: Oh mais oui bonne idée ! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3850463188 Et puis, des gosses de PDG d'entreprise de bagnole, pas le choix, direct des potes de Marsh ->
Ils ont tous pour s'entendre ces deux-là alors! :hi5: du coup on part sur une amitié étant simplement de vacances à la base et ayant finalement continué à Harvard? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:

LOUKAS: Forcément! Et d'autant plus que, l'an prochain, j'serai ton coach :hanhan:

Mon dieu, accroche toi tu vas avoir du boulot Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705
En positif tu as besoin de quelque chose vu que tu refais tes liens ? Bon pote, confident, ce genre de truc :sifle:

Comme ça je pourrais récupérer mon numéro :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARYL: Ouais, exactement! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3850463188
LOUKAS: Hahahha c'est toi qui auras du boulot Jefferson! :hanhan: J'ai besoin de très bons potes, Marsh n'a pas vraiment de meilleur ami :TT:
Hahaha ouais, tu pourras le récupérer Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon pote ça me va aussi uesh, j'en ai besoin, pour une fois que quelqu'un le déteste pas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 1881463262

Parfait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 99 152426858 Je serai le plus beau 88 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bons potes ou meilleurs amis carrément? J'ai franchement besoin de lien masculin actif XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)