Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 4205929361 dit moi tout ma belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici un petit résumé de ma Kiara :loukas: , moi je recherche un peu de tout comme lien. Donc en fonction de ce que tu recherches aussi, tu peux peut être te faire une idée avec mes infos Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 152426858 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 152426858 et si jamais rien ne te viens en tête, j'essaierai de trouver un truc cool ♥️

kia:

et sinon niveau caractère c'est une véritable peste, elle est mauvaise avec certaines personnes (surtout avec Jeno et Alexys), Kiara est très têtue et n'en fais toujours qu'à sa tête. C'est une personne très capricieuse, lunatique et colérique vantarde. Elle sait qu'elle plaît donc elle est assez narcissique. Mais malgré ses quelques défauts, elle est drôle, extravertie, bavarde , gentille. C'est une fille ayant e très bonnes manières, elle à un visage d'ange en gros, mais après c'est un petit démon Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 3997999705 intéressant comme personnage! hanwii J'ai besoin d'un peu de tout sauf de meilleures amies (j'en ai déjà deux) et d'ex (Marshall n'en a eu que deux et ça va rester comme ça) sinon du reste, j'ai besoin de touuuut! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:GRAHAM: Ouais pourquoi pas!
LESLIE: Dit moi tout bella! :hum:

Leslie est espagnole, elle a échappé à un scandale de sa famille en Espagne, ses parents dirigent Vogue Espana et Le Real Madrid, l'équipe de soccer, c'est une princesse avec des airs angéliques et de croqueuse d'hommes, elle étudie en médecine et est en stage avec les Bruins de Boston, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, de nature fêtarde, support presque tous les sports, peut être la pire des emmerdeuses, elle est hyper sociale, peut vous faire regretter d'avoir croiser son chemin, stagière et mannequin à l'échelle internationale, est fan de voitures de sport elle en possède une petite collection incroyable, elle est du genre à obtenir ce qu'elle veut...

Un résumé qui dit à peut près tout...:sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han du coup elle est en stage avec l'équipe de Karim! C'est son père qui en était le proprio Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 1616978029 Mais bon, c'est HS... Tu veux un lien d'ancienne sexfriend ou de one night peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et elle déteste Karim hanwii

Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils auraient couchés ensemble? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 3997999705 je rigole. Je viens être une ancienne sex friend (emo) Comment on s'est connus? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim est comme un frère pour Marshall ¬¬
Ils pourraient s'être connu dans un party ou quelque chose comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple et c'est le plus probable avec Leslie qui se pointe à toutes les fêtes qu'elle peut Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 84 3997999705 Y sont restés de bons amis depuis que Marshall est en couple ? :sifle: Leslie pourrait quand même s'amuser à le draguer malgré tout juste pour essayer de foutre la merde :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)