Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 83
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tout à fait! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en serait où la maintenant ? Du fait qu'il est sorti de taule le 10 novembre ce serait donc très récent, on peut même démarrer lorsque tu auras du temps pour un sujet sur le début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est aller en taule pour quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a défenestré son père (un père alcoolique qui lui tapait sur la gueule et qui était à deux doigts de le tuer ce soir-là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah xD Marshall pourrait totalement comprendre ce désir de buter son père! Enfin, son père n'a jamais été violent avec lui, mais la violence verbale, ça compte tout autant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, il le soutiendrait du coup ? Je me dis qu'il pourrait même prendre sa défense auprès du coach qui jugerait trop facilement sans réellement s'être renseigné sur son passé, son histoire et ce qui l'a mené à commettre un tel acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii! Et comme il est le capitaine bah... le coach risque fort bien de l'écouter quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. hanwii Du coup même si par fierté il n'en dirait pas grand-chose je pense qu'il se sentirait redevable à Marshall pour l'avoir aidé et défendu. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 83 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw okay ♥ Bon du coup, va demander à rejoindre la team de foot dans les clubs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file faire ça ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé