Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas une amitié cool ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3850463188 parce que j'ai pas de lien amicaux en gars Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 1881463262 t'as une meilleure amie ou la place est prise ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Place prise par Maxym! Et Leyna un peu aussi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 1616978029
Si ça peut aider, c'est un pote de Royce & de Niels.. Il déteste Tate à qui il a d'ailleurs défoncé la tronche. Ami de Priape aussi et... Meilleur ami de Dexter! (j'ai maté vite fait tes liens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas touche  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3363626789 (j'ai pas le bon compte on s'en fout Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 2157042859 )  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas je touche pas spencer Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 152426858
ah ouais on a des gens en commun mais c'est chaud de trouver un lien avec ça Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 1881463262 bah sinon je peux avoir une description de marshall que j'essaye de trouver un truc truc Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3850463188 et voilà celle de leevy si ça peut aider à que tu trouves aussi un truc Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 2109348208
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avec ce caractère, je crois qu'ils auraient sûrement pu coucher ensemble à un moment ou à un autre... Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 1616978029 Après, par rapport à Dexter, je crois que si Marshall apprend pour cette histoire, il voudra sûrement lui donner le fric pour qu'elle lui foute la paix. Lui en manque pas et c'est de son meilleur pote qu'on parle quand même alors... ouais, je vois bien ça! sinon j'sais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je dois venir te demander un lien! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être des amis proches, lié par la passion du sport Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3850463188 genre ils s'entrainent ensemble le matin etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais! J'ai justement besoin d'un pote avec qui je m'entraine, j'en ai pas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 75 3997999705
Ps. tu peux enlever la signa de Torrey et garder que celle de Marsh ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah génial, ça tombe bien alors hanwii on part la dessus?
(Okay je retire ça). :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)