Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif peut-être ? 🇭🇲 J'ai un peu besoin de tout, je n'ai pas encore beaucoup de lien masculins alors ça laisse champ libre pour toutes propositions Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi tes autres liens? (avec qui) peut-être qu'on pourrait voir avec tes connaissances itoo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là, la seule personne qu'ils ont en communs c'est Charlie, entre lui et Justine, c'est un peu -très- ambigu donc, je ne sais pas si on pourrait partir sur ça pour la rencontre ou va falloir trouver autre chose Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. ils sont pas très proches tous les deux XD
Alors je crois pas non! Et chez les meufs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune en commun Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 1881463262
Tu pourrais me parler un peu du caractère de ton beau brun ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 3850463188 Je pourrais peut-être avoir une idéée Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde pardon j'croyais que j'avais rep XD
Marshall c'est le Winthrop par excellence! Sportif à fond, il adore les défis et ne recule devant aucun. Il collectionne les p'tits cul, il a un mal fou avec ses sentiments, c'est un connard de première (même s'il essaie de changer un peu). Il aurait pu être Eliot vu son fric, mais il a préféré les Winthrop pour être avec les autres bg tu vois :hum: Sinon il est en psycho M et sport m, dans la team de foot américain & de basket et il bosse comme mécano dans un garage histoire d'avoir son propre fric. Il est frère de Samson & Helena (qui sont jumeaux) et papa d'Autumn, sa fille de 5 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuuux Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 3850463188 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ma belle? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas