Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 63
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça les mains dans les poches? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh sans idées particulières alors, je compte sur toi pour m'aider, est-ce que tu as une ou des envies ? Ou même tu as déjà trouvé quelque chose ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'Adel! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour faire simple, Adelheid est qualifiée comme étant étrange mais c'est principalement dû au fait qu'elle a une coiffure bizarre, qu'elle est tatoueuse et contre toute attente, que c'est une bonne danseuse. Elle vit et pense comme une artiste, ne s'accordant pas ou peu de pauses, elle aime fumer comme les artistes, faire des choses insolites comme les artistes. Elle aime aussi s'occuper de son frère et sortir le soir pour faire la fête en prenant le risque d'avoir une tête affreuse le lendemain.

C'est assez clair ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me semble un bon résumé! Elle aime s'amuser avec les mecs durant ces soirées? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime s'amuser tout court alors la gente masculine n'est pas épargnée ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu passer une soirée ou deux ensemble alors et ça aurait pu se terminer dans le lit de l'un ou l'autre? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh d'accord ça me va, on pourrait ajouter autre chose non ou on peut laisser comme ça je ne sais pas, je réfléchis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi c'que tu veux! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall veut devenir ami avec la petite soeur de coeur de andrew? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 63 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)