Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça va c'est pas énorme une semaine, surtout que j'ai pas un ou deux rps donc c'est pas gênant du tout. Donc je fais ça et je te poste le lien et tu répondras quand tu peux Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3850463188 avec ethan on se demandait si tu étais d'accord pour qu'on se fasse une coloc à trois Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une fille? XD
Je vois pas comment une cabot peut habiter dans la maison Winthrop? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ils se prennent un appartement Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 1881463262 river ne comptait pas venir chez les winthrops Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! Oui, alors ça pourrait l'faire Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3997999705
nous faudrait un lien par contre XD
parce que bon, j'ai même pas rp avec Ethan encore Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 1881463262 parfait hanwii pour le lien je suis d'accord Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3850463188 tu peux me décrire marshall du coup ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Marsh a eu trois grande phase dans sa vie. D'abord, c'était un coureur de jupon au grand coeur. Il n'aimait pas traiter les filles comme des numéros, passant plutôt du bon temps avec elles avant de les ramener dans son lit. Un bon diner aux chandelles et pourquoi pas un petit déjeuner au lit, c'était tout à fait lui ça! Le grand sportif très riche avec qui toutes les filles voulaient coucher. Puis, à l'automne dernier, il est tombé amoureux pour la première fois de sa vie. Ça été tout un choc et la fille est en plus tombé enceinte. Sur le coup, il a prit peur, mais finalement, il a accepté la situation et s'était fait à l'idée de devenir père. Malheureusement, sa petite amie avait des tendances suicidaire à cause de la dépression qu'elle lui cachait et, lors de sa tentative, elle a perdu les bébés (elle attendait des jumeaux). Il ne l'a jamais pardonné et elle est d'ailleurs retourné dans sa famille et ils ne se sont plus jamais revu. Après ça, il est devenu un vrai connard. Il collectionne les femmes sans même leur demander leur nom. Il boit, fume et prend même un peu de drogue à l'occasion. C'est une vraie épave et pourtant, il a peut-être un espoir de voir sa vie changer encore une fois. Leyna, c'était sa sex friend à la base, mais plus le temps passe et plus les choses se développent entre eux. Il est amoureux d'elle, mais ne veut pas lui dire. Il croit ne pas être assez bon pour elle alors il préfère la voir heureuse sans lui! -ce qui ne l'empêche pas pour le moment de coucher encore avec tout ce qui bouge!

Sinon, il est le père d'un riche avocat très renommé à Cambridge et le grand frère d'Helena et Jeremiah! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as déjà une meilleure amie ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3997999705 ça fait combien de temps qu'il est à harvard ? river y est depuis cinq ans, donc elle aurait pu voir ses trois phases Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, même deux XD
Charline & Blue-Ivy ♥

& il est en 6ieme année, mais il a toujours vécu à Cambridge!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)