Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est le surnom de Cornelia.. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1508216586
Tu vois bien Cornelia dans la case lien extra positif? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1616978029 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1616978029
j'ai une idée mais j'suis pas sûr que ça t'irait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1616978029
Skylar et Marshall pourrait se connaître depuis toujours, peut-être même petit marsh vient d'où ? Ils seraient des amis d'enfance donc bref, et ils auraient toujours eut un oeil l'un sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia: Tu es l'amie de Lena depuis combien de temps? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 3850463188

Skylar: Marshall a toujours été à Cambridge! Ça colle avec toi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Cornelia: Tu es l'amie de Lena depuis combien de temps? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 3850463188

Skylar: Marshall a toujours été à Cambridge! Ça colle avec toi? hanwii
oui hanwii :luv2:
super Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 3850463188
question : marshall va au bal ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore. Haha (:
Mais bon, j'ai une idée qui pourrait rendre notre lien encore plus génial (a)
Comme Marshall est pas du genre à tomber amoureux, mais alors là, pas du tout (Lara était sa première petite amie à vie et ça s'est très mal terminé) et bien j'ai pensé que, lorsqu'ils étaient jeunes, ils se connaissaient tous les deux, mais ne faisait que se lancer des piques tout le temps ou alors trainait ensemble à cause de leur cercle d'amis (Skylar était populaire? Parce que Marsh oui) et bref, ils ne se seraient jamais montré qu'ils s'appréciaient vraiment. Seulement le soir, lorsque chacun arrivait chez lui et était fin seul, ils allaient tous les deux sur msn -ou skype- (ouais, c'est geek je sais) et parlait ensemble sans savoir qui ils étaient. Sous des pseudonymes finalement! Sans même savoir qu'ils habitaient la même ville tout ça! En vieilissant, ils ont continuer de se parler un peu sur msn sans jamais savoir qui était l'autre, mais dans ces conversations, ils auraient été très ouvert l'un avec l'autre. Aucun secret et surtout, des sentiments qui grandissent avec le temps, fort et profond. Du coup, lorsqu'ils décideront enfin de se montrer, ou qu'un détail fera en sorte qu'ils s'apperçoivent qui est l'autre, tout sera chamboulé! face

Azy, je pensais pas faire un pavé XD
Si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste mais j'aimerais vraiment beaucoup un lien. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 3850463188 comme j'ai tout de libre, j'te laisse voir si quelque chose t'inspire comme ça. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH ta description m'a bien fait rire, mais malheureusement, j'suis un boulet pour les idées de liens XD
Alors, si tu en as une, je t'écoute! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Pas encore. Haha (:
Mais bon, j'ai une idée qui pourrait rendre notre lien encore plus génial (a)
Comme Marshall est pas du genre à tomber amoureux, mais alors là, pas du tout (Lara était sa première petite amie à vie et ça s'est très mal terminé) et bien j'ai pensé que, lorsqu'ils étaient jeunes, ils se connaissaient tous les deux, mais ne faisait que se lancer des piques tout le temps ou alors trainait ensemble à cause de leur cercle d'amis (Skylar était populaire? Parce que Marsh oui) et bref, ils ne se seraient jamais montré qu'ils s'appréciaient vraiment. Seulement le soir, lorsque chacun arrivait chez lui et était fin seul, ils allaient tous les deux sur msn -ou skype- (ouais, c'est geek je sais) et parlait ensemble sans savoir qui ils étaient. Sous des pseudonymes finalement! Sans même savoir qu'ils habitaient la même ville tout ça! En vieilissant, ils ont continuer de se parler un peu sur msn sans jamais savoir qui était l'autre, mais dans ces conversations, ils auraient été très ouvert l'un avec l'autre. Aucun secret et surtout, des sentiments qui grandissent avec le temps, fort et profond. Du coup, lorsqu'ils décideront enfin de se montrer, ou qu'un détail fera en sorte qu'ils s'apperçoivent qui est l'autre, tout sera chamboulé! face

Azy, je pensais pas faire un pavé XD
Si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave. ^^

oh non je surkiiiif :**.
ça ferais trop bizarre t'sais ah trop géniaaal hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Cornelia: Tu es l'amie de Lena depuis combien de temps? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 3850463188

Depuis que Cornelia est arrivée à Harvard, c'est à dire septembre 2012. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar: Bon alors, on en est encore à nos conversations msn? On pourrait dire qu'ils se sms? Comme ça, c'est plus facile hanwii Mais ils ne sauraient pas encore qui ils sont! Ils se connaitraient sous des pseudo et tout *0* (Tiens, disons que celui de Marsh sera.... Sportsman.... il était jeune quand il l'a choisit! XD)
& puis, en vrai, ils se connaissent, sont amis, mais sans plus? Ils se sont perdu de vu en vieillissant (même s'ils sont encore à la même école, tout ça) et n'ont plus le même cercle d'amis?

Cornelia: Bah si Helena est ta meilleure amie, alors oui, on s'entendrait bien! Mais Marsh ne se tient pas vraiment avec les ami(e)s de sa soeur comme elle est pas mal plus jeune!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)