Pas encore. Haha (:
Mais bon, j'ai une idée qui pourrait rendre notre lien encore plus génial (a)
Comme Marshall est pas du genre à tomber amoureux, mais alors là, pas du tout (Lara était sa première petite amie à vie et ça s'est très mal terminé) et bien j'ai pensé que, lorsqu'ils étaient jeunes, ils se connaissaient tous les deux, mais ne faisait que se lancer des piques tout le temps ou alors trainait ensemble à cause de leur cercle d'amis (Skylar était populaire? Parce que Marsh oui) et bref, ils ne se seraient jamais montré qu'ils s'appréciaient vraiment. Seulement le soir, lorsque chacun arrivait chez lui et était fin seul, ils allaient tous les deux sur msn -ou skype- (ouais, c'est geek je sais) et parlait ensemble sans savoir qui ils étaient. Sous des pseudonymes finalement! Sans même savoir qu'ils habitaient la même ville tout ça! En vieilissant, ils ont continuer de se parler un peu sur msn sans jamais savoir qui était l'autre, mais dans ces conversations, ils auraient été très ouvert l'un avec l'autre. Aucun secret et surtout, des sentiments qui grandissent avec le temps, fort et profond. Du coup, lorsqu'ils décideront enfin de se montrer, ou qu'un détail fera en sorte qu'ils s'apperçoivent qui est l'autre, tout sera chamboulé!
Azy, je pensais pas faire un pavé XD
Si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave. ^^