Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 47

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    elle est à Cambridge depuis ses treize ans. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on fait comme ça! On pourrait dire qu'ils allaient au lycée ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ouais, on peut dire ça. et maintenant alors ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 47 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ils se sont connus jeunes, je crois qu'ils pourraient être resté de bons amis! Après tout, Marshall était pas un connard à l'époque! Il était qu'un gars très populaire qui aimait s'amuser! Et puis... ya 8 ans, il en avait 16 et elle 17 alors ça aurait été dans leurs premières fois à tous les deux je crois, non? Enfin, peut-être pas LA première fois, mais dans ces eaux là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais on peut faire comme ça. et oui, ça aurait pu être dans les premières fois. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ils pourraient être resté relativement proche comme ils ont partager un truc plutôt sacré à l'époque (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok on fait comme ça. je t'ajoute à ma prochaine màj. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 47 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayy Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non cest ca Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé