Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais :explosion: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yihou, Vaaaaaal Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25 152426858 Moi? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! T'as une idée ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas du tout! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25 1881463262 J'te jure, j'viens toujours en touriste, j'vais finir par me trouver chiante, à la fin!
Enfin bref, j'ai quelques propositions sur ma fiche de lien, et je peux te faire un p'tit résumé de Kat ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait donc :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Affectueuse ♦ Ambitieuse ♦ Assidue ♦ Calme ♦ Bien élevée ♦ Charismatique ♦ Charmante ♦ Courtoise ♦ Cultivée ♦ Déterminée ♦ Diplomate ♦ Disciplinée ♦ Douce ♦ Entregente ♦ Extravertie ♦ Festive ♦ Franche ♦ Indépendante ♦ Intègre ♦ Maligne ♦ Mystérieuse ♦ Observatrice ♦ Passionnée ♦ Patiente ♦ Polie ♦ Polyvalente ♦ Protectrice ♦ Séduisante ♦ Sensible ♦ Sportive ♦ Talentueuse ♦ Arrogante ♦ Avare ♦ Capricieuse ♦ Compétitive ♦ Compliquée ♦ Exigente ♦ Infidèle (pas toujours, il lui suffit de trouver son prince charmant ♦ Jalouse ♦ Maladroite ♦ Matérialiste ♦ Naïve ♦ Orgueilleuse ♦ Un peu paresseuse ♦ Prétentieuse ♦ Rancunière ♦ Secrète ♦ Sournoise ♦ Têtue ♦

♠ Princesse d'Autriche ♠ Descendante de l'Impératrice Sissi, également Reine d'Hongrie ♠ Vivait dans un château jusqu'à ses 19 ans ♠ Ses deux gardes du corps vivent à Cambridge ♠ Vit à présent à Cambridge dans un somptueux manoir ♠ Très riche, bien sûr ♠ A été fiancée par obligation, mais ne voulait pas se marier ♠ L'un de ses frères est mort empoisonné ; c'était un assassinat ♠ Croit au véritable amour, au prince charmant ♠ Est encore vierge ♠ Parle aisément le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, l'espagnol, l'italien et un peu le russe ♠ Joue du piano ♠ Est très bonne en équitation ♠ Adore la nature, les animaux, les fleurs ♠ Tiens un journal intime ♠ A perdu partiellement l'usage de la vue lors de l'attentat à la bombe à Harvard ; elle était sur le Parking ♠ Aime beaucoup les disneys même si elle trouve que le côté «princesse» est absolument faux dans ces contes de fée et ne ressemble pas du tout à la réalité ♠ Étudiante en droit ♠ Aimerait bien tenter une relation sexuelle avec une fille, un jour ♠ A une écurie à son manoir ♠ Dessine dans ses temps libres ♠ Apprend la photographie depuis deux ans ♠ ... ♠
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Montre les liens que tu cherches!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé