Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être encore proche! Après tout, j'vois pas pourquoi ils se seraient éloignés! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'ils auraient eu une dispute ou un truc débile qui brise leur amitié ... mais soit, ils restent proches, c'est pas plus mal Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 3850463188 Et puis maintenant qu'Avery a perdu ses frères, j'le vois bien considérer Marshall comme un grand frère Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, il serait possible d'avoir un lien ?
Le lien que tu avais dans les demandes est toujours libre ? : https://www.i-love-harvard.com/t24190-f-hi-there-daddy

Il est possible de l'adapter ?
Sio serait toujours à la fac sauf qu'elle aurait pris une année sabbatique pour concert en Europe pour excuse et avoir accouché de l'enfant. Puis étant la fac, ses parents à elle pourrait s'en occuper. Après c'est comme tu veux ^^

Bonne journée.  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est déjà pris, mais on peut avoir un lien quand même (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis làààààààà  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 3997999705 

Alors, le lien avec Samson, c'est que leurs parents rêvent de les voir ensemble  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1881463262 (ce qui permettrait de rassembler les deux cabinets). Sauf que les deux jeunes gens ne se supportent pas, c'est physique. Mais l'un comme l'autre ne veulent pas se confronter à leurs parents et risquer de les décevoir en se montrant hostile envers l'autre. Donc ils font tout pour que l'autre craque, et ainsi, prenne la responsabilité du fait qu'entre eux, ça n'ira jamais.
J'sais pas si c'est clair  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1881463262 

Du coup je me disais qu'autant elle déteste Samson, autant elle et Marsh pourraient s'apprécier  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii ! Soit ma meilleure amie Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 3850463188 & baisons tant qu'on est là :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour qu'elle soit la doctoresse du petit ou de la petite ? Si cela est possible bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir avec Eden (la maman)! Parce que Marshall ne connait même pas la petite encore (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis pour ça  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 41 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)