Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Hi there... daddy

(f) Hi there... daddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Voyons voir, Marshall est un sexy Winthrop de 24 ans, wide receiver dans l'équipe de football américain d'Harvard en plus de jouer au basketball et à plusieurs autres sports dans ses temps libres. Il est l'ainé d'une famille de trois enfants et les Reilly sont très riches. Son père étant un avocat de renom avec qui il ne s'entend pas du tout. Du coup, il bosse dans un garage pour pouvoir payer ses choses lui-même. Sinon, il adore les défis, ne recule devant aucun et il aime le sexe encore plus que n'importe quel sport. À une époque, c'était un grand coureur de jupons. Il s'occupait très bien des filles toutefois, genre petit déjeuner au lit ou diner au resto! Puis, il a eu sa première vraie petites amie et ça a mal tourné. Ils se sont laissés quand elle a fait une tentative de suicide, perdant les deux enfants dont elle était enceinte. Marshall a été détruit par la nouvelle, s'étant fait à l'idée de devenir père. Après ça, il a recommencé à coucher, sans aucune considération cette fois. Il ne voulait même pas connaitre le nom des filles avec qui il couchait, il buvait et fumait sans arrêt et se foutait de tout. Puis, il y a eu Leyna qui était sa sex friend à l'époque. Tous les deux se sont rapprochés et, en début de Summer Camp, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Persuadé que c'était de lui, Marshall est devenu comme fou, mais était prêt à assumer une fois de plus. Quand elle lui a annoncé qu'elle avait avorté sans même lui demander, il n'a pas apprécié du tout et s'est promis en lui-même qu'il n'aurait jamais d'enfant. C'est beaucoup trop dur de les perdre avant même qu'ils ne viennent au monde. Depuis, il s'est mit en couple avec Leyna et tout semble bien aller dans leur petit paradis...

Sexe du partenaire: Une femme, sauf si les mecs peuvent porter des enfants?
Nombre maximum de place: Une seule, ce sera suffisant fufufu

Idée de lien: Alors pour le lien, c'est très simple. J'imagine une fille dans la vingtaine qui ne serait pas étudiante à Harvard. Ou alors elle l'aurait été par le passé, mais ne le serait plus maintenant. Elle revient en ville après quatre ans d'absence... avec un enfant. (à vous de voir si c'est un garçon ou une fille, je n'ai pas de préférence) Elle débarque et directe, elle va voir Marshall: « Hey. Tu te souviens de moi? Tiens, j'te présente ton gosse. » Vous voyez le genre? Il y a quatre ans, ils ont passés une superbe nuit, quelques jours peut-être même ensemble. Ils étaient jeunes, Marshall n'avait que 20 ans à l'époque et elle entre 18 et 20 disons. Alors ils couchent ensemble à plusieurs reprises, s'amusent tout ça et ne se reparle plus pendant un moment. Mais la capote avait pété et quelques mois plus tard, X apprend qu'elle est enceinte. Incapable de se résoudre à avorter, elle le garde et l'élève aussi bien que possible. Puis, elle décide de revenir en ville et de tout avouer à Marshall pour qu'il prenne ses responsabilités.

Tout ça, c'est la base du lien. Après, il faut voir si X a, en plus, des sentiments pour le beau Marshall. Peut-être rêve-t-elle de fonder une belle famille avec lui? Ou alors elle le déteste profondément et cherche surtout à avoir du fric pour élever le gosse?

Dans tous les cas, Marshall ne croira pas que c'est son enfant et demandera que des tests soient fait pour prouver sa paternité. Une fois le tout prouvé, il n'aura d'autre choix que d'admettre et de prendre sa vie en main.

++ Un lien avec Leyna, la petite amie de Marshall: Leyna n'a aucune confiance en X, elle est persuadée qu'elle ment sur l'identité du père de l'enfant et elle compte bien en trouver des preuves. Lorsque les tests révéleront que Marshall est bel et bien le père de l'enfant, Leyna la placera alors en haut de sa liste noire ; elle fera tout pour détruire sa vie comme elle a détruit la sienne et celle de son petit-ami.

Préférence: Honnêtement, je n'ai aucune préférence pour le physique du moment que c'est pas une totale mocheté (ouais, Marshall il aime toute sorte de femme, mais il fait pas dans la charité non plus! XD) et puis, elle doit pas faire trop jeune ni trop vieux non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sierra.
est en ligne
Invité
Haaaaaaaa je veuuuuuuuuuux !!!  hanwii hanwii hanwii 

Ca fait un bail que je cherche un bon scénario à jouer en rpg, je m'ennuie facilement en fait et le coup de la jeune mère c'est un truc que j'ai toujours voulu faire du coup le lien serait parfait ! Pour ce qui est du personnage, de la jeune femme, je la vois comme une fille qui aurait été du genre insouciante, adorant faire la fête et faire des conneries, et qui aurait été ramenée à la réalité par sa grossesse indésirée. Elle n'est pas le genre de fille à s'attacher facilement aux gens et donc elle n'a pas l'habitude de compter sur les autres. Ainsi, quand elle aurait appris qu'elle était enceinte, elle aurait préféré partir.

Ensuite pour expliquer la raison de son retour, j'avais pensé à une petite chose :
La jeune fille pourrait venir d'une famille aisée et donc ses parents l'auraient financé jusque là mais maintenant que son enfant est assez grand pour être gardé par une nourrice ou autre, ils auraient pu lui dire qu'ils continueraient de lui donner de l'argent à condition qu'elle reprenne les études. N'ayant pas le choix elle serait revenue et donc, après réflexion, aurait jugé que c'était un droit pour Marshall de connaitre son enfant.

Est-ce que ça t'irais ? Tu as des préférences pour les avatars ? J'aimerais bien que l'enfant soit une fille, ça t'irais ?  (f) Hi there... daddy 2474380249
(Sierra.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god!  hanwii  Déjà, merci mille fois de t'intéresser au personnage! J'allais justement créer un scénario si personne du forum ne prenait le personnage, mais du coup, j'avais oublié que la section était aussi ouverte aux invités et c'est d'autant plus parfait!

Tes idées me conviennent parfaitement! Mais du coup, est-ce qu'elle serait en quête de la famille idéale avec Marshall ou elle serait plutôt là pour le fric? Parce que bon, l'idée du scéna, c'est quand même de foutre la merde dans la vie de mon personnage et pas juste parce qu'il apprendra qu'il est père, mais aussi à cause de la mère en soit!

Une fille? Pourquoi pas! On pourra même en faire un scénario si tu veux (:
& pour les avatars, je t'avoue ne pas avoir d'idée, tu peux toujours m'en proposer et je te dirai lesquelles je préfère! ♥️ (f) Hi there... daddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sierra.
est en ligne
Invité
Haaaa génial !
Bah je pense que la gamine pourrait commencer à se demander où est son père du coup la jeune maman chercherait plutôt à ce que Marshall assume son rôle de père et donc, l'histoire de famille. Après en elle-même, elle serait pas amoureuse de lui, elle exigerait juste au début qu'il joue au papa quoi, même si c'est un peu gonflé vu que c'est elle qui est partie sans rien dire. Genre elle pourrait débarquer et lui dire que le fric elle s'en fous mais qu'elle peut pas s'occuper de la petite tout le temps à cause des cours et donc que c'est à lui de l'aider. Et évidement, vu que c'est un peu une chieuse, elle refuserait qu'il prenne la petite chez lui parce qu'elle ne voudrait pas que la copine de Marshall s'incruste dans l'histoire.

Pour l'avatar, en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Alexis Knapp et puis en plus, ya des photos d'elle enceinte et avec un bébé du coup ça pourrait être pratique ! Et pour la petite fille, je connais un blog ( un vrai hein, pas du type skyrock (f) Hi there... daddy 1881463262 ) où celle qui écrit poste plein plein de photos de sa fille ( et ce depuis plusieurs années du coup ya l'évolution de la petite ). Je peux t'en envoyer voir si elle te plait ?

Ah et après, un dernier truc, t'as des idées de prénom pour le bébé et/ou pour la maman ? J'aime bien Eden mais sinon je bloque un peu..  (f) Hi there... daddy 1779901633 
(Sierra.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi! Au pire, elle pourrait toujours développer des sentiments pour Marsh et ce serait marrant (f) Hi there... daddy 3997999705 Alexis est trop (f) Hi there... daddy 4205929361 Elle fait pas sérieuse par contre hahahaha (enfin, c'est peut-être à cause des rôles qu'elle joue dans les films aussi XD) Bref, elle me convient tant que tu la prends pas en blonde (elle est trop moche D:) Eden c'est beauuu! Pour toi ou le bébé? #BAF
& montre toujours pour la petite :) Sinon, j'en connais quelques unes ^^ Pour son prénom euuuuh.... vite comme ça, je sais pas ._. (Vazy, j'suis nulle, je t'aide pas du tout en fait!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sierra.
est en ligne
Invité
Oui en blonde blonde elle fait trop barbie mais ya des photos où elle a un dégradé c'est joli je trouve. Enfin bref, tfaçon je comptais la prendre brune parce qu'elle est trop &%·$(/"%/( comme ça.  :loukas: 
Bon pour le prénom du perso je prends Eden et puis pour la petite on réfléchis après ?
Oui pour l'évolution je pensais aussi qu'elle pouvait développer des sentiments pour lui. Et puis Julian est tellement orgasmique qu'il faut être aveugle pour pas avoir envie de se le taper (f) Hi there... daddy 1881463262

Breeeeeeeeeef je m'inscris et on se parle par message ou sur la chatbox, ok ?  :lol2: 
(Sierra.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY! Merci encore (f) Hi there... daddy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) Hi there... daddy 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon merci tu peux archiver *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas