Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Hi there... daddy

(f) Hi there... daddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Voyons voir, Marshall est un sexy Winthrop de 24 ans, wide receiver dans l'équipe de football américain d'Harvard en plus de jouer au basketball et à plusieurs autres sports dans ses temps libres. Il est l'ainé d'une famille de trois enfants et les Reilly sont très riches. Son père étant un avocat de renom avec qui il ne s'entend pas du tout. Du coup, il bosse dans un garage pour pouvoir payer ses choses lui-même. Sinon, il adore les défis, ne recule devant aucun et il aime le sexe encore plus que n'importe quel sport. À une époque, c'était un grand coureur de jupons. Il s'occupait très bien des filles toutefois, genre petit déjeuner au lit ou diner au resto! Puis, il a eu sa première vraie petites amie et ça a mal tourné. Ils se sont laissés quand elle a fait une tentative de suicide, perdant les deux enfants dont elle était enceinte. Marshall a été détruit par la nouvelle, s'étant fait à l'idée de devenir père. Après ça, il a recommencé à coucher, sans aucune considération cette fois. Il ne voulait même pas connaitre le nom des filles avec qui il couchait, il buvait et fumait sans arrêt et se foutait de tout. Puis, il y a eu Leyna qui était sa sex friend à l'époque. Tous les deux se sont rapprochés et, en début de Summer Camp, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Persuadé que c'était de lui, Marshall est devenu comme fou, mais était prêt à assumer une fois de plus. Quand elle lui a annoncé qu'elle avait avorté sans même lui demander, il n'a pas apprécié du tout et s'est promis en lui-même qu'il n'aurait jamais d'enfant. C'est beaucoup trop dur de les perdre avant même qu'ils ne viennent au monde. Depuis, il s'est mit en couple avec Leyna et tout semble bien aller dans leur petit paradis...