Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, on peut soit partir sur le fait qu'il soit garagiste . Anya aurait eu un soucis avec son audi tts coupé Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 3 3850463188 soit elle aurait eu un petit accident , soit une petite panne un truc à la viteuf et du coup elle serait venu dans le garage ou Marshall travaille. Soit sur la base du sport , du genre Marsh jouerait avec ses potes au football américain et la Russe se serait prit le ballon en pleine tête mais elle aurait eu trop mal peuchère ( de là , elle aurait pu l'envoyer chier alors que lui serait venu s'excuser, mais comme c'est une forte tête, elle n'aurait rien lâchée ce qui aurait fait sourire Marshall , parce que j'ai lu que ce genre de fille qui résiste & tout & tout ça lui plait )

Après je sais pas à voir si tu veux un lien positif ou négatif , j'avoue que pour le coup j'ai aucune idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien parce que 1) Je dois me faire pardonner de ne pas avoir fait de threesome avec toi et 2) Parce que t'es trop canon Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana Ce sont toutes des bonnes idées, mais je crois qu'on pourrait même les mélanger ensemble! Du genre, on s'est rencontré sur le terrain de foot avec cette histoire de ballon et tout ça. Et après, on se serait revu parce que t'es venu porter ta bagnole au garage pour X raison et du coup, on aurait pu discuter un peu plus et t'aurais pu voir que j'suis pas que des gros bras qui se la pète et ainsi m'en vouloir un peu moins? XD Donc ce serait un lien genre tu me détestes et j'trouve ça mignon?
Tyler Tu fais partis d'une équipe de sport sûrement?
Andrea Of course :loukas: Tu as une idée chérie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors, puis Anya penserait donc qu'il est comme tous les sportifs , qu'il n'a que des muscles et pas de cerveau et en plus si il est garagiste ça va la conforter dans son idée de plus elle le déteste parce qu'il lui a lancé un ballon en pleine tête limite ça aurait pu être une technique d'approche genre pour lui adresser la parole, mais une technique foireuse parce qu'elle n'aurait pas du se la prendre en plein visage - on peut dire que c'est un pote à lui qui a mal lancé - Après tu dis qu'il trouve ça mignon qu'elle le déteste ?
Je pense aussi qu'il pourrait tenter de lui faire changer d'avis ce qui engendrerait qu'il passe pas mal de temps ensemble , qu'il se livre un peu à elle , qu'il est des conversations intelligentes qu'ils aillent faire la fête et tout ensemble, ils iraient au resto et tout Il veut donc lui montrer qu'il n'est pas qu'un tas de muscles genre que c'est le mec parfait quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me propose quoi ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 3 3850463188 Parce que je suis un peu venue en touriste :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça basket et Tyler fait ses études de sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Ouais exactement! Et au fond, il fait tout ça pour une ultime raison: la mettre dans son lit (lol)
Andrea Tu veux être un des coups d'un soir de mon ptit Marshall?
Tyler Super alors, même maison, même études, même équipe de sport ! :D Par contre, t'es en troisième et moi en 5ième alors on pourrait dire que j'te vois comme un frère et qu'on traine souvent ensemble aux entraînements tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai c'est pas mal, genre Tyler te demande des conseils et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas