Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Hello ! :loukas:
j'viens poser mes petites fesses par-là avec une idée trèèèèèès vague de lien aha!
j'ai pu voir qu'andreas était passionné de musique et savait jouer de plusieurs instruments mais qu'il est aussi bizut à la lowell house. jinny à un rapport très important avec l'art et surtout la musique puisqu'elle fait partit d'un groupe indépendant de kpop (pop coréenne si jamais tu sais pas) donc qui n'est pas sous un label. elle fait composer et arranger ses musiques par des étudiants de la lowell mais je n'ai pas établie de lien encore puisque je n'ai pas trouvé de lien hormis avec Ming-Li mais elle ne va pas trop l'embêter avec ça. bref ! et même si jinny est actuellement bizut à la cabot, elle ne se plait pas vraiment là-bas et envisage d'intégrer la lowell house à la prochaine rentrée Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park Coucou! Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 1508216586
Alors on peut dire qu'ils se connaissent grâce à la musique et le fait que Jinny va intégrer la Lowell ça va les rapprocher tout les deux? Ils pourront composer ensembles etc..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREAS C. FITZGERALD oh ouais ça peut-être une bonne chose! jinny de toute façon est plus proche des lowell que des cabot donc si elle vient chez les lowell, c'est mieux si elle connait pas mal de monde Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 3997999705 et pour composer ensembles j'suis partante aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park Génial faisons comme ça alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis @andreas c. fitzgerald ! je t'ai déjà inscris dans le profil de jinny, je t'ajoute à la fiche de liens et je remplis la description du profil dès que je rentre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samimi avait un gros lien avec Link, alors je pense que le lien est obligatoire Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park merci beaucoup! Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce vent :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace oh je m'excuse énormément je n'avais pas vu Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 927261665 Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 2474380249 Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 2474380249 je suis désolée vraiment!

C'était quoi le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas C. Fitzgerald a écrit:@Samiyah L. Wallace oh je m'excuse énormément je n'avais pas vu Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 927261665 Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 2474380249 Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 2474380249 je suis désolée vraiment!

C'était quoi le lien?

T'inquiète Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 1881463262 Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 2109348208
Alors en gros, ils étaient de très bons amis, très proches et ils avaient aussi de l'ambigüe (oui, ça leur arrivait de coucher ensemble) Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 3 1881463262
Mais, Link était très important pour Sami et depuis qu'il est parti elle est un peu -voire beaucoup- perdu sans lui :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)