Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Pas de soucis avec Andreas tu vois plutôt du positif aussi ou alors du négatif?

@Blueberry Sanders-Lewis Je prends aha Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 1508216586

@Jean Bushnell Coucou belle blonde Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 166564858 une idée? Une envie?

@E. Arthur Windsor Oh oui ça me tente parfaitement! Je trouve ça vraiment cool si tout le monde est d'accord bien sûr hanwii

@K. Malek Al-Rahji Une idée? Une envie? Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald owi prends moi euuuh prends prends face jsuis dispo pour un rp si tu veux (bien sûr jle commence :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald Les autres ont pas l'air de contredire, alors je dirai hell yeah !
On va bientôt commencer un nouveau RP, j'te tiens au jus là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 166564858 sauf que je veux des liens Lowells :loukas: alors je veux bien qu'on cherche ensemble Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3997999705 tout est dans le profil si tu veux en savoir plus sur Jeanette Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme pour l'autre jumeau, je veux absolument un lien. Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis Avec plaisir pour le rp!

@E. Arthur Windsor Merci encore à toi comme dit en mp!

@Asher J. Kovacs On continue de voir ça en mp ou ici?

@H. Kobby Archcroft Tu as une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais et te MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, j'ai lu ton profil, puis j'ai vue qu'il savait jouer du piano, donc je me demandais si ça pouvait coller avec cette idée, Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3997999705

kobby est une danseuse depuis toujours, mais il lui arrive de répéter dans une salle de l'université. elle n'aime pas travailler avec de la vulgaire musique d'ipod, elle préfère lorsqu'il y a quelqu'un pour l'accompagner au piano, je me demandais si ça pouvait marcher avec Andreas. Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3850463188 après on peut dire que depuis qu'il a commencé à jouer avec elle, ou pour elle, ils sont devenus de bons amis ? Andreas ► On ne choisis pas sa famille, par contre on peut choisir ses amis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft J'aime beaucoup cette idée, Andreas aime bien jouer pour accompagner d'autres personnes donc oui on peut dire que de la ils sont devenus bon amis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)