Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Aaron Kingstone - #(456) 252-4832 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

D. Aaron Kingstone - #(456) 252-4832

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:
Je vais l'apporter à l’anniversaire de Roxy ! Parce que tu va être le meilleur accompagnateur :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 sept. à 19h04 : Maïa O'Connor a écrit:
Salut !
Les Dunsters sont heureux de te convier leur invitation à leur soirée très privée "Sexy Geek" pour célébrer en beauté le retour des cours mais aussi des soirées étudiantes !
Nous ne tarderons pas à te communiquer la date et le lieu de la soirée,
reste connecté ;-)
xoxo

(ce message est pour mon bizutage, don't worry!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 17 OCTOBRE à 16h12 : POPPY a écrit:
heyy sexy boy D. Aaron Kingstone  - #(456) 252-4832 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! D. Aaron Kingstone  - #(456) 252-4832 - Page 2 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 08/01 : CONSTANCE a écrit:
Bonjour, Bonsoir ! Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu fais partie de l'entourage proche de Constance & Dexter, et ils seraient ravis de te compter parmi eux pour leur pendaison de crémaillère ainsi que pour fêter l'arrivée de la petite Mila qu'ils ont tous les deux adoptés ! La soirée se déroulera au Harvard Square dans leur appartement. Merci de confirmer ta présence en répondant à ce sms ! Et emmène tes potes, petits copain(e)s…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)