LE 03/09/2012 à 10h14 : Papa a écrit:tu rentre manger à la maison ce soir ?
tu rentre manger à la maison ce soir ?
[quote="LE DATE à HEURE : PSEUDO DU PERSONNAGE"][font=Courier New]<blockquote>contenu du message.</blockquote>[/font][/quote]
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Où es-tu Ronnie ?!?!! Je m'ennuie, je me meurs sans toi !
Où es-tu Ronnie ?!?!! Je m'ennuie, je me meurs sans toi !
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:C'est sa, rit de moi monsieur toujours occupé ! Tu va finir milliardaire à travailler comme ça
C'est sa, rit de moi monsieur toujours occupé ! Tu va finir milliardaire à travailler comme ça
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Ah oui ? J'aurai mon kangourou alors ?
Ah oui ? J'aurai mon kangourou alors ?
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Je vais devoir créer une machine à avancer le temps alors :P
Je vais devoir créer une machine à avancer le temps alors :P
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Je suis toujours gentille, comme toi (a) <33
Je suis toujours gentille, comme toi (a) <33
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Moi je le confirme alors il se passe quoi de beau dans ta vie mon sexsyy Ronnie ?
Moi je le confirme alors il se passe quoi de beau dans ta vie mon sexsyy Ronnie ?
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:OH MON DIEU tu rigoles ? T'as pas vraiment fait sa ?
OH MON DIEU tu rigoles ? T'as pas vraiment fait sa ?
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit:Pas grand chose, j'ai fais des devoirs, des études mais côté sociales c'est plutôt mort... Et toi ?
Pas grand chose, j'ai fais des devoirs, des études mais côté sociales c'est plutôt mort... Et toi ?
LE 8 septembre à 14h15 : POPPY a écrit: Au fait, puisque j'ai oublier ton anniversaire, j'ai décider de me faire pardonner et de te faire un cadeau dont tu va te rappeler TRÈÈÈÈS longtemps ! (a)
Au fait, puisque j'ai oublier ton anniversaire, j'ai décider de me faire pardonner et de te faire un cadeau dont tu va te rappeler TRÈÈÈÈS longtemps ! (a)