Invité
est en ligne
Invité
Jouer à l'aventurier. La même raison qui avait conduit Nora dans ces finds fonds de la forêt, aussi perdue qu'un indien dans la ville. « Pareil, j'ai voulu jouer à Dora l'Exploratrice, mais faut croire que Dora sait mieux se débrouiller que moi. » Tristement. Entre un faux Indiana Jones et une Dora l'Exploratrice pas si exploratrice qu'elle le voudrait, ils faisaient la paire. Une bonne paire qui semblait se ressembler en touts points cela dit, entre le sens de l'orientation, le sens de l'humour, la Mather House et le mojito, Nora se demandait pourquoi ils n'avaient pas interagit plus tôt; peut-être qu'ils auraient pu jouer les aventuriers dès le début, et éviter ça. « Ah oui ? J'ai besoin de quoi pour te foutre dans mon lit, dis-moi ? » Le même sens de l'humour, j'vous dis. Nora avait rétorqué, un sourire en coin, le regard se baladant avec exagération sur son corps, de la tête aux pieds avant de faire une petite moue, du genre déçue. « Crois-moi, Indiana Jones, si j'te voulais dans mon lit, j'aurais même pas besoin de te saouler. » Ajouta-t-elle, avec un petit clin d’œil, toujours sur le ton de l'humour, mais avec un ton confiant et sûre d'elle, montrant qu'elle savait gérer les hommes, comme Ashleigh le lui avait appris. Mais là n'était sûrement pas le lieu ni le moment pour une petite démonstration, ils avaient de plus gros chats à fouetter, exemple : comment sortir de cette forêt infernale. Nora avait tenté, elle avait échoué. C'est avec attention qu'elle écouta donc le raisonnement d'Aaron sur la direction à prendre, mais avec scepticisme qu'elle le suivit.« T'es sûr de ton coup ? Qui te dit qu'on devrait pas aller dans le sens inverse ? Parce que quitte à choisir une civilisation qui nous adopterait, j'préfère celle qui prépare et vend des mojitos, tu sais. » Elle savait pas pourquoi mais elle le sentait pas de s'enfoncer encore plus dans la forêt. Quand bien même, elle ne savait pas où menait les 2 directions, son instinct lui disait d'aller dans le sens inverse. Mais à tout bien y réfléchir, son instinct c'est lui qui l'a paumée dans la forêt, donc peut-être que... « Bon, ok, en fait, on peut tenter ton chemin s'tu veux ! Mais j'exige à ce que tu sois le premier sacrifié si on tombe sur une bête sauvage. » Conclut-elle, un sourire en coin avant de prendre les devants dans l'exploration de la forêt. Ou, elle l'espérait, le chemin de retour au camp.
(Invité)