Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and ... nope, fuck, still lost › aaron - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

keep calm and ... nope, fuck, still lost › aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer à l'aventurier. La même raison qui avait conduit Nora dans ces finds fonds de la forêt, aussi perdue qu'un indien dans la ville. « Pareil, j'ai voulu jouer à Dora l'Exploratrice, mais faut croire que Dora sait mieux se débrouiller que moi. » Tristement. Entre un faux Indiana Jones et une Dora l'Exploratrice pas si exploratrice qu'elle le voudrait, ils faisaient la paire. Une bonne paire qui semblait se ressembler en touts points cela dit, entre le sens de l'orientation, le sens de l'humour, la Mather House et le mojito, Nora se demandait pourquoi ils n'avaient pas interagit plus tôt; peut-être qu'ils auraient pu jouer les aventuriers dès le début, et éviter ça. « Ah oui ? J'ai besoin de quoi pour te foutre dans mon lit, dis-moi ? » Le même sens de l'humour, j'vous dis. Nora avait rétorqué, un sourire en coin, le regard se baladant avec exagération sur son corps, de la tête aux pieds avant de faire une petite moue, du genre déçue. « Crois-moi, Indiana Jones, si j'te voulais dans mon lit, j'aurais même pas besoin de te saouler. » Ajouta-t-elle, avec un petit clin d’œil, toujours sur le ton de l'humour, mais avec un ton confiant et sûre d'elle, montrant qu'elle savait gérer les hommes, comme Ashleigh le lui avait appris. Mais là n'était sûrement pas le lieu ni le moment pour une petite démonstration, ils avaient de plus gros chats à fouetter, exemple : comment sortir de cette forêt infernale. Nora avait tenté, elle avait échoué. C'est avec attention qu'elle écouta donc le raisonnement d'Aaron sur la direction à prendre, mais avec scepticisme qu'elle le suivit.« T'es sûr de ton coup ? Qui te dit qu'on devrait pas aller dans le sens inverse ? Parce que quitte à choisir une civilisation qui nous adopterait, j'préfère celle qui prépare et vend des mojitos, tu sais. » Elle savait pas pourquoi mais elle le sentait pas de s'enfoncer encore plus dans la forêt. Quand bien même, elle ne savait pas où menait les 2 directions, son instinct lui disait d'aller dans le sens inverse. Mais à tout bien y réfléchir, son instinct c'est lui qui l'a paumée dans la forêt, donc peut-être que... « Bon, ok, en fait, on peut tenter ton chemin s'tu veux ! Mais j'exige à ce que tu sois le premier sacrifié si on tombe sur une bête sauvage. » Conclut-elle, un sourire en coin avant de prendre les devants dans l'exploration de la forêt. Ou, elle l'espérait, le chemin de retour au camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — S'improviser aventurier, c'est une mauvaise idée. Il aurait dû se préparer, avant tout. Et même, se trouver un guide. Bon, il se sent moins sur les nerfs, quand il remarque qu'il n'est pas tout seul. Parce qu'à deux, ils peuvent s'en sortir, non ? Au moins, avant la tombée de la nuit. Il n'est pas si rassuré de rester ici, dans le noir ou même d'y dormir. Oui, oui.. Aaron est un peureux, ce n'est pas nouveau. Il ne le cache pas non plus.. bien qu'il ferait mieux. Fallait regarder plus d'épisodes, tu aurais pu devenir pro et nous sortir de là. qu'il rajoute d'un sourire en coin. Il taquine et c'est si facile. Un peu comme, s'ils se connaissent depuis un moment, déjà. Peut être le fait qu'ils viennent de la même maison ? Non, parce que ça peut carrément jouer. Mais il y a le feeling, où ça passe tout seul et ce sourire, quand il entendit sa réponse. Dis-moi, oui et je suis tout à toi. Aaron, un homme facile ? Mais tellement. Non, mais il se prive pas, en fait. Certes, il lui arrive de s'amuser et de faire durer mais il cède très souvent et très facilement. Pourquoi se priver d'un bon moment ? Ouais, à méditer. Tu as raison, Dora. Je suis un homme facile. Large sourire avant de se remettre dans un sujet plus sérieux : comment se sortir de là, le plus vite possible. C'est en jouant avec le hasard qu'il propose une direction. Pas la sienne, ni celle de la jeune femme. Parce qu'ils vont encore se perdre et nul besoin de perdre son temps, encore et encore. Nous venons du sens inverse et faut dire que ça ne nous a pas aidé. Voilà qu'ils ne sont pas d'accord, ça va durer toute la nuit ? Parce que ce n'est pas la peine qu'ils se séparent. Si l'un arrive et que l'autre est toujours coincé ? Il tente de réfléchir mais sa logique lui dit d'aller devant eux. Et elle finit par accepter son choix et lui, il sourit. Je serais le bouclier mais après, ne pleure pas, si tu te retrouves toute seule, dans la forêt ! dit-il amusé, alors qu'il s'engage dans la marche. Alors, y aura-t-il des mojitos, au bout du chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arf, crois-moi je regrette d'avoir arrêté à la saison 7 épisode 12. En rentrant, je rectifie le tir et je finis toute la série pour devenir une vraie exploratrice digne de ce nom ! »  Quand bien même Aaron semblait aussi aventurier qu'elle - c'est-à-dire pas du tout, et qu'elle craignait qu'ils ne retrouveraient pas leur chemin avant belle lurette, Nora était enchantée d'être tombée sur lui. En plus de la rassurer pleinement sur son sens d'orientation médiocre, il était tout aussi dans le second degré qu'elle et la faisait rire, lui fournissant un mini divertissement qui lui faisait oublier sa panique. Le feeling passait bien, plus que bien. « 'Dis-moi oui et je suis tout à toi' ? C'est ça ta réplique ? Facile est un euphémisme, autant directement te déshabiller et écarter les jambes. » Qu'elle dit, le sourcil droit levé, un sourire moqueur aux lèvres, amusée. Tiens quand on parlait de feeling. Encore une fois, elle se demandait pour quelles raisons ils ne s'étaient pas croisés plutôt chez les Mathers, elle qui pensait connaître tous ses confrères, c'était loupé. Mais c'était chose rectifiée maintenant, non ? Maintenant, ils devaient même s'allier et se faire confiance l'un à l'autre pour se sortir d'ici. Enfin, Nora devait faire confiance à Aaron surtout quand il suggérait d'aller dans un sens et qu'elle en était au tout début, sceptique. Mais se rappelant de la piètre exploratrice qu'elle était, elle ne tergiversait pas longtemps avant de le suivre, lui promettant qu'il serait le premier à être bouffé en cas de malheur. Chose qu'il accepta - comme s'il avait le choix mais en lui rappelant qu'elle en finirait du coup seule, dans cette forêt. Ce qui lui plaisait moins, avouons-le.« Pas faux.. Attends, laisse-moi réfléchir à une meilleure solution qui nous satisferait tous les deux.. On peut se faire bouffer ensemble et aucun de nous finira seul ? » Proposa-t-elle, grand sourire, fière de sa solution, tout en avançant dans les fins fonds de cette forêt, dans cette verdure, dans cette jungle. Elle avait pris les devants, et sans mentir, stressait un peu de tomber sur tout et n'importe quoi mais les pas derrière d'elle d'Aaron la rassurait quelque peu. « Ca te dit de parler d'autres choses que de notre tragique destin dans cette forêt ? Du Spring Break par exemple ou de Harvard ? Depuis quand t'es là-bas ? » Parler d'autres choses, ça la stresserait moins sans doute, déconner, rire, comme ils le faisaient depuis le début en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Non, tu sais quoi ? Attend moi, il faut que je te rattrape. On pourra se faire des soirées, Dora. Non mais sérieusement, il vient vraiment de dire ça ? Ouais. C'est le feeling et ce que cette fille dégage. Comme une facilité, comme s'il la connaissait depuis des mois. Et c'est justement, comme ça, qu'une amitié se crée. Il faut croire qu'il y a du bon, à se perdre dans une forêt. On ne sait jamais sur quoi ou sur qui, on peut tomber. Mais qu'il se rassure, il ne va pas recommencer, à chaque fois. Parce qu'il peut se retrouver dans de mauvaises situations, dans le pire des cas. Là, c'est de la chance ? Ouais, en quelque sorte. Et oui, il avoue être un homme facile. En même temps, il suffit d'un rien pour qu'il craque. Bah quoi ? Pourquoi, il voudrait se priver ? C'est frustrant et lui, il veut juste se sentir bien. Ah, les hommes. Je te défie d'essayer. qu'il lâche d'un sourire en coin, toujours en voulant la provoquer un peu plus. Mais pour le moment, l'heure est à l'orientation. Il propose un chemin mais elle n'est pas certaine. Il tente d'appuyer ses paroles et elle cède. Tant mieux. Sinon, ils sont ici, encore des heures et la nuit risque de tomber. Pas vraiment l'envie de rester ici, la nuit. Parce que oui, monsieur est un peureux. Lui, qui se laisse souvent influencer par le danger. Oui mais, je ne suis pas certain de te supporter bien longtemps, où que nous soyons. Mais il finit par en rire et il marche alors derrière elle. Ils vont bien trouver une sorte, une route, un chemin, une civilisation, un repère. Quand même, ce n'est pas si compliqué. Ce n'est pas la pire des forêts, si ? Pourtant, ce n'est pas la plus grande, justement. Depuis six ans, je crois.. c'est ma dernière année. Donc.. essaye de profiter de ma présence, après je ne serais plus là. Large sourire avant de reprendre la parole, pour lui retourner la question. Bien sûr. Et toi, dis-moi tout. dit-il en regardant droit devant lui, jetant quelques regards autour de lui, de temps en temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)