Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and ... nope, fuck, still lost › aaron
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

keep calm and ... nope, fuck, still lost › aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ignorait totalement ce qui lui était passée par la tête il y a trente minutes lorsque Nora avait décidé de s'aventurer dans la jungle jamaïcaine seule. Quelle stupide stupide idée ! Surtout qu'Agathe lui avait proposée de venir l'accompagner, mais persuadée que sa meilleure amie s'était forcée à cette proposition juste pour lui faire plaisir, préférant sans aucun doute se dorer la pilule au soleil, la rousse avait refusé. Elle aurait pu demander à  Wilhelm ou bien même à Raphael, parce qu'elle avouait ne pas avoir assez passé de temps avec lui ces derniers temps, mais non, cette entêtée de service avait voulu affronter la forêt jamaïcaine seule. Et voilà où elle en était trente minutes plus tard : perdue. Avec évidemment, aucun réseau téléphonique. Parce que ça serait trop simple sinon. Pourquoi Nora, pourquoi ? Pourquoi ne pas attendre gentiment cet après-midi, avec l'activité tyrolienne organisée par l'université pour découvrir la canopée ? Pourquoi ? Midi approchait en plus, et avec un simple sac à dos rempli d'eau, elle était entourée que d'arbres et de bestioles en tout genre. Elle pensait réellement pouvoir retrouver son chemin, mais faut croire qu'elle passait plus souvent son temps à se surestimer. « Putain Nora, si j'pouvais, j'te bafferai. » Qu'elle se murmura à elle-même, avant qu'un bruit ne retentisse derrière elle. Totalement apeurée, elle sursauta et se retourna, prête à affronter n'importe qui ou n'importe quoi mais se retrouva face à de la verdure, encore. Pourtant, le bruit retentit, encore. « Y'a quelqu'un ? Allô ? » Cria-t-elle, peu soucieuse de la tranquillité de la nature. Elle l'était pas elle, tranquille, pourquoi les autres animaux le devraient ? « S'il y a quelqu'un, s'il vous plaît, sortez ! » Qu'elle recommence à crier, en position de combat, mais espérant secrètement et fortement qu'il y ait réellement quelqu'un. Histoire d'être au moins deux ou plus à être perdus.

@Aaron W.-Buckley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Parce que les vacances, c'est aussi pour découvrir et partir à l'aventure. Le soir, c'est souvent réservé pour la fête et la picole mais la journée.. ? Il s'ennuie facilement, sur un transat au soleil. Peu habitué à cette activité, en fait. Alors, il peut vite se retrouver dans un bar, en pleine journée et honnêtement, vaut mieux attendre le soir. Autant ne pas abuser. Alors, ouais, il décide de s'aventurer dans la jungle pour une petite randonnée. Enfin, une randonnée improvisée. Peut être qu'il n'aurait pas dû parce qu'il n'a pas le sens de l'orientation, ici. Mais ça ne doit pas être si méchant ? En tout cas, il cherche un endroit, apparemment, jolie, avec une petite rivière, dans le genre. Sauf que bon, il fait le même chemin depuis vingt minutes. Bordel. Il tente un autre chemin mais voilà qu'il entendit une voix. Un peu loin, alors il se rapproche. Non mais on ne sait jamais. Il ne se rend pas compte qu'il fait du bruit, d'ailleurs. C'est le cadet de ses soucis parce qu'il se prend une foutue branche, dans le pied. Tente de l'enlever mais en vain. Il finit par sortir de cette cachette, tombant ainsi à la renverse, sur le dos. Bordel ! lâche-t-il, entre temps alors qu'il ouvre les yeux et aperçut une jeune femme. Pitiez, ne me mangez pas ! dit-il en se débattant légèrement, alors qu'il finit par se débarrasser de la branche et qu'il se relève enfin, en se dépoussiérant. C'est là qu'il remarque, qu'il n'y a aucun danger. Pas du tout. Vas-y, souris, reprend ta fierté, mon vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus jamais elle tenterait de jouer l'aventurière, plus jamais. Elle flippait comme jamais à l'heure actuelle alors qu'elle était seule, perdue et entendait un bruit sauvage derrière des buissons. En position guerrière (même si, fallait pas se leurrer, elle n'allait clairement pas effrayer une âme avec sa carrure aussi frêle qu'une guêpe), elle était prête à se défendre. Mais lorsque la bestiole ou la chose semblait enfin sortir de sa cachette, elle abandonna toute idée de se battre et cria comme une petite fille de six ans, les yeux fermés. Et attendit la sentence.  « Aaaaaaahhhhhhh ! »  Mais à la place, elle entendit des supplications. D'un homme. Qui semblait aussi effrayé qu'elle, voire pire. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et son regard tomba sur un homme, en effet, au sol, sur le dos qui la suppliait de ne pas la manger. Hein ? Quoi ? Il se débattait en plus avec une branche dans laquelle il était prisonnier et Nora le regardait, la tête penchée, hésitant entre pleurer de rire ou fuir au plus loin. Mais un peu trop essoufflée par sa mini crise cardiaque d'il y a une minute, elle préféra choisir la première option et la pression retomba légèrement alors que le jeune homme se releva, en tentant de regagner une posture assez digne. Mais trop tard. Nora était pliée en deux.   « Oh mon dieu ahahah ! Après on dit que les hommes sont censés être plus courageux ! » Ok, elle avait aussi crié et était à deux doigts de se pisser dessus mais elle était aussi musclée qu'un bâton vous dis-je, contrairement à lui. Elle avait une excuse. « Je serai presque jalouse de ton cri de détresse ! » Continua-t-elle, toute sourire, contente tout de même de tomber sur un être vivant sur deux pieds et non quatre. En plus, elle semblait le connaître.  « On s'connaît, non ? »

@Aaron W.-Buckley (désolée du retard keep calm and ... nope, fuck, still lost › aaron 1365124802)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Bordel, bordel, bordel. Foutue branche. Mais trop tard, après avoir tenté de se débarrasser de la branche, il tombe comme une merde, au sol. Il ne manquait plus que ça. Rien de cassé ? Il ne sait pas, tout ce qu'il voit, pour le moment, c'est le visage d'une personne et immédiatement, il supplie de ne pas le manger. Bah.. on ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans une forêt, ici. Une tribu, peut être, voir même pire. Mais il finit par se débarrasser de la branche alors que la jeune femme criait. Olala, c'est strident. Un sourire... Genre comme si rien ne venait de se passer. Une honte. Et il la regarde entrain de se moquer de lui.. Moh. Chut.. faut pas que ça se sache ! Ouais, il tente de sauver le truc mais en vain, la jeune femme est pliée en deux, presque impossible de l'arrêter. D'un autre côté, il assume un peu parce que c'est drôle mais quand même... il a bien cru qu'il allait mourir, des mains de cette petite taille. Il se redresse et se frotte un peu tout le corps pour enlever la terre, les feuilles, en tout un tas de choses. Ce sont des années d’entraînements.. avoue-t-il sur le ton de l'humour alors qu'enfin, il pose son regard sur elle. Tien,s lui aussi, il la connaît. Tiens, elle est aussi dans la même université que lui. Ah, donc cet épisode sera à jamais dans les annales de la Mather ? Merde, il n'a pas fini d'en entendre parler. Bravo. Il garde ce sourire amusé sur le visage, quand même.

hj : pas de souci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une fraction de seconde, Nora avait oublié sa détresse et sa frayeur de s'être perdue toute seule dans la forêt. Et non, ce n'était pas parce qu'un valeureux et courageux chevalier sur son cheval blanc avait débarqué pour la ramener sur la bonne voie. Non, au contraire. Enfin, le chevalier était là. L'homme. Mais pour ce qui était du courageux, on repasserait. Nora avait ri ouvertement de son mode d'arrivée plutôt originale, et redoubla encore plus son rire lorsqu'il lui intima de se taire, pour pas que ça ne sache, disait-il.  « Désolée, j'peux pas m'empêcher de rire en t'imaginant... en t'imaginant... par terre... » Rétorqua-t-elle en saccadant entre deux rires qui résonnaient dans la forêt tandis qu'il tentait de regagner un semblant de dignité. Nora l'observa avec un réel sourire amusé en coin, elle en oublierait presque qu'ils étaient paumés en plein milieu de la forêt maintenant, sans aide, parce que clairement, il n'avait pas l'air plus doué qu'elle. « J'vois ça, des années d'entraînements aussi intensifs qu'Idiana Jones ! J'parie que tu pourrais même le remplacer. » Elle ne le connaissait à peine, mais elle se sentait assez à l'aise pour le taquiner. Enfin, à peine, c'est ce qu'elle pensait parce qu'après qu'il ait finit de se débarbouiller, elle put enfin admirer l'aventurier du jour et se rendit compte qu'il n'était pas inconnu. Et d'après son regard, elle ne l'était plus non plus à ses yeux. Yeap, il l'avait même reconnu de la Mather. En effet, elle eut aussi un éclair d'illumination ! « Promis, cet épisode ne sera strictement que gravé dans ma mémoire. Juste parce que j'ai aucune preuve réelle, matérielle que ce soit arrivé et j'suis sûre que personne me croirait. » Ou quoi que, elle devrait tester. « Du coup, j'en conclue qu'au lieu d'avoir une Mather paumée dans la forêt, on en a deux maintenant. Tu crois que c'est un signe distinctif Mather d'être à chier en orientation ET crier comme une petite fille ? » Continua-t-elle, espiègle. Nope, elle n'allait pas le lâcher d'aussitôt avec ça.

@Aaron W.-Buckley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Misère. Dans le fond, il aurait préféré tomber sur un animal et pas sur quelqu'un, sur quelqu'un qu'il peut croiser encore quelques mois, au sein de la Mather House. Non, parce que ce n'est pas très viril ce qu'il venait de faire. De crier comme... comme une personne qui n'a absolument aucun courage. C'est qu'elle continue de rire et pire, de s'imaginer encore et encore la scène, comme si elle venait de la filmer et qu'elle se repassait ce moment jusqu'à l'infini. La poisse mais il préfère en rire. Certes, il s'est fait un peu mal mais c'est drôle. Lui aussi, il aurait ri, s'il avait été témoin de ce genre de scène. Puis, honnêtement... il lui en faut plus pour se vexer ou se mettre en colère. Au moins, je te fais rire. C'est plutôt un bon point, non ? Non mais vaut mieux qu'il le prenne comme ça. Il enlève le tout, sur lui et arbore un large sourire, victorieux, pas super convaincant. Je sais pas comment je dois le prendre.. Ouais, il se pose la question, quand même. Ouais, on serait dans la merde, si je le remplaçais. Parce qu'il l'avoue, et qu'il en rigole. Non mais imaginez le topo, lui en remplaçant d'Indiana Jones, pas certain qu'il survit bien longtemps. Ouais, ça serait tellement pathétique qu'à la simple image, il en rigole. J'aimerai bien t'y voir, tu sais où on est ? demande-t-il, posant son regard sur elle et espérant qu'elle sait où elle est parce que ça l'aiderait grandement, pour le coup. Lui qui se sent perdu, au milieu de ces arbres qui se ressemblent un peu trop. Hausse les épaules aux paroles de la jeune femme. Mouais, certains pourraient te croire. Surtout ses proches. Mais je serais là pour te contredire. Ahah, pourquoi pas ? Il secoue vivement quand elle fait cette comparaison. Bon, dans le fond, elle n'a pas tord. Et ils ne sont pas sortie de l'auberge, ils en sont même loin, très loin. C'est peut être le moment de crier à l'aide, dans ce genre de cas ? Ouais, non, la fierté en prendrait encore un coup et c'est assez. Faisons en sorte de changer cela, non ? Parce que ce n'est pas la meilleure image. Son regard se disperse pour essayer de se repérer mais... en vain. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus que facile de la perdre dans un fou rire Nora, et son acolyte Mather le découvrait à son désavantage. « Au moins tu m'as effectivement fait rire. » C'était le cas de le dire. Sa panique avait décidément diminué, elle en oublierait presque qu'elle - qu'ils étaient perdus en pleine forêt, sans issue. Ou issue connue des deux en tout cas. « Mais non, tu serais un tout autre genre d'Indiana Jones. Une autre race d'Indian Jones, un peu moins ... brave. » Elle continuait de le taquiner, mais elle n'était pas mieux. Mais pour sa défense, c'était la nana dans l'histoire et non pas qu'elle voulait rentrer dans les stéréotypes mais les nanas c'était jamais bien les meilleures en orientation. « Si j'savais où on était, j'serai déjà rentrée à l'hôtel depuis belle lurette à déguster un bon verre de Mojito. » Donc non, elle n'était clairement pas mieux, Nora était bien une nana. Qui s'était minablement perdue en pleine forêt jamaïcaine et maintenant qu'elle y repensait, avec lui en face d'elle, elle en riait mentalement. Il avait définitivement éclairé sa journée. « Certains ? Dis-moi, je veux des noms pour me dépêcher de les trouver une fois sortis d'ici. » Elle regrettait réellement de pas avoir emmené un quelconque appareil sur elle pour une quelconque preuve. Elle ne le connaissait pas plus que ça mais elle sentait que c'était le genre d'aventure qui pouvait rapprocher deux personnes, être perdus, littéralement perdus à deux. « Ok, faisons ça. Tentons de nous repérer dans toute ce vert, ces plantes, ces arbres qui sont tous identiques. Tous. » Autrement dit, ils étaient dans la merde. Et il semblait bien plus qu'approuver silencieusement quand Nora le vit tenter de se repérer à l'horizon mais sentit son regard perdre espoir en vue de toute cette verdure. « Ou peut-être qu'on peut tenter de briser le record des Mathers qui ont survécu le plus longtemps au milieu des bêtes sauvages jamaïcaines : Nora-Blue Burberry et, euh... c'est Aaron, c'est ça ? » Yeap, c'était que maintenant qu'elle avait eu l'idée de lui demander confirmation de son identité. Vaut mieux tard que jamais.

@Aaron W.-Buckley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Voilà qu'il n'est plus tout seul et ça devrait le rassurer. Mais non, puisqu'ils sont tout autant perdus. Ensemble. Comme deux pauvres idiots. Allez, il ne faut pas se décourager. Au moins, retrouver la mer ou quelque chose qui serait un repère. Ouais. Bien qu'ils sont occupés à rire. En même temps, c'était drôle, la façon dont ils se sont trouvés et c'est tant mieux s'il peut la faire rire et non, il ne pense pas directement au dicton. Non, je crois qu'on ne ferait même pas un mètre. La preuve, je me suis perdu. Donc, pour faire une version d'Indiana Jones, on repassera, merci. Au moins, il l'avoue, c'est cool. Il espère, d'ailleurs, qu'elle sait où ils sont, parce que lui... Ah non, ne me donne pas envie.. j'en rêve, là. dit-il d'une petite moue, même s'il préfère avoir une bière. Non, un mojito, c'est bien. Non, arrête d'y penser. Il lâche un soupir, regardant alors autour de lui. Je ne suis pas fou pour te divulguer les noms. Et il en rigole, mais oui,certains de ses proches pourraient bien croire cette version, cette vérité, tellement il est maladroit et peut montrer ce côté peureux en lui. Mais hors de question de laisser des indices. Cet épisode reste entre eux et seulement eux. C'est sa défense. Et ça devrait être notre élément.. Blague bizarre sur le vert, ouais, tellement marrant.. Alala. Peut être grimper sur un arbre et voir si la mer est proche ? Non mais ouais, autant utiliser toutes les capacités. C'est quoi le record ? Un jour ? Parce que là, c'est tentant.. Il hoche ensuite la tête aux présentations. En plein dans le mille ! dit-il d'un large sourire. Nora-Blue, c'est original, c'est bien composé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet, tu t'es perdu. Qu'est-ce qui t'as mené dans les fins fonds de la forêt en mode solo, d'ailleurs ? » Nora était curieuse, curieuse de savoir si elle avait été la seule idiote à débarquer en pleine forêt sans s'être renseignée avant, avec ni carte ni moyen de se repérer. Elle ne pensait vraiment pas que la forêt c'était si grand, vraiment. Ok, si, elle l'avait un peu deviné, mais elle avait surestimé ses capacités d'orientation, peut-être. Quelle idée aussi, franchement ! « Ok promis, lorsqu'on revient sur la terre civilisée, on se fait un mojito. » C'était une affirmation, une promesse. « Et avec deux ou trois verres de Mojito, peut-être que des noms seront dévoilés. » Rétorqua-t-elle ensuite au petit problème des amis du jeune homme, un petit sourire légèrement diabolique en coin. Mais avant, première étape de ce plan machiavélique : sortir de cet enfer verdâtre et humide. Trop humide.  « Tu penses survivre un jour ? Tu nous surestimes là. » Dit-elle en riant alors qu'il confirma son identité. Pour une fois qu'elle retenait une tête. « Très bien, Aaron, est-ce que tu es prêt à vivre à l'aventure et nous sortir d'ici ? » Enchaîna-t-elle ensuite en montrant d'une main l'horizon foretesque qui se trouvait devant leurs yeux. « Tu proposes quelle direction ? Ou se la joue à l'aveuglette pour plus d'aventure encore ? »

@Aaron W.-Buckley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and ... nope, fuck, still lost — Totalement perdu et pourtant, il avait mémorisé le chemin. Il s'était renseigné mais peut être pas assez. Ou alors, il a voulu faire l'homme et se débrouiller tout seul. Ouais, voilà le résultat, monsieur. Tu t'es perdu, mais au moins, tu l'assumes, c'est bien, mon gars. Je voulais jouer à l'aventurier. Je n'aurai pas dû. qu'il dit d'un sourire amusé. Oh autant bien le prendre. Parce que s'il commence à paniquer.. non, c'est bon, il s'est assez donné en spectacle devant elle. Je peux te retourner la question. Parce qu'elle est dans le même cas que lui. Il hoche vivement la tête mais tente de ne pas trop penser à ce verre de mojito. C'est trop tôt, encore, ils n'ont pas fait un pas, pour se sortir d'ici. Ah tu comptes me saouler ? Tu sais, tu n'as pas besoin de ça pour me mettre dans ton lit. Mais quoi ? Oh ça va, c'est de la taquinerie. Enfin, presque. Large sourire. Je vois les choses en grande. Il hausse les épaules avant de regarder autour de lui. Il pourrait monter dans un arbre.. ouais peut être pas une si bonne idée parce qu'il ne fait pas souvent ça et pas certain qu'il y arrive. Je suis prêt, ma chère. Il a envie de dire qu'il va essayer mais il doit se montrer sûr de lui. Je viens de là et toi de là-bas.. qu'il montre de sa main. Alors, je dirais de prendre par là. dit-il face à eux. Peut être que nous tomberons sur une civilisation qui voudra nous adopter ? Parce qu'il n'est sûr de rien, sur ce chemin à prendre mais il faut bien en prendre un, de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)