Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andris) 911 emergency - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(andris) 911 emergency

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J’aurais pu t’imaginer dans la même combi que Captain America mais j’aurais plus eu envie de te l’enlever qu’autre chose… Là, j’me fous de ta gueule au moins " Lançais-je sans aucune gêne. J’ai jamais eu vraiment de gênes pour parler avec Paris alors un peu plus, un peu moins… Il sait très bien que je ne lui sauterais jamais dessus mais bon, comme ça il sait ce qu’il peut et ne peut pas faire. J’ai jamais eu de héros préféré si ce n’est Ron Weasley mais c’est pas vraiment un héros, enfin pas de cette façon du moins. C’est totalement différent. Mais j’ai toujours voulu être une sorcière parce que déjà, avoir des pouvoirs c’est trop cool, et pouvoir partir dans une école loin des violences de la maison… Un grand rêve quand Rwani a commencé à abuser de moi. Doucement, je tourne le visage et accroche mes deux mains sur la portière. " Me jette pas par la pooooorte " Parce que j’ai pris mon autre meilleur ami pour être le parrain du haricot qui grossit et grandit en moi. " Mais un titre ne veut rien dire. La preuve, tu seras plus présent que son parrain " Et même que la marraine. J’ai pris mes anciens amis et personne de proche… Peut être pour être tranquille et avoir une occasion de les faire venir ici ou d’aller là haut. Je sais pas trop. Sienna est bien plus proche que Priape mais tout de même. " Ouai fin Teri Hatcher elle ressemble à Michael Jackson à l’heure actuelle hein " Soufflais-je en riant doucement. " On est encore loin ? Je sens plus rien et je sais pas si je dois me réjouir ou pas… " J’espère tellement que je peux me réjouir, que tout va bien. Je survivrais pas, je le sais… Mais je suis entre de bonnes mains, c’est déjà ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris ne put s’empêcher de grimacer. Il adorait Andrea mais sérieusement, il ne se voyait pas coucher avec elle. Ses meilleures amies étaient à ses yeux, des mecs donc inaccessibles. Il n’avait jamais fantasmé ni sur Andy ni même sur Capucine… Bon Capucine, c’était différent, il avait essayé de la pécho mais elle lui avait préféré Jorah. « Ouais ben finalement, je vais garder le slip rouge » grimace-t-il. « Tu sais que je t’adore mais tu as pas assez de boobs à mes yeux… J’ai besoin d’avoir les mains pleines » rigole-t-il sans aucune honte. Le Dunster n’avait jamais été sensible aux charmes dit « mannequin ». Il avait besoin d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent et le côté : j’ai de la poitrine mais dès que j’enlève le wonderbra, y a plus rien, ça l’intéressait pas. Summer était parfaite à ses yeux ! En même temps, il l’avait épousé et ce n’était pas pour rien. Je vous rassure, il n’y a pas que le physique dans la vie mais se coucher sur un tas d’os, non merci. « J’y crois pas, je suis même pas le parrain… Honte à toi ! » grogna-t-il avant de rigoler. « Remarque, tu as fait le bon choix… C’est qui ? » demande-t-il par curiosité. « Ma belle, je te rassure, je suis pas vexé… Tant que ton bébé se porte bien, c’est le principal et puis, je serais toujours une sorte de tonton pour lui, tu peux compter sur moi » rétorque-t-il alors qu’ils se lançaient dans un débat sur les séries TV. « Ouais je l’ai vu dans Supergirl récemment et c’était pas beau à voir. Je sais pas pourquoi elles font ça… c’est horrible » soupire-t-il avant de secouer la tête. « On y est dans cinq minutes ! » la rassure-t-il en posant brièvement sa main sur la sienne.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)