Invité
est en ligne
Invité
Assise sur mon lit, je souffle difficilement." Ça va aller " Oui, ça va aller. Ça va très bien aller. Je vais m'en sortir. Il fait chaud, terriblement chaud alors je me lève et me dirige vers la salle de bain. En sous vêtements, je me glisse dans la douche et allume l'eau fraîche. Ça va aller. Je ne cesse de me répéter ces mots et je reste une bonne heure sous l'eau fraîche. Seulement, rien n'y fait, j'ai mal au crâne comme pas possible et je décide donc de sortir de l'eau et d'aller sur le balcon pour que le vent me sèche. Ça ne met pas longtemps à arriver, l'air est tellement chaud que je suis vite sèche, mes sous vêtements aussi. Rapide retour sur le lit avec une serviette humide sur le visage. Je souffle doucement et grimace en posant mes mains sur mon ventre rond." Non ça va pas aller " Grimaçais-je alors que je sens une crampe dans le bas de mon ventre. Je me redresse rapidement, les cheveux dans tous les sens, les yeux fatigués et cernés. J'enfile une robe simple en coton blanc, une paire de chaussures blanches aux pieds et j'attrape mon sac à mains. Je file vers la chambre de Paris, une main sous mon ventre et frappe frénétiquement avec l'autre contre la porte. J'alterne entre poing fermé et main plate contre le bois de la porte." Paris ! Y a un problème avec le bébé " Lâchais-je à travers la porte, m'excitant sur cette dernière, complètement paniquée. Pas un nouveau problème, par pitié.
(Invité)