Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEROLSQUAD | misfortune is my god - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PEROLSQUAD | misfortune is my god

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
misfortune is my god

marin & louve
La jeunesse constitue un extraordinaire élément d'optimisme car elle sent d'instinct que l'adversité n'est que temporaire et qu'une période continue de malchance est tout aussi improbable que le sentier tout droit et étroit de la vertu.

L’excitation redescend peu à peu, en tout cas de ce qu’on en voit. Au fond de moi, c’est loin d’être le cas. « On peut toujours trouver mieux, tu le sais, non ? » Y a toujours mieux à faire. Surtout quand on s’appelle Marin et Louve. Avec cette imagination débordante, on en a encore pour les cinquante prochaines années niveau conneries. Et encore, c’est mignon. « Ouais, je sais. N’empêche qu’il va déléguer l’engueulade à Colin et il va nous saouler trente ans encore avec cette histoire, tu le connais lui aussi. » Ah, Colin. Second paternel. Mais du mauvais côté. C’est pas le Papa Pérol tout mignon, tout gentil, qui nous balance ce qu’on veut avec un sourire quand ça le prend. Non. Colin, c’est celui qui remonte les bretelles et se charge du mauvais boulot. Les engueulades, les pieds au cul, la surveillance 24h/24. Pire qu’une caméra de sécurité ! C’est lui qu’on devrait embaucher pour garder les baraques, pas de vraies caméras. C’est plus sûr. « Si je dois me prosterner, tu devras écarter les fesses. » Et je ris, je me moque de lui. Je sais que je vais finir par m’en sortir après deux ou trois petits minutes d’engueulade. Mais lui. C’est pas que des mots qui l’attendent, je le sais. Pas comme moi, en tout cas. « Bah, ouais, y avait un bus à prendre ! » Je souffle et me permets de lui foutre une petite claque à l’arrière du crâne. « Fais pas comme si c’était de ma faute, c’est toi le plus âgé, c’est à toi de montrer l’exemple ! » Je finis par me faufiler derrière les voitures et observe que personne ne soit à notre recherche. Y en a, deux ou trois types, plus loin. Mais je suppose que si on trouve rapidement un moyen de nous barrer, l’affaire est dans le sac. « Viens, on va prendre le taxi ! » J’attrape Marin par la main et l’entraîne en vitesse vers un taxi garé un peu plus loin, suffisamment loin de l’entrée de l’aéroport pour qu’on nous capte pas. Et nous voilà ENFIN en route pour l’hôtel. « Heureusement que j’ai gardé la feuille avec moi ! » Heureusement, ouais. Sinon, on serait bien paumés.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respirant de nouveau, j'observais la moche qui me servait de soeur, l'entendant dire qu'on avait toujours mieux, et j'étais parfaitement d'accord. Un sourire traversa mon visage. Bien sûr et je comptais bien qu'on fasse ça encore plusieurs années. Voler des conneries, casser un couple en ayant préalablement élaboré la chose, de faux message et même pire se faire passer pour un mec qu'on ait pas et tout mettre sur sa note. J'en avais encore pas mal d'idée dans ce genre même si celle-ci était la plus grosse. Mais beaucoup plus excitante. J'avais failli avoir la gaule putain. « Forcément, mais t'avoueras que c'est fort cette fois-ci. » Se faire passer pour des terroristes c'est quand même très fort et ça va coûter à notre père. Heureusement Colin faisait tampon. Y'a que lui qu'on voyait gueuler. « Ouais je sais mais qu'est-ce que tu veux y faire. Lui on peut pas vraiment s'en débarrasser. A moins de le foutre avec un nana. C'est peut être pas con. » répondis-je en y réfléchissant sérieusement, ça l'empêcherai de nous emmerder à longueur de temps. Et puis si elle lui prend tout son temps, y'a moyen qu'il nous oublie de temps à autre. « Ta gueule, toi t'es une suceuse de toute façon. » dis-je en lui envoyant mon plus beau des doigts, mon majeur devant sa face de rat. « Je savais pas pour le bus. T'as cru que je regardais le programme ? »Déjà que je m'étais excité durant tout le vol après tout le monde, je n'avais même pas trouver le moyen de trouver du temps pour ça. Elle m'embarque soudainement, me prenant la main jusqu'au taxi pour en appeler un. « T'es une femme, t'es fais pour te souvenir de ce genre de chose. » je rigole bien sûr. Mais ça me fait marrer, juste de pouvoir rencontrer son regard de nana m’envoyant des éclairs par ses yeux. Juste ça.

@Louve V. Perol j'archive. PEROLSQUAD | misfortune is my god - Page 2 166564858
(Invité)