Invité
est en ligne
Invité
jour 12, I don't think I can ever forgive you for this — C’est pas comme si tout allait mystérieusement s’effacer. T’avais merdé et pas qu’un peu, c’était même la plus grosse connerie que t’aurais pu faire et clairement, là, j’allais faire aucun effort. Tu devrais limite t’estimer heureux que je ne sois pas en train de te hurler dessus ou de te balancer des objets en plein visage. Même moi je me choquais de rester aussi calme. J’avais mal hein ? Intérieurement c’était atroce mais là, c’était juste le coup en trop. Et je ne pouvais plus me rendre aussi mal pour toi. Tu ne le méritais pas. Tu ne méritais aucune de mes larmes au final. « Un montage ? Tu crois que je suis aussi stupide que ça ? » Non mais sérieusement Alex ? Tu crois que je vais avaler la moindre chose que tu peux me dire ? Parce que je crois que dans le rôle de la conne j’ai le droit à une médaille pour les coups et là, ça suffit. J’arrête de faire les frais. Je ne peux juste plus supporter tout ça et je crois qu’il est grand temps que tu sortes de ma vie. « Non.. Là, c’est juste trop. J’vais pas rester, j’en ai pas envie. » Je ne veux plus être près de toi en fait. T’as pas le droit de me faire autant de mal comme ça. « J’aurais pu faire n’importe quoi pour toi. N’importe quoi mais là, t’es allé trop loin. » Et dans le sens inverse, je sais que tu ne m’aurais pas pardonné, suffisait juste de voir ta réaction après un stupide bisous pour se douter que non, t’aurais pas laissé passer ça. Et bien devine quoi ? Je ne laisserais pas passer non plus. Je peux pas, j’ai trop donné pour toi.
(Invité)