Invité
est en ligne
Invité
jour 12, I don't think I can ever forgive you for this — J’avais la boule au ventre, clairement. La raison ? L’absence d’Alexander. Il avait découché la veille après une violente dispute et depuis, silence radio. Même mes sms étaient restés sans réponse ce qui était plutôt frustrant. Assise sur le lit de la chambre qu’on était censés partager, j’avais même renoncé à l’après-midi plage juste dans l’espoir de le voir revenir et ne pas le manquer. Sérieusement, il était sérieux là ? Je veux dire.. Sa crise avait été bien trop poussée. Déjà, le simple fait qu’il espionne en lisant les conversations sur mon téléphone avait eu le don de m’exaspérer. Mais en plus de ça, j’avais eu le droit à des tas de reproche et une porte qui claque sur la fin. Génial. A croire que tous les efforts qu’on avait pu faire jusqu’à maintenant n’avait servie à rien. Un pas en avant, douze en arrière. Et soudainement, je voyais la porte s’ouvrir découvrant la tête de mon mari l’air légèrement à l’ouest. Là, ça sentait la cuite et j’avais même pas la force de m’énerver en fait. Non, je préférais de loin aller me réfugier dans ses bras prenant le risque qu’il me repousse. « Ne me fais plus jamais ça. » Disparaître comme ça, ne pas donner des nouvelles et me foutre la frayeur de ma vie. « T’as passé la soirée dans un bar et après ? » Non mais parce que t’avais clairement pas dormi ici du coup.
@alexander strudwick
(Invité)