Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTWALd + I see my future in your eyes - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARTWALd + I see my future in your eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, I never knew you were the someone waiting for me
feat. Artwald
L’anxiété lorsqu’on est Prince, on fait facilement abstraction. A force d’être parfait, d’avoir autant de responsabilité, on arrive à faire face à toute cette tension. Hélas, si mon passé avait appris à ne plus ressentir là, cette vague d’anxiété me submergeait dès qu’elle avait osé parler de Maël. Etait-ce normal que je ressente cette frustration de penser qu’elle aurait pu aller voir ailleurs ? Que notre relation – même si elle n’était pas exclusive – avait fini par se réduire à néant à cause d’un pauvre type ? Une éclaire passa dans son regard et elle écarquilla les yeux. « Ce n’est pas ce que tu penses ! Je n’ai… » Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle vint s’installer près de moi. « Arthur…ça fait un moment que je sais que je serai incapable d’aller voir ailleurs. Je ne peux pas et je ne le veux pas. » Son regard me suffit à la croire, et je pris une inspiration. « D’accord… » Murmurais-je l’air soulagé. «…J’suis désolé, j’aurai pas du imaginé ça… » En guise de réponse, elle se penche légèrement, attrape une enveloppe qui dépassait de son sac, et me la tendit. Je la dévisageai une seconde avant d’ouvrir l’enveloppe et de saisir les papiers. « Il me l’a donné avant que je parte tout à l‘heure. C’est la raison de son retour. » Au fur et à mesure de la découverte des documents, mes épaules se tendirent de nouveau, mes lèvres se pincèrent, et j’eus envie d’aller planter mon poing dans la sale face de Maël. «…Il veut la garde de James…sa garde totale. » Je déglutis. Comment pouvait-il faire ça ? Après des années de silence, d’absence… ? En avait-il réellement le droit ? Je regardais subitement Oswald qui semblait désemparée. Comment ne pas l’être ? Quelqu’un voulait lui arracher la perle de sa vie. « Quoi ? Mais quel connard ! » criais-je en fronçant des sourcils. « …Aucun juge n’acceptera. Il n’a pas le droit de venir après des années réclamer la garde d’un enfant qu’il ne connait même pas. » Elle s’en doutait surement, c’était plus une réaction à moi-même. « Demain, j’appelle Wilson, le meilleur avocat d’Angleterre. » Posant les papiers sur la table basse, je finis par me retourner complètement vers Oswald. « Oh bébé… je suis désolé » Je lui offrais mes bras ouverts, si c’était ce dont elle avait besoin dans l’immédiat.

© MADE BY SEAWOLF. @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH, I NEVER KNEW YOU WERE THE SOMEONE WAITING FOR ME.
ft. artwald
Me voilà arrivée au point de craindre qu’il s’imagine que je sois capable d’aller voir ailleurs, de passer mes nuits dans les bras d’un autre homme. Comment en sommes-nous arrivés là ? Cette relation loin d’être exclusive a pris une tournure et une importance complètement inattendue. L’idée qu’Arthur ait pu croire que je suis allée voir ailleurs me retourne l’estomac et je me rends compte à quel point je suis tombée pour cet homme. « D’accord… » Commence-t-il dans un murmure et visiblement soulagé de m’entendre le rassurer sur ce point. « …J’suis désolé, j’aurai pas du imaginé ça… » Il n’aurait pas dû ? Si probablement. Nous avons accepté d’essayer de voir ce que pourrait donner une histoire entre nous mais jamais nous n’avons convenu d’être exclusifs mais je ne réponds pas et préfère attraper l’enveloppe avant de perdre tout mon courage. Je lui explique qu’elle vient de Maël et je lui avoue ses intentions. Le simple fait d’imaginer mon bébé m’être arrachée me donne envie de pleurer, de m’effondrer mais je garde contenance. « Quoi ? Mais quel connard ! » Réponse plutôt virulente qui m’aurait étonnée si je ne l’avais pas vu aussi proche de ma fille quelques minutes plus tôt. « …Aucun juge n’acceptera. Il n’a pas le droit de venir après des années réclamer la garde d’un enfant qu’il ne connait même pas. Demain, j’appelle Wilson, le meilleur avocat d’Angleterre. » Enchaîne-t-il. J’aimerais le croire, seulement il a autant de droit sur James que moi. Il est son père et il suffit qu’il joue bien ses cartes pour gagner, manipulateur comme il peut l’être il serait capable de parvenir à ses fins. « Oh bébé… je suis désolé » Je n’hésite pas une seconde, je vais me blottir dans ses bras, paupières closes. Je m’accroche à Arthur comme un naufragé à une bouée de secours. « Je ne le supporterais pas s’il me retire James. » J’avoue en allant nicher mon visage dans son cou. « C’est mon bébé … ça me déchirerait probablement autant que si je te perdais. » J’ose lui avouer alors que je tremble à cause de mes sanglots. Arthur est devenu aussi important dans ma vie que ma fille. Il est ce roc qui me permet de tenir depuis un moment déjà et le lui dire me semble naturel. Il y a peu de personnes que je laisse entrer dans ma vie mais il en fait partie et compte pour moi au même titre que ma fille.

© MADE BY SEAWOLF.@E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, I never knew you were the someone waiting for me
feat. Artwald
Voir une telle détresse dans son regard me brisa un peu le coeur. J'avais envie d'être là pour elle plus que je ne devrais l'être. Ca me prenait dans mes tripes. Ca me surprenait, même. J'avais appris à connaître James, à connaître Oswald, plus que je ne l'aurai imaginé. Et imaginer le pire pour elles étaient presque impensable. Alors, forcément retrouver cette impression à travers son propre regard me laissait perplexe. Lorsque je finis par lui ouvrir les bras, pour qu'elle vienne s'y loger, elle ne se fit pas prier une seconde. Je reposais mes bras autour d'elle, mes mains glissant dans sa longue chevelure. « Je ne le supporterais pas s'il me retire James » Sa voix était fragile, vulnérable.   « C'est mon bébé...ça me déchirerait probablement autant que si je te perdrais.» Sa tête dans mon cou, j'eus le coeur serré. Je prenais conscience qu'alors que si elle faisait partie de ma vie, complètement, arduement, c'était une manière réciproque. Les sensations me submergeaient : ça n'avait rien avoir la peur que j'avais exprimé des jours avant à Liam, mais bien des choses plus profondes. Je ne pu m'empêcher de la forcer à me regarder, yeux dans les yeux.  « Il n'y arrivera pas, Oswald. Je te le promet. Jamais. » Je lui déposais un léger baiser sur ses lèvres sucrées de ses larmes, puis un autre sur sa joue, sur la deuxième, sur son nez. C'était ma manière de lui faire comprendre qu'il ne lui arrivera rien tant que je serai là, près d'elle, près d'elles à toutes les deux.   « James restera avec nous, c'est promis. » soufflais-je en caressant ses joues, collant mon front au sien. J'avais oublié mes menaces, j'avais oublié mon petit jeu de tout à l'heure, j'avais besoin de lui faire comprendre que je serai toujours là. Toujours.

© MADE BY SEAWOLF. @Oswald J. Holmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH, I NEVER KNEW YOU WERE THE SOMEONE WAITING FOR ME.
ft. artwald
Cette panique, cette peur, je ne l’ai ressenti que trop souvent par le passé. La crainte d’être abandonnée, la crainte de perdre quelque chose de précieux, de trop précieux. Si la situation avec James est quelque peu différente, la sensation reste la même. J’ai peur de perdre ma fille, n’y a-t-il pas plus naturel que ça ? Elle fait partie de ma vie, elle est devenue le centre mon univers le jour où je l’ai eu dans les bras pour la toute première fois, Maël n’a pas le droit me de retirer ça et pourtant il va essayer. « Il n'y arrivera pas, Oswald. Je te le promets. Jamais. » Arthur à sa manière de me rassurer. Des paroles réconfortantes, des gestes tendres, un mélange parfait pour m’aider à m’apaiser, à faire en sorte de mettre la peur dans un coin de ma tête pour m’accrocher à l’assurance que tout va aller pour le mieux comme il me le fait comprendre. « James restera avec nous, c'est promis. » Contre lui, ses mains caressant affectueusement mes joues humides par mes larmes, je m’accroche à son regard en m’imprégnant de la certitude qu’il éprouve. Arthur il est capable de ça, de me donner la sensation d’avoir enfin trouver ma place dans ce monde, ma véritable place auprès des personnes les plus importantes. C’est comme une famille et je sais maintenant que mes sentiments pour lui ont pris une tournure plus importante il y a déjà quelques temps. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Je souffle sans détourner mon regard du sien. Je pose mes mains sur les siennes et dépose mes lèvres contre les siennes avant de retourner me nicher dans ses bras sans ajouter quoi que ce soit. Rester là, dans ses bras toute ma vie, c’est la seule chose que je désire ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.@E. Arthur Windsor TO BE CONTINUED ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)