Invité
est en ligne
Invité
Oh, I never knew you were the someone waiting for me
feat. Artwald
Ne bougeant pas d’un pouce, je tenais les hanches de James, à genoux sur la chaise devant moi. Elle essayait de me mettre du phare à paupières bleu, qui faisait ressortir mes yeux d’après elle. J’avais promis à Oswald de la garder, mais je ne m’étais pas du tout attendu à jouer à la coiffeuse, dont le cobaye en question était moi. Mais j’avais finis par céder, ne résistant pas à son jolie minois. Liam était rentré dans le salon à un moment, bière à la main, j’avais désespérément envoyé un signal de détresse, James l’invitant à venir s’asseoir pour qu’elle s’occupe de lui, aussi, mais il déclina prétextant qu’il devait s’occuper de ma propre sécurité. « Un garde du corps ne baisse jamais la garde, James. » avait-il dit sourire aux lèvres ; Mon cul. Il allait simplement s’enfermer dans la chambre le temps qu’Oswald rentre de sa garde. Le salaud. « Tu penses que ce rouge à lèvre ira Arthur ? » J’haussais les épaules. Au point où j’en étais, mes cheveux remplies de pinces, de barrettes, mes yeux totalement maquillés, mes joues rosées, mes ongles de toutes les couleurs, elle pouvait bien s’occuper de mes lèvres. « Essaye. Et si tu ne trouves pas ça beau, on enlèvera et tu pourras recommencer » Elle sautilla sur place avant de commencer son premier essai. Je ne bougeai pas d’un poil, la contemplant encore et encore. Ces yeux parfait, son visage de poupée, ses petites boucles aux reflets dorées qui retombaient sur ses épaules. Je m’étais autant attaché à elle, qu’à sa mère. Et à vrai dire, ça me faisait peur. Peur parce que je n’avais jamais ressenti ça. Même, avec Ivanka. Pour tout avouer, j’étais content de passer un moment avec elle, parce qu’elle arrivait à me faire oublier cette dernière, ces sms qui en révélaient trop, de ce qu’ils pouvaient signifier, et ce qu’ils pouvaient changer. J’avais simplement envie de m’accrocher à cette réalité avant qu’elle ne m’échappe pour de bon. Elle me tendit un miroir et continua : « T’en penses quoi ? » « Ça fait un peu trop…rouge non ? » « T’as raison ! Rose, c’est mieux ! » Elle prit un mouchoir et tenta d’effacer au maximum mes lèvres rouges, ce qui au final faisait qu’étaler. Satisfaite – ou du moins abandonnant l’idée d’enlever totalement le rouge, elle s’attaqua au rose, tandis que la porte d’entrée se claqua rapidement. « MAMAN ! » cria-t-elle en se tournant rapidement, sautant sur sa chaise et couru vers elle. J’étais resté là, assis sur cette chaise sans bouger, avec une énorme trace rose qui partait de mes lèvres pour mourir sur ma joue. Oh, Oswald, tu vas regretter ta promesse…pensais-je au moment où elle entra dans mon champs de vision. © MADE BY SEAWOLF. @Oswald J. Holmes
(Invité)