Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Aaaaah parce que tu croyais que le plaisantais ? Non mais sinon tant pis hein, j'irai dans un institut :laugh:
QUOOOOOIII ? Bambi enceinte ? Attend ! C'est arrivé quant ? Et qu'est-ce qui te fait dire cela ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Tu sais ce n'est pas parce que la relation est sérieuse qu'elle va avoir un enfant tout de suite ^^ Et puis elle est bien entourée, elle aura du soutien si jamais ça arrive tôt EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 4 980580023
Oh non, mince ! C'est grave ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Evie Bradshaw a écrit:
Evie

Oh non ! Est-ce que je peux faire quelque chose ? A-t-elle besoin de quoi que ce soit ?
Aaaah bon ? Remarque je n'ai eu le plaisir de la croiser qu'une seule fois, c'est un sacré phénomène ! J'espère qu'elle ne lui mettra pas trop la pression...
Tu m'intrigues clairement ! J'ai hâte d'y être mais pas seulement pour prendre connaissance de ce fameux secret EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Merci beaucoup, autre moitié ! Tu es le premier à me le souhaiter... Sauf Arlo qui m'a réveillée vers trois heure du matin mais je ne suis pas certaine qu'elle se soit rendue compte de la chose :luv2:

Oui, elles sont très belles, merci ! Elles sont sur mon bureau, peut-être qu'elles vont me motiver à reprendre le travail, qui sait !!
La surprise a été totale ! Mais après réflexion, changer d'air ne peut pas faire de mal... J'en ai marre de voir les murs de l'appartement de Vicky ainsi que le parc ! EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 4 1881463262 Tu as eu une très bonne idée ! Ta valise est-elle déjà prête ? EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 4 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)