Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drama Queen

Je sais que tu serais venu, tu es un prof au petit soin! Ma foi ton cours manquant me permet de réviser les maths appliqués où j'excelle dans la nullité la plus crasse... la bibliothèque d'Harvard n'a plus aucun secret pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slameuse de la nuit

"Je voudrais un jour qu’on parte
Qu’on se prenne un appart’
Je voudrais un jour te voir rire comme un gosse
Qu’on se prenne pour des bambinos
Je voudrais aussi prendre ton bras
Et que ce soit gardé sur camera
Un jour je voudrais être à toi
Et pas seulement dans un sous bois
Je pourrais te faire confiance
Ce serait une expérience !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell un jour...

Heum oui... j'avoue...
Ma foi, aimerais tu qu'il y ait sous entendu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oubli

aujourd'hui 00:00

Etrange la douleur dans ma poitrine... tandis que je lis et relis ton dernier texto. Je suis sortie de soirée avec une bouteille et du vague à l'âme. ça fait 9 mois quasiment, que j'ai croisé ton regard pour la première fois,
et ça fait 9 mois, qu'il me suit de partout. Tu ne veux pas répondre, parce que ça ne mènera nul part pour moi ou pour toi?
Et dire, qu'avec tout ce que j'ai bu, je ne suis même pas certaine que ce que j'écris ait un sens. Je suis pathétique. Entichée de mon prof... je suis juste complètement stéréotypée,
c'est à la fois affligeant et navrant. Bref, je vais pas envoyer ce message, je vais l'effacer, et cette discussion à coeur ouvert, n'aura pas eu lui, pour que tu n'aies pas envie de m'éviter par la suite. Le texto de la nana bourré est effacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Merci beaucoup, tu étais très élégant également !
Bah alors, on joue les jaloux ? Jasper est un ami, rien de plus. Il est du corps enseignants donc il devait forcément être là, et il savait que cela me ferait plaisir de retrouver un autre vêtement que mes jogging et t-shirts que j'utilise pour Arlo... Il m'a donc invité pour que je puisse changer d'air. Va pas te faire des idées, ça serait dommage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Non en effet, tu n'as pas vraiment le droit... Mais bon si cela peut te rassurer,tu es bien le seul à avoir vu ce qui se trouvait en dessous de mes joggings Edgar... Et cela même après avoir conçu Arlo... C'est peut-être con mais ça ne m'a jamais vraiment tentée avec un autre.
Merci, je vais prendre le compliment, je tente de garder la ligne, je fais toujours du sport ! Tu sais j'ai acheté un vélo elliptique et j'en fait au moins une heure par jour, lorsque notre fille dort... Cela doit aider je suppose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Merci du compliment, je tente surtout ne me pas me laisser dépasser par les événements !
Aaaah la la, d'après ce que j'ai pu observer récemment, tu as encore de la marge quand même...
Oh, serait-ce un rendez-vous, Monsieur Corleonesi ?! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre

Si tu veux sortir de l'impasse, on va courir demain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Pourquoi ? T'as encore mal à une côte ? L'idée de te faire rire me plait assez, qui sait je vais peut-être continuer sur ma lancée  EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2 3997999705
Soit, nous avons là un rendez-vous cher ami ! Comment ça mes goûts douteux ? Je te signale que les petits poids ça se met sous les matelas, faudrait que tu te mettes à jour, Arlo pourrait beaucoup aimer cette histoire d'ailleurs, je la lui lis quelques fois  EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2 3997999705
Si tu veux, j'accepte de te laisser choisir le lieu...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evie

Moi ? Cruelle ? Que nenni ! Comment peux-tu penser que je puisse le faire exprès pour te provoquer des douleurs ? Je suis choquée mon cher ! T'as raté ton droit d'avoir un traitement spécial tiens ! EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2 166564858
Et bien oui, et parfois je lui chante des chansons... Mais vu les regards qu'elle me lance je me demande si intérieurement elle ne se fou pas de ma gueule en fait... EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2 1881463262
La crème de la crème, me voilà honorée alors ! Je ne relèverai pas ta remarque désagréable sur mon pays, tu pourrai bientôt avoir mal ailleurs qu'à tes côtes EDGAR CORLEONESI - #(456) 321 -1713 - Page 2 3997999705
Va pour le français !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)