Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rendais heureux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est elle qui est venue me narguer en m'écrivant. De toute façon j'en ai marre c'est toujours ma faute. Elle est juste jalouse parce que j'étais un meilleur président du club huma qu'elle.

(<3 @Carter E. Reed )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es si positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours très poli. Look nos textos. Zéro insulte. Juste des faits. Pas ma faute si cette fille est une insulte à elle même à elle tout seule Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 70 166564858 T'aurais du choisir Cléo quand t'en avais la possibilité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tu prends ça pour une rupture.. Je comprends plus rien là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est moi le souci, c'est moi qui ai embrassé un autre, c'est moi qui ai besoin de cette pause, moi qui me pose tout un tas de question et qui remet beaucoup de choses en doute. C'est moi le souci dans tout ça, si quelqu'un laisse tomber l'autre en ce moment c'est moi, pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas vraiment aller choper des cochonneries là bas ?
Ça te pose un problème pour Cléo peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire ça ! Arrête de vouloir faire tout ça pour moi, d'être prêt à te contenter de rien alors que tu as des sentiments maintenant, arrête de faire ça parce que tu veux pas me perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas une battante et je l'ai jamais été, baisser les bras c'est plus facile pour moi que de me battre pour ce que je veux réellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi moi ? Pourquoi alors que tu pourrais trouver quelqu'un de tellement moins compliqué..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)