Tu m'as dit que tu voulais pas de poupée gonflable alors je trouve autre chose (a) Comment tu te sens depuis l'autre fois ? Tu touches encore à ses cochonneries?
Elle insiste ? Pourquoi il veut autant te caser ? Il veut gérer ta vie privée aussi ? Honnêtement je comprends pas pourquoi il fait ça.. Ouais on se voit demain soir quoi qu'il arrive
Dis moi que ce qu'Ashleigh est venue me rapporter est faux. Dis moi que t'es pas avec Carter ? Tu penses pouvoir reprendre la gestion du parc hôtelier de ton père ? Ça va aller ? Les investisseurs ont posé quelques questions je ne leur ai bien sûr pas évoqué ton 'petit' dérapage...
On va espérer que c'est comme pour la drogue, une nouvelle lubie qui va te passer très vite de rien, fais gaffe quand même. Si tu crains l'arnaque, appelle moi. Je peux parfois me libérer pour assister aux réunions aussi, si ta mère est absente.
On part à Zanzibar avec Aym', enfin c'est un délire mais je suis sérieusement en train de me tâter. Tu viens avec nous ? Pour bosser hein, t'amènes pas Carter, tu planches sur un nouveau complexe hôtelier là bas, histoire de leur en mettre plein la vue. Et après, ils te respecteront crois moi.