Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 36
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit que tu voulais pas de poupée gonflable alors je trouve autre chose (a)
Comment tu te sens depuis l'autre fois ? Tu touches encore à ses cochonneries?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Elle insiste ? Pourquoi il veut autant te caser ? Il veut gérer ta vie privée aussi ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 36 927261665 Honnêtement je comprends pas pourquoi il fait ça..
Ouais on se voit demain soir quoi qu'il arrive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que ce qu'Ashleigh est venue me rapporter est faux. Dis moi que t'es pas avec Carter ?
Tu penses pouvoir reprendre la gestion du parc hôtelier de ton père ? Ça va aller ? Les investisseurs ont posé quelques questions je ne leur ai bien sûr pas évoqué ton 'petit' dérapage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va espérer que c'est comme pour la drogue, une nouvelle lubie qui va te passer très vite Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 36 166564858
de rien, fais gaffe quand même. Si tu crains l'arnaque, appelle moi. Je peux parfois me libérer pour assister aux réunions aussi, si ta mère est absente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part à Zanzibar avec Aym', enfin c'est un délire mais je suis sérieusement en train de me tâter. Tu viens avec nous ? Pour bosser hein, t'amènes pas Carter, tu planches sur un nouveau complexe hôtelier là bas, histoire de leur en mettre plein la vue. Et après, ils te respecteront crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez viens avec nous, on part pas longtemps. Une petite semaine, comme ça tu fais tes repérages pour la rentrée justement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens sans elle, pour travailler sans qu'elle te déconcentre.
et puis y'aura peut être une surprise, Ayma et moi on va se marier. Allez viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah y aura sûrement des amis et de la famille d'Ayma (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple... puis peut-être qu'il y aura aussi d'autres personnes de la Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux tu vas manquer ça ? Moi qui te voulais comme témoin j'suis déçu Dimdim Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 36 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)