Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as couché avec Forbes je te préviens je te renie Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 19 3363626789 Qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas trop sûr des attributs masculins de Forbes tu sais, ha ha...
Non ? Carter ? Dis moi que c'est une blague ! Je te prends rdv sur le champ pour un dépistage de mst. Qu'est-ce qui se passe Dim ? Qu'est-ce qui t'arrive ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais avec CARTER ? Tu prendrais une poupée gonflable que ça serait moins pire...

Ecoute, tu veux que je t'offre les services d'une professionnelle sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah entre une professionnelle et Carter ou Ashleigh, excuse moi mais... Ok ok, j'arrête. T'es sérieux là, à me faire croire que t'es mal à cause de cette blondasse qui t'a refoulé ? C'est pas possible Dim, dis moi ce qui te tracasse vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je te connais... Y'a autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, je savais qu'il était malade Dim mais c'est certain, les toubibs ne peuvent rien faire ? Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage, tu peux passer à l'appart si tu veux... Je suis là Dim. Et désolé d'avoir fait le con tout à l'heure avec mes conneries. Je comprends mieux pourquoi t'as fait tout ça maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux j'avais offert une poupée gonflable à Abé quand il avait la jambe en vrac et que les docs lui avaient interdits de faire des folies de son corps. Je peux t'en commander une... Juste pour que tu te marres. On l'appellera Ashleigh-Carter (a)

Ouais j'essaie de dire d'autres bêtises pour te changer les idées, j'avoue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il faut que je te révèle quelque chose : Carter et Ashleigh ne sont pas humaines, ce sont des extraterrestres venus coloniser notre planète. Donc non en fait, tu n'aimes pas QUE les vagins humains.
Mais t'inquiète, je suis sur le coup, on va te guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vois le côté positif : si jamais dans l'hôtellerie tu t'ennuies, tu pourras toujours faire gynéco...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)