Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Fais attention à toi quand même, personne ne change vraiment, du coup c'est valable pour Carter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Je dis pas ça pour la discréditer ou autre, vraiment, j'ai compris le message, mais je dis ça pour toi vu son passé,
rien de plus... Fais juste attention qu'un autre ne tombe pas dans ses bras alors que tu es avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible mon gars, j'veux dire tu vas toujours te demander où elle est, ce qu'elle fait. Moi à ta place je ne supporterais pas... J'suis trop jaloux et possessif, je deviendrais fou Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Tu en es sur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

J'espère que tu as raison..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dans quoi tu t'es embarqué mon vieux ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec .. Tu veux que j'envoie un pote la draguer un peu voir si tu peux avoir confiance en elle ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est vraiment Royce le problème, nan bah laisse tomber mon idée de merde Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f602 J'sais pas mais moi j'serais allé trouver le gars, t'es plus raisonnable que moi ! J'le connais pas Royce, c'est dommage ! Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

En plus d'être celui que je voulais, t'es le frère de ma meilleure amie, alors bien sûr que je m'inquiète...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 60 1f48e

Si on s'inquiète pour toi c'est qu'on tient à toi non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)