Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Retiens-moi ou je tue ton cousin Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais le voir pour une connerie bref et il vient me dire que nous deux c'est voué à l'échec, que je suis qu'une distraction pour toi et que j'ai été qu'une remplaçante d'Ash en Egypte. Et pour finir tu n'as pas besoin de moi et j'suis pas une bonne amie. Je vais réellement le tuer Dimitri là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'm'en fiche de ce qu'il pense ! Mais merde, il est obligé de faire ça surtout en ce moment ? Il est obligé d'essayer de nous séparer ? Il m'a déjà éloigner de Roman, c'est pas assez pour lui ? Je veux pas qu'il te fasse encore plus souffrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que moi je te demande pas de le sortir de ta vie, c'est ton cousin, j'sais qu'il est important pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais il m'énerve Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh... Tu veux pas réellement savoir ça Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te moques pas de moi hein.. Et j'suis loin de vouloir savoir ou avoir envie de quelque chose avec ton cousin, ok ?
Je voulais juste ses mensurations sur ce qu'il avait entre les jambes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis sérieuse Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 2157042859
Disons que c'est arrivé une fois avec Ivy mais c'était sûr un winthrop et voilà, ça nous arrive de parler de mec ouais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que genre vous les mecs vous en parlez jamais ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 166564858
Pourquoi tu veux savoir ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 166564858 J'ai dis que j'avais pas à me plaindre. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as peur que ça fasse le tour de l'université ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 31 166564858 Elle m'a aussi demandé de comparer par rapport à Roman...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)