Déjà, merci à tout le monde pour les compliments
Je suis contente que ça serve et que ça vous plaise surtout
Par contre, je vais pousser un petit coup de gueule parce que petit un, ça me fatigue que la plupart ne lisent pas mes commentaires jusqu'au bout et que petit deux, je pense que certains n'ont peut-être pas saisi le principe du libre service ILH.
Alors déjà, quand je demande dans mon premier post de
changer les quotes, j'aimerais que ça
soit fait. Je passe du temps à refaire mes profils, à trouver les quotes qui me conviennent et vous partager tout ça ne vient que de mon bon vouloir. Quand je demande quelque chose, j'attends que ça soit fait pour une mesure de respect et parce que comme expliqué, je n'ai pas envie de voir tout le monde avec un copié-colé des phrases que je me suis emmerdé à trouver.
Ensuite, c'est un libre service
POUR i love harvard. Par pour ailleurs à moins que ça ne soit précisé où que vous ayez fait la démarche de demander mon autorisation au préalable. Je commence à en avoir plus que marre de voir mes codes que ça soit profil ou signature présent sur tout les forums que je peux croiser. Si j'avais ressenti l'envie de le faire partager à n'importe qui, j'aurais posté sur bazzart
mais ce n'est pas le cas. Pour une question de respect je demande donc à ce que les quelques règles que je met en place soit respectée. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de retirer toutes mes aides du forum et n'en proposerais plus aucune.
Merci pour votre compréhension.