Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise en page profil #10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mise en page profil #10

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet face
Y avait un petit bout de temps que je n'avais pas fait partager du coup, je reviens avec deux mises en page de profil que je n'utilise plus puisque j'ai enfin fait une autre Mise en page profil #10 2157042859 du coup voilà, comme d'habitude, un petit merci pour voir les codes et puis voilà Mise en page profil #10 2511619667

ps : ce serait juste bien si vous pouviez changer les quotes en fait, parce que du coup, je les laisses pour vous montrer à quoi ça ressemble mais j'préférerais quand même que tout le monde n'aborde pas les même que moi Mise en page profil #10 550846730 Mise en page profil #10 1881463262

Par contre, je vais pousser un petit coup de gueule parce que petit un, ça me fatigue que la plupart ne lisent pas mes commentaires jusqu'au bout et que petit deux, je pense que certains n'ont peut-être pas saisi le principe du libre service ILH.

Alors déjà, quand je demande dans mon premier post de changer les quotes, j'aimerais que ça soit fait. Je passe du temps à refaire mes profils, à trouver les quotes qui me conviennent et vous partager tout ça ne vient que de mon bon vouloir. Quand je demande quelque chose, j'attends que ça soit fait pour une mesure de respect et parce que comme expliqué, je n'ai pas envie de voir tout le monde avec un copié-colé des phrases que je me suis emmerdé à trouver.

Ensuite, c'est un libre service POUR i love harvard. Par pour ailleurs à moins que ça ne soit précisé où que vous ayez fait la démarche de demander mon autorisation au préalable. Je commence à en avoir plus que marre de voir mes codes que ça soit profil ou signature présent sur tout les forums que je peux croiser. Si j'avais ressenti l'envie de le faire partager à n'importe qui, j'aurais posté sur bazzart mais ce n'est pas le cas. Pour une question de respect je demande donc à ce que les quelques règles que je met en place soit respectée. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de retirer toutes mes aides du forum et n'en proposerais plus aucune.

Merci pour votre compréhension. Mise en page profil #10 2109348208

Mise en page profil #10 Tumblr_inline_o63djdhi8G1u3u0uv_500 Mise en page profil #10 Tumblr_inline_o63djhqHpb1u3u0uv_500
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_inline_nshe7jpFmk1qlt39u_500 Mise en page profil #10 Tumblr_inline_nshe88Iwqi1qlt39u_500
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_nfakp7qUeU1rp7k4jo4_250 Mise en page profil #10 Tumblr_nfakp7qUeU1rp7k4jo2_250
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_inline_nshfquf83D1qlt39u_500 Mise en page profil #10 Tumblr_inline_nshfq2iRGX1qlt39u_500
THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Mise en page profil #10 Tumblr_mzke46bzre1rshr5to8_250 Mise en page profil #10 Tumblr_mzke46bzre1rshr5to2_250
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo3_250
kaya weasley brewster
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_nrd3c4XAJG1rpsuq5o10_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Mise en page profil #10 Tumblr_nuye9nCb4r1u7ijm4o4_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Mise en page profil #10 Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Mise en page profil #10 Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es moche.
merci.
au revoir.
Mise en page profil #10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super beaaau Mise en page profil #10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur de choisir parmi tous ces jolis profils que tu fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau femme.
Promis j'garderai tes quotes Mise en page profil #10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste. Mise en page profil #10 4205929361 Mise en page profil #10 4205929361 Mise en page profil #10 4205929361 Mise en page profil #10 4205929361 j'adore. Mise en page profil #10 208576344
jendy encore une fois tu nous ponds deux merveilles. Mise en page profil #10 2727399354 Mise en page profil #10 2727399354
merci beaucoup pour tes partages, vraiment. Mise en page profil #10 208576344 Mise en page profil #10 1365124802 Mise en page profil #10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore, ils sont super beau Mise en page profil #10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci du partage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster merciiiii, j'adore Mise en page profil #10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours super beau ce que tu fais j'adore Mise en page profil #10 2511619667 Merci du partage !! Mise en page profil #10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)