Invité
est en ligne
Invité
Pouet
Y avait un petit bout de temps que je n'avais pas fait partager du coup, je reviens avec deux mises en page de profil que je n'utilise plus puisque j'ai enfin fait une autre du coup voilà, comme d'habitude, un petit merci pour voir les codes et puis voilà
ps : ce serait juste bien si vous pouviez changer les quotes en fait, parce que du coup, je les laisses pour vous montrer à quoi ça ressemble mais j'préférerais quand même que tout le monde n'aborde pas les même que moi
Par contre, je vais pousser un petit coup de gueule parce que petit un, ça me fatigue que la plupart ne lisent pas mes commentaires jusqu'au bout et que petit deux, je pense que certains n'ont peut-être pas saisi le principe du libre service ILH.
Alors déjà, quand je demande dans mon premier post de changer les quotes, j'aimerais que ça soit fait. Je passe du temps à refaire mes profils, à trouver les quotes qui me conviennent et vous partager tout ça ne vient que de mon bon vouloir. Quand je demande quelque chose, j'attends que ça soit fait pour une mesure de respect et parce que comme expliqué, je n'ai pas envie de voir tout le monde avec un copié-colé des phrases que je me suis emmerdé à trouver.
Ensuite, c'est un libre service POUR i love harvard. Par pour ailleurs à moins que ça ne soit précisé où que vous ayez fait la démarche de demander mon autorisation au préalable. Je commence à en avoir plus que marre de voir mes codes que ça soit profil ou signature présent sur tout les forums que je peux croiser. Si j'avais ressenti l'envie de le faire partager à n'importe qui, j'aurais posté sur bazzart mais ce n'est pas le cas. Pour une question de respect je demande donc à ce que les quelques règles que je met en place soit respectée. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de retirer toutes mes aides du forum et n'en proposerais plus aucune.
Merci pour votre compréhension.
Y avait un petit bout de temps que je n'avais pas fait partager du coup, je reviens avec deux mises en page de profil que je n'utilise plus puisque j'ai enfin fait une autre du coup voilà, comme d'habitude, un petit merci pour voir les codes et puis voilà
ps : ce serait juste bien si vous pouviez changer les quotes en fait, parce que du coup, je les laisses pour vous montrer à quoi ça ressemble mais j'préférerais quand même que tout le monde n'aborde pas les même que moi
Par contre, je vais pousser un petit coup de gueule parce que petit un, ça me fatigue que la plupart ne lisent pas mes commentaires jusqu'au bout et que petit deux, je pense que certains n'ont peut-être pas saisi le principe du libre service ILH.
Alors déjà, quand je demande dans mon premier post de changer les quotes, j'aimerais que ça soit fait. Je passe du temps à refaire mes profils, à trouver les quotes qui me conviennent et vous partager tout ça ne vient que de mon bon vouloir. Quand je demande quelque chose, j'attends que ça soit fait pour une mesure de respect et parce que comme expliqué, je n'ai pas envie de voir tout le monde avec un copié-colé des phrases que je me suis emmerdé à trouver.
Ensuite, c'est un libre service POUR i love harvard. Par pour ailleurs à moins que ça ne soit précisé où que vous ayez fait la démarche de demander mon autorisation au préalable. Je commence à en avoir plus que marre de voir mes codes que ça soit profil ou signature présent sur tout les forums que je peux croiser. Si j'avais ressenti l'envie de le faire partager à n'importe qui, j'aurais posté sur bazzart mais ce n'est pas le cas. Pour une question de respect je demande donc à ce que les quelques règles que je met en place soit respectée. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de retirer toutes mes aides du forum et n'en proposerais plus aucune.
Merci pour votre compréhension.
PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC ✯ ✯ ✯ SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER ✯ ✯ ✯ AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE ✯ ✯ ✯ THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD ✯ ✯ ✯ WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE ✯ ✯ ✯ | kaya weasley brewster (your heart's too big for your body) ✯ ✯ ✯ caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte now we got bad blood (won't you be a good sister) ✯ ✯ ✯ and it's all fun and games (till somebody falls in love) ✯ ✯ ✯ PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte one, two three drink (craziest friend that you ever had) ✯ ✯ ✯ FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte and i'm not your dolly (don't understand, I don't need a man) ✯ ✯ ✯ what if i'm crazy (please stop you scaring me) ✯ ✯ ✯ |
(Invité)