Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLegalize it ( Malicia ) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Legalize it ( Malicia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

De par mes origines Irlandaises j'étais de confession catholique, du moins sur papier. Dans la vrais vie la religion et moi ça faisais deux. Pourtant en cette mâtiné ensoleillé en Jamaïque, je sentis grandir en moi une ferveur nouvelle. A l'arrière de cette bécane je récitais en boucle dans ma tête toutes les formules de prières que ma mère m'avait apprit étant petit. Si Dieu existait, il était temps qu'il ce montre. Pour le moment le trajet ce passait plutôt bien. Je me ressaisis quelque peu pour répondre à Malicia "J'ai jamais dis qu'une fille ne pouvait pas conduire une bécane. Il doit s'en doutent exister des milliers de filles qui pilote mieux que moi dans ce monde, cependant je persiste à dire qu'une conductrice amateur comme toi qui ne possède même pas de bécane et qui prend un passager de plus de 90 kg à l'arrière c'est une très mauvaise idée... mais j'avoue que tu t'en sors pas trop mal..." Effectivement je m'inquiétais pour rien, j'étais même tenté de fumer une clope pendant le trajet. DU moins avant la rencontre avec ce gang de motard. Arriva ce qu'il devait arriver quand on croisait ce genre de type. Une magnifique queue de poisson et hop nous voilà dans de beaux draps. Par pur réflexe je viens appuyer contre le dos de Malicia pour attraper les poignées de la bécane. J’envoie quelques filé de gaz et guidonne un peu pour reprendre la contrôle de la moto. A ce moment là j'avais complétement péter une durite. " Enfoiré de fils de pute j'vais l'éclater c'connard" J'accélère en hurlant des instructions à Malicia, après tout je n'avais le contrôle que de la poignée de gaz et des freins, elle seule pouvait passer les vitesses avec son pieds. " Rétrograde en troisième !" J'arrive à remonter à hauteur de l'enfoiré qui nous avait coupé la route et j’envoie immédiatement un violent coup pied dans son engin. Le type perdit l'équilibre et vint s'écraser contre le bitune. " Dans ta gueule batard ! Allez faut qu'on se tire maintenant ! Je compte sur toi ! haha" Je rend alors les commandes à Malicia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Malicia aurait bien voulu coller à Liam l’étiquette du matcho de service, ça aurait été facile, comme n’importe qui aurait pût la traiter de féministe. Mais elle n’était pas féministe et apparemment il n’était pas matcho… Il avait des arguments sur ce qui engendré chez lui un stress dût au fait que ce soit elle qui conduise. «  Okays. J’te l’accorde. Dis comme ça tu a des raison de flipper. Mais… je ne suis pas vraiment amatrice. » Elle lui adressa un regard espiègle. «  J’en faisait tout les été en Irlande chez ma grand-mère. Son voisin en avait une et s’amusait à retapé des vieilles bécanes. Il m’a appris à les conduire et à les bricoler. » Oui bien évidemment elle aurait pût lui dire plus tôt mais ça aurait été moins drôle. La mine de Liam valait tout son pesant d’or. Malicia conduisait bien mais malgré ça, elle ne pouvait pas lutter contre le motard qui venait de lui barrer la route… Alors que la moto perdait l’équilibre, Liam semblait totalement péter un plomb ! Essayant de faire abstraction, elle suivit les indications du Winthrop et accéléra quand Liam s’attaqua au chef du gang. Elle accéléra et se mit à rouler, anxieuse à l’idée que le gang puisse les suivre. Mais non. Malicia ainsi un bon quart d’heure avant de s’arrêtait à un arrêt de bus. Elle arrêtait la moto et se tourna vers Liam. « Laisse-moi descendre. Je ne vais nulle part avec toi ! »  

(Invité)