Liam & Malicia
De par mes origines Irlandaises j'étais de confession catholique, du moins sur papier. Dans la vrais vie la religion et moi ça faisais deux. Pourtant en cette mâtiné ensoleillé en Jamaïque, je sentis grandir en moi une ferveur nouvelle. A l'arrière de cette bécane je récitais en boucle dans ma tête toutes les formules de prières que ma mère m'avait apprit étant petit. Si Dieu existait, il était temps qu'il ce montre. Pour le moment le trajet ce passait plutôt bien. Je me ressaisis quelque peu pour répondre à Malicia "J'ai jamais dis qu'une fille ne pouvait pas conduire une bécane. Il doit s'en doutent exister des milliers de filles qui pilote mieux que moi dans ce monde, cependant je persiste à dire qu'une conductrice amateur comme toi qui ne possède même pas de bécane et qui prend un passager de plus de 90 kg à l'arrière c'est une très mauvaise idée... mais j'avoue que tu t'en sors pas trop mal..." Effectivement je m'inquiétais pour rien, j'étais même tenté de fumer une clope pendant le trajet. DU moins avant la rencontre avec ce gang de motard. Arriva ce qu'il devait arriver quand on croisait ce genre de type. Une magnifique queue de poisson et hop nous voilà dans de beaux draps. Par pur réflexe je viens appuyer contre le dos de Malicia pour attraper les poignées de la bécane. J’envoie quelques filé de gaz et guidonne un peu pour reprendre la contrôle de la moto. A ce moment là j'avais complétement péter une durite. " Enfoiré de fils de pute j'vais l'éclater c'connard" J'accélère en hurlant des instructions à Malicia, après tout je n'avais le contrôle que de la poignée de gaz et des freins, elle seule pouvait passer les vitesses avec son pieds. " Rétrograde en troisième !" J'arrive à remonter à hauteur de l'enfoiré qui nous avait coupé la route et j’envoie immédiatement un violent coup pied dans son engin. Le type perdit l'équilibre et vint s'écraser contre le bitune. " Dans ta gueule batard ! Allez faut qu'on se tire maintenant ! Je compte sur toi ! haha" Je rend alors les commandes à Malicia.