Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLegalize it ( Malicia )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Legalize it ( Malicia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui pour la première fois depuis le départ du Spring Break je suis levé aux aurores et sans la moindre gueule de bois. La fête avait beau être l'objectif principal de ces vacances il y avait un grand nombre d'activité à faire sur cette île. Cette journée serais donc entièrement dédié à l'exploration et à la découverte des alentours de la ville. Après avoir hésité de longue minute à fracasser ce maudit réveil contre le mur je finis enfin par m'extraire du lit. Par la fenêtre de ma chambre d’hôtel les premiers rayons du soleil venaient chatouiller mon visage. Un spectacle que je pris le temps d'admirer, du moins le temps de fumer ma toute première cigarette de la journée. Ensuite place à la préparation de l'équipement. Deux paquets de cigarette, une flasque de whisky, une bouteille d'eau, trois barres protéinés et un deuxième zippo, le tout fourré et tassé dans un sac à dos, il me semble rien n'avoir oublié d'important. Le temps d’enfiler un jean et un tee shirt et me voilà traversant la ville un café à la main. Les paysages accidenté de cette île étaient parfait pour virée mémorable en bécane. Bien sûr je peux faire une croix sur les montagnes et le fin fond de la jungle, mais la joie que procurait une escapade en bécane valait largement ce sacrifice. Cette balade je la préparais depuis que la veille j'avais découvert un petit garage louant pour une somme dérisoire des bécanes à la journée. Bien sûr ces dernières n'étaient pas de toute première jeunesse mais mon instinct me disait que je pouvais me fier à cette bonne vieille mécanique. Malheureusement avant de partir de je me rend compte que j'ai oublié une chose essentiel, la carte de l'île que j'avais acheté la veille. Je fonce donc plein gaz à l’hôtel, manquant au passage de percuter une ou deux voiture en chemin. Finalement ce fut devant l'hôtel que je fut confronté au pire des obstacles en moto : une jolie fille. La belle brune réussis, sans le vouloir, à me faire détourner juste assez longtemps le regard pour louper la fin de la route et le début du trottoir. Heureusement je repris mes esprits juste à temps pour effectuer un audacieux freinage d'urgence non loin de la voluptueuse brune. "outch pas passé loin..."
@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

La Jamaïque ! Malicia profitait pleinement du spring break. Elle avait passé la soirée au bord de l’eau, entre cocktail et bain de minuit. Si depuis qu’elle était célibataire elle aviat l’impression de revivre et de retrouver sa liberté, ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait quand elle était loin de Boston. La Lewis n’était pas une grosse fêtarde à sortir tout les soirs, elle n’avait pas l’âme d’une Mather en somme, mais elle savait s’amusait. En fait elle n’avait pas besoin de verre d’alcool pour ça. Elle savait croquer la vie à pleine dent et faire de celle-ci un jeu. Elle adorait l’aventure, l’adrénaline et les grands espaces, elle aimait les choses hors du commun et qui quiconque la connaissait un peu savait qu’elle-même n’était pas commune. Elle était en train de se promener en mode «  Lara croft », mini short en jean et débardeur blanc et sac sur le dos, quand son regard fût attiré par une moto qui passait par là. Malicia adorait les motos mais n’avait jamais eu d’argent pour en acheter, enfin jusqu’à aujourd’hui. Le conducteur sembla capter son regard et perdit légèrement le contrôle du véhicule. Malicia eut un sourire amusé alors qu’il s’arrêtait pile poil devant elle après un certain dérapage. Pas à dire, il contrôlait plutôt bien. Loin d’être scandalisé d’avoir failli être percuté, elle baissa son regard vers la bécane. «  Elle est à toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

La catastrophe fut évité de justesse. J'ai pas de bobo, j'ai pas touché la dame et la bécane n'avait pas le moindre dégât. J'avais laissé une caution assez élevé et il n'était pas question que je la perde. Déjà que j'étais fauché à Boston j'allais pas faire de même dans un pays où la vie coutait une misère. Et coup de chance ce petit incident ne fit pas fuir la jolie brune. J'avais même réussis à capter son attention, même si j'aurais préféré que ce soit grâce à mes talents de pilotage et non à ce petit incident. En plus je sais pas pourquoi mais j'aurais juré qu'elle ma sourit. La magie du Spring Break opérait donc à n'importe quelle heure. Je souris à ses propos puis je coupe le moteur. ."Non, ils ont refusé la mienne à l'aéroport, sois disant c'était un bagage trop gros pour l'avion. J'ai loué celle-ci non loin d'ici" Je lui sourit et m'adosse contre la scelle pour faire face à la jolie brune. Une pause clope s'impose. Bien sûr je fais attention ne pas lui souffler ma fumé en plein visage. "Mais dit moi tu sais en faire ? Ca te dit de m'accompagner pour une petite virée ? La location est vraiment donné tu sais ? Et heu au faite moi c'est Liam"  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

La plupart des filles aimaient les garçons en décapotable. Oh pas qu’elles s’y connaissent en bagnole, pas du tout, mais ça en mettait plein les yeux. Malicia elle préférait les motos, mais ce n’était pas juste une question d’esthétique.  Elle s’y connaissait, vraiment. Quand le jeune homme affirma que la sienne ne passait pas dans l’avion, Malicia eut un sourire amusait. «  Dommage. » dit-elle avec une pointe de déception. «  C’était quel modèle ? » demanda-t-elle aussitôt. Le jeune homme sort alors une cigarette. Par instinct elle inspire discrètement pour vérifier que ce n’est pas du canabis qu’il fume. Qui dit drogue dit souvent Mather et Malicia tenait trop à sa place chez les bleu pour tout risquer avec de mauvaise fréquentation. «  Je sais conduire oui, mais je n’ai pas la chance d’en avoir une. » avoua-t-elle. «  Enfin pas encore » murmura-t-elle pour elle avant tout.  Il lui proposait de l’accompagner, ce qui fit sourire la jeune femme qui adoré vraiment les motos. «  Tu me laisserai la conduire ? » interrogea-t-elle surprise qu’il laisse les commandes à une femme, même si ce n’était pas sa bécane. «  Et moi Malicia. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Liam ne put s'empêcher de détailler du regard son interlocutrice. Sa conclusion fut que sa première impression était la bonne. Cette fille était une véritable bombe. Sa tenue fit immédiatement bonne impression à Liam. Visiblement il n'avait pas à faire à une potiche mais à une fille débrouillarde et qui était visiblement prête à partir à l'aventure. Cependant Liam toussa légèrement quand la jolie brune voulut en savoir plus sur sa bécane. Il n'y avait rien de plus sexy qu'une fille si connaissant en moto. " A Boston je possède un virago 1100 custom, j'ai coupé le cadre arrière, changé le guidon et mis une sortie libre pour le moteur, enfin y a toujours des trucs à faire sur ce genre d'engin héhé" Liam avait un grand sourire au lèvre pendant qu'il parlait bécane. Et en plus d'aimer le sujet l'inconnue savait aussi s'en servir. Liam compatissait avec elle. Si son père ne lui avait pas laissé avant de partir il n'aurait probablement jamais conduit de moto, ou alors pas aussi tôt. Cependant la machoir de Liam ce contracta légèrement quand la jeune femme sembla intéressait par le faite de conduire sa moto. Son côté légèrement machiste faillit prendre le dessus, mais Liam ce rappela immédiatement qu'il faisait désormais partit de la Winthrop. Il laissa couler. "Malicia donc ? Joli prénom ! Tu n'es pas plutôt tenté d'en louer une pour toi ? On pourrait ce tirer la bourre à travers champ ! Si tu veux grimpe et je te conduit là où je l'ai trouvé !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Malicia eut un petit sourire au coin des lèvres quand elle entendit le nom de la moto, jolie modèle. «  Elle est sympa celle-là, les cylindres sont plus travaillé que la Royalstar je trouve. Bonne ton idée de sortie libre. » Oui, elle s’y connaissait vraiment en moto. Elle n’avait pas posé la question juste pour faire semblant d’être intéressé. «  D’accord je grimpe » dit-elle en souriant. Une ballade en moto ça ne se refusait pas et Malicia avait le goût du jeu. La compétition elle adorait ça donc une petite course l’intéressait grandement. Sauf que… «  Par contre je monte devant et c’est moi qui conduit. » dit-elle avec toute l’espièglerie dont elle était capable. Jouer les potiches à  l’arrière ce n’était vraiment pas le truc de la Lewis. Ça lui avait d’ailleurs causé du tord à plusieurs reprises dans ses relations amoureuse, ses copain ayant souvent du mal avec le fait qu’elle veuille être aux commandes. «  Non négociable. » crut-elle bon de rajouté, au cas où il avait dans l’idée de la faire changer d’avis. De toute façon c’était peine perdu elle était assez têtue et avait assez d’assurance pour ne pas se laisser démonté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Pas de doute cette fille était vraiment cool. Elle était belle et s'y connaissait vraiment en bécane. Quand cette dernière accepta de l'accompagner il avait l'impression d'avoir gagné le gros lot. Si extérieurement il restait calme, intérieurement il jubilait. Si ce lever à l'aube permettait de faire de telle rencontre il était près à le refaire tous les matins. Liam venait tout juste de jeter de son mégot et s'apprêtait à enfourcher la moto quand Malicia lui asséna un puissant coup en traitre. Liam resta paralysé quelques secondes, le temps que son cerveau analyse ce qui venait de ce passer. "Con..conduire ? Heu..." Liam la fixa quelques instant pour rechercher toute trace sur le visage de la belle qui laisserait penser à une mauvaise blague. Malheureusement il devait ce rendre à l'évidence, elle ne plaisantait pas. C'était claire sois Malicia conduisait, sois Liam était bon pour partir tout seul. "heu ok tu conduis... après tout qu'es que j'ai à perdre..à part ma vie... tient les clé" Liam lui tendit les clé et rajouta "Alors quelques petit conseil, ici, c'est un peu la jungle sur la route, et puis le casque est pas obligatoire, du coup fais gaffe.. et la troisième force un peu hésite à mettre un grand coup avec le pied pour la passer. Et y a pas d'ABS la dessus donc doucement avec le frein avant... pfiou bon ba c'est partit..." Après une rapide petite prière intérieur Liam s'écarta de la moto pour laisser Malicia démarrer "C'est un démarrage au Kick , fais gaffe à pas te faire mal..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Une large sourire apparut sur les lèvres de Malicia quand elle vit la réaction de Liam a sa demande. Oui, elle s’en amusait. C’était fou ce que les hommes pouvaient être attaché à leur engin, qu’ils soient leur propriété ou une location. La Lewis avait toujours trainé avec des hommes et elle savait que pour ça, ils étaient tous pareil. Qu’importe, elle n’en gardait pas moins toujours son envie de pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle veut. Si n’était pas féministe car pour elle, être féministe se résumer au final à inverser la situation et à vouloir que les femmes soient au pouvoir. Elle ne voulait pas le pouvoir, elle voulait juste qu’on lui foute la paix et qu’on arrête de vouloir l’empêcher de faire des trucs sous prétexte qu’elle avait une paire de seins. Dans tout les cas Liam n’avait pas le choix, soit elle conduisait, soit elle restait là, et il le comprit bien vite. Quand le jeune homme commença à lui donner mille et un conseils sur la bécane, elle se mit à rire, ayant l’impression d’être un ado de 16 ans à qui son père venait de filer les clé de sa voiture décapotable pour la première fois. Sourire aux lèvres, malgré toute la crainte de Liam, Malicia démarra sans soucis. Elle adressa un regard espiègle au jeune homme. «  Alors ? Convaincu monsieur l’inspecteur ? J’ai le droit d’avoir mon permit ? » Dit-elle pour le charrié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Ok c'est vrais j'étais pas serein avant même d'être monté sur la bécanne ou même de l'avoir vu conduire. Mais c'était légitime non ? Je ne roulais pas sur l'or et si elle m'esquintait la bécane la caution aller être pour la tronche. Cependant il restait encore un espoir. Démarrer une bécane au kick était une manœuvre particulière. Au moindre faut mouvement vous pouviez vous prendre le retour de kick dans le tibia et hériter d'un magnifique hématome. Il restait donc encore l'espoir que Malicia ce blesse en démarrant la bécane. J'aimais pas penser de tel chose mais il en allait de ma vie. Cependant et à ma grande surprise le drame n'arriva pas et Malicia démarra parfaitement la moto. Ok je l'avais peut être jugé un peu vite. Même si j'adore ce regard plein de malice qu'elle m'envoya je ne put m'empêcher de me crisper légèrement quand elle me charria. " Prenez pas trop la grosse mademoiselle, démarrer une moto et la conduire sont deux choses bien différente voyons voir ce que vous valez en ville maintenant.". Je m'approche de la moto et l'enfourche. C'est dingue ce que je me sentait mal à l'arrière. Encore plus quand je du, en l’absence de barre pour ce tenir, poser mes mains sur les hanches de Malicia pour me tenir. Bon j'avoue c'était peut être pas la partie la plus désagréable. " Bon du coup tout droit sur 500 mètre puis ensuite à droite et enfin il restera 2 km et on sera arriver à la boutique de location, et je t'en prie fais gaffe... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Legalize it

Liam & Malicia

Malicia ne se considéré pas comme une fille comme les autres. C’était peut-être prétentieux et arrogant, mais c’était vrai. Elle savait et s’intéressé à des choses dont beaucoup de filles ignoré.  Le manque d’argent ne lui avait pas permit jusqu’à présent d’avoir sa propre moto, mais elle savait les conduire. L’avantage d’être une fille et d’être jolie, c’est que parfois un simple sourire suffit et Malicia avait ainsi déjà eu la chance d’avoir une bécane entre ses mains. C’est avec une certaine fierté qu’elle montrait à Liam qu’elle avait démarré sans encombre malgré son angoisse visible. «  Pourquoi tu ne veux pas juste reconnaitre que conduire une moto n’est pas réservé aux hommes ? » dit-elle en souriant, certaine qu’ils arriveraient au magasin de location sans encombre. Ça aurait pût être le cas… Mais ça ne le fût pas ! Malicia suivit les instructions de Liam mais alors qu’ils étaient sur la route, ils furent rattraper par une dizaine de moto, un gang de motards probablement. Un groupe composait exclusivement d’homme. Malicia regarda à gauche et à droite et ils la dépassèrent. L’une des moto fit un dérapage et lui barra la route. Surprise, Malicia perdit le contrôle de l’engin…  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)