Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui pour la première fois depuis le départ du Spring Break je suis levé aux aurores et sans la moindre gueule de bois. La fête avait beau être l'objectif principal de ces vacances il y avait un grand nombre d'activité à faire sur cette île. Cette journée serais donc entièrement dédié à l'exploration et à la découverte des alentours de la ville. Après avoir hésité de longue minute à fracasser ce maudit réveil contre le mur je finis enfin par m'extraire du lit. Par la fenêtre de ma chambre d’hôtel les premiers rayons du soleil venaient chatouiller mon visage. Un spectacle que je pris le temps d'admirer, du moins le temps de fumer ma toute première cigarette de la journée. Ensuite place à la préparation de l'équipement. Deux paquets de cigarette, une flasque de whisky, une bouteille d'eau, trois barres protéinés et un deuxième zippo, le tout fourré et tassé dans un sac à dos, il me semble rien n'avoir oublié d'important. Le temps d’enfiler un jean et un tee shirt et me voilà traversant la ville un café à la main. Les paysages accidenté de cette île étaient parfait pour virée mémorable en bécane. Bien sûr je peux faire une croix sur les montagnes et le fin fond de la jungle, mais la joie que procurait une escapade en bécane valait largement ce sacrifice. Cette balade je la préparais depuis que la veille j'avais découvert un petit garage louant pour une somme dérisoire des bécanes à la journée. Bien sûr ces dernières n'étaient pas de toute première jeunesse mais mon instinct me disait que je pouvais me fier à cette bonne vieille mécanique. Malheureusement avant de partir de je me rend compte que j'ai oublié une chose essentiel, la carte de l'île que j'avais acheté la veille. Je fonce donc plein gaz à l’hôtel, manquant au passage de percuter une ou deux voiture en chemin. Finalement ce fut devant l'hôtel que je fut confronté au pire des obstacles en moto : une jolie fille. La belle brune réussis, sans le vouloir, à me faire détourner juste assez longtemps le regard pour louper la fin de la route et le début du trottoir. Heureusement je repris mes esprits juste à temps pour effectuer un audacieux freinage d'urgence non loin de la voluptueuse brune. "outch pas passé loin..."
@Malicia Vanderbilt-Lewis (Invité)