Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite question - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux toujours t'inscrire, on peut t'aider à trouver un avatar.
Elsa peut coller (j'ai vu les avatars sur Bazzart et elle me plait bien)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madarine a écrit:Bonjour les Harvardiens Une petite question - Page 3 1839924927

Je viens dans cette rubrique parce que je traine sur le forum depuis quelques heures et du coup j'aurais quelques questions :love2:

Alors dans un premier temps le scénario de la petite soeur de Roman D'Oranje-Nassau me plaît énormément mais j'aimerais négocier l'avatar pour Bella Hadid, physiquement et au niveau de l'âge elle correspond plutôt bien. Je voulais savoir du coup si c'était possible ou non  ?  Une petite question - Page 3 2474380249 Une petite question - Page 3 2474380249
:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
je suis sincèrement désolée du retard pour ma réponse mais j'ai pas eu de notification quant au tague du coup, j'suis passée à côté Une petite question - Page 3 927261665 merci à @Lukà Petrov de me l'avoir signalé, d'ailleurs Une petite question - Page 3 3997999705 sooo, en ce qui concerne la petite sœur et je suppose que tu parles d'Amélia si tu veux tenter Bella, on peut toujours négocier l'avatar, oui mais Bella étant prise, j'ai pas d'autres idée qui me viennent en tête sur le coup :TT: Une brune aux yeux clair ou brun clair ferait l'affaire, je crois Une petite question - Page 3 152426858 maintenant, vu le retard de ma réponse, je comprendrais que tu ais une autre idée de perso en tête vu que tu as déjà bien parlé avec Lukà mais en tous les cas, si tu décides de quand même prendre la soeur de Roman, ce serait avec plaisir que je te garde la place bien au chaud Une petite question - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé