Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite question
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Madarine
est en ligne
Invité
Bonjour les Harvardiens Une petite question 1839924927

Je viens dans cette rubrique parce que je traine sur le forum depuis quelques heures et du coup j'aurais quelques questions :love2:

Alors dans un premier temps le scénario de la petite soeur de Roman D'Oranje-Nassau me plaît énormément mais j'aimerais négocier l'avatar pour Bella Hadid, physiquement et au niveau de l'âge elle correspond plutôt bien. Je voulais savoir du coup si c'était possible ou non ? Une petite question 2474380249 Une petite question 2474380249

Ma deuxième question concerne Lukà Petrov, alors voilà je suis amoureuse de Jamie Dornan depuis que j'ai 13 ans (aujourd'hui j'en ai 20 :luv2: ) et autant dire que ça fait des années et des années que je recherche un forum dans lequel je pourrais jouer avec un Jamie Dornan en tant que partenaire. Du coup j'aimerais savoir s'il était d'accord pour que l'on se prédéfinisse un lien.. J'ai vu que pour le moment il sortait avec Odessa, mais leur histoire ne va peut etre pas continuer ? J'en sais rien mais je veux vraiment voir avec lui si il y a moyen de faire un truc :love2: Une petite question 3338944726 :kissme: Une petite question 2659158125 Une petite question 980580023 (bon autant dire que ca réaliserait mon rêve mdr)

JE VOUS REMERCIE :caramelldansen
(Madarine)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci de t’intéresser au forum Une petite question 1365124802
Je mentionne @"Roman D'Oranje-Nassau" et @Lukà Petrov pour qu'ils voient ton message. Une petite question 1508216586
Et je me permets de te dire que Bella Hadid est prise et recensée dans le bottin. Une petite question 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit double poste parce que la mention n'a pas fonctionné et que je n'ai pas pensé à regarder avant de poster : @A. Roman d'Oranje-Nassau Une petite question 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mandarin
est en ligne
Invité
Merciiiii beaucoup *.*
Oui j'ai vu pour Bella, tant pis... On verra pour l'avatar après :p
(Mandarin)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mademoiselle ;)
Avec plaisir pour qu'on trouve un lien fusionnel ensemble. Pour la petite info, Odessa n'est plus mienne car la joueuse a modifié son personnage au complet (je n'ai pas encore modifié mon profil). Du coup, Lukà est célibataire.
J'ai un lien vacant qui est lié à 100% à mon personnage vu que je la cite dans ma présentation. Je te mets l'histoire ici :

Spoiler:

Si jamais cela ne te correspond pas, on peut trouver quelque chose d'autre ensemble Une petite question 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mandarin
est en ligne
Invité
Oooow trop cool une bonne nouvelle !! :love2:
Alors oui c'est pas mal du tout, du coup si j'ai bien compris actuellement ils ne sont plus ensembles mais se sont revus c'est ça ?

Pour l'avatar quelle fille te plaît le plus ? Est-ce que tubmets un visage sur ce personnage ?
(Mandarin)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils ne sont plus ensembles aujourd'hui mais je pense que ça peut évaluer vers un lien amoureux très vite car Anna c'est son premier amour... Et il ne l'a jamais oublié. Si tu acceptes ce lien, je serai terriblement heureux !! hanwii
Pour l'avatar, c'est selon tes goûts, les avatars que j'avais en tête sont pris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mandarin
est en ligne
Invité
Ok parfait *.* et du coup combien d'années se sont écoulées depuis ?
Tu préfères une brune ou une blonde ? J'avais en tête Ashley Greene mais elle est prise, sinon Elsa Hosk, Rosie Hutington-Whitley.. Il faut que je prenbe une fille qui a 27 ans donc je sais pas trop.. Et pour l'histoire tu as des idées ? Il faut qu'elle vienne d'angleterre ? Une petite question 73120010
(Mandarin)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis on va dire que deux ans se sont écoulés. Elle a fait ses études à l'université de Manchester et rejoint Harvard pour X raison (décès d'un de ses proches, rapprochement familial, rupture amoureuse, stage d'étude...). Une fille qui a 26/27 ans. Pour Rosie, elle est prise. J'avais pensé à Rachel Bilson, Lyndsy Fonseca, Rachel Mcadams, Natalia Vodianova, Margot Robbie, Katy Perry...
Au niveau de l'histoire, elle doit avoir des origines Russe pour avoir vécu de 2011 à 2012 à Moscou. La nationalité, c'est à toi de voir. Elle peut être anglaise en effet ou y est avoir vécu. Tout est libre, juste leur relation d'un an de 2011 à 2012. Et le fait qu'elle a fait ses études à Manchester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mandarin
est en ligne
Invité
Margot Robbie est libre ? Parce que sinon je prends elle direct :) depuis le temps que je veux la jouer :love2: Elsa Hosk te plaît pas trop ?

Ok c'est noté alors par contre j'aurais bien prit le scénario de la grande soeur Reynolds pour avoir une famille quand j'arriverais sur le forum. Sauf que les soeurs ne sont pas russes :/ et à ses 18 ans Denitsa est partit faire ses études à Harvard mais je pense que ca peut se negocier et dire qu'elle est partit à Manchester et qu'elle est est venue rejoindre ses soeurs à Harvard ensuite. Pour ce qui est de la Russie elle aurait pu y venir un an pour une raison que je trouverais :).

Sinon, ca serait bien qu'on complique un peu les choses genre " Denitsa " pourrait être en couple, même fiancée :rvmp:
(Mandarin)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)