You're the one that get away · jour 3 — On était mariés elle et moi, et il me semblait lui avoir fait comprendre que cet engagement, c'était du réel pour moi. Alors pourquoi me balancer dans la gueule le fait que j'aurais pu voir une autre femme ? N'avait-elle pas compris depuis le temps qu'il n'y avait qu'elle et que elle ? Visiblement non et ça me gavait. Alors ouais, je m'étais fermé à la discussion, prenant assez mal tous les propos qu'elle pouvait tenir. Poings serrés, mâchoire également, j'attendais juste qu'elle se couche et qu'on reprenne ça demain, quand j'aurais décuvé, mais c'était sans compter la détermination de ma femme, qui voulait à présent arranger ce qu'elle a pu dire. Si je ne réagissais pas au début, elle se mit à m'escalader pour venir se caler sur le petit espace entre moi et le bord du lit. Ses lèvres sur les miennes me faisaient du bien, évidemment, mais ça ne changeait rien au final, elle manquait de confiance en moi, tout simplement. “J'veux pas te tromper” disais-je en changeant de sujet complètement pour revenir au sujet initial. “Y'a que toi... toi, toi et toi” Je soupirais avant d'enrouler mon bras autour de son corps. Elle comprenait pas que mon mal-être venait simplement du fait qu'elle s'éloignait un peu plus de moi à chaque fois ? “Mais je veux bien une douche, à condition que tu viennes avec moi” Et je l'embrassais une nouvelle fois, malgré l'odeur de l'alcool qui sortait de ma bouche.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark