Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 4r5JduDS_o

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

YOU'RE THE ONE THAT GET AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

You're the one that get away · jour 3 — On était mariés elle et moi, et il me semblait lui avoir fait comprendre que cet engagement, c'était du réel pour moi. Alors pourquoi me balancer dans la gueule le fait que j'aurais pu voir une autre femme ? N'avait-elle pas compris depuis le temps qu'il n'y avait qu'elle et que elle ? Visiblement non et ça me gavait. Alors ouais, je m'étais fermé à la discussion, prenant assez mal tous les propos qu'elle pouvait tenir. Poings serrés, mâchoire également, j'attendais juste qu'elle se couche et qu'on reprenne ça demain, quand j'aurais décuvé, mais c'était sans compter la détermination de ma femme, qui voulait à présent arranger ce qu'elle a pu dire. Si je ne réagissais pas au début, elle se mit à m'escalader pour venir se caler sur le petit espace entre moi et le bord du lit. Ses lèvres sur les miennes me faisaient du bien, évidemment, mais ça ne changeait rien au final, elle manquait de confiance en moi, tout simplement. “J'veux pas te tromper” disais-je en changeant de sujet complètement pour revenir au sujet initial. “Y'a que toi... toi, toi et toi” Je soupirais avant d'enrouler mon bras autour de son corps. Elle comprenait pas que mon mal-être venait simplement du fait qu'elle s'éloignait un peu plus de moi à chaque fois ? “Mais je veux bien une douche, à condition que tu viennes avec moi” Et je l'embrassais une nouvelle fois, malgré l'odeur de l'alcool qui sortait de ma bouche.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the one that get away · jour 3 — J'étais consciente que les choses étaient compliquées entre nous ces dernier temps. je le savais parfaitement. On ne passait plus vraiment de temps ensemble et quand on se retrouvait dans la même pièce c'était à peine si on s'adressait réellement la parole. Alors oui je savais que les choses n'allaient pas vraiment bien mais ce n'était pas la question du jour Non. Là, je venais de faire une crise de jalousie parce que je n'avais eu aucune idée de l'endroit où il avait pu se trouver pendant la nuit et résultat j'étais venu l´accuser de chose qu'il n'avait probablement pas commise. Alors forcément que quand je remarquais la peine que j'avais pu lui causer avec mes propos je tentais de me faire pardonner. Et si dans un premier temps ma tentative avait semblé être plutôt inefficace il avait suffit que je me glisse contre lui m'appropriant légèrement ses lèvres pour que les choses semblent aller un petit peu mieux. Juste moi que je répétais pour m'en convaincre. Et au final avec tout ce que je pouvais lui faire subir il était claire que c'était peut être moi qui ne le méritait pas au final. Bien sur que je viens avec toi. Et peut être que ça nous permettrait d'arranger un peu lens choses meme si j'avais la sensation que ça ne durerait pas bien longtemps. Me retournant légèrement je regagnais le sol prenant la direction de la salle de bain allumant l'eau pour la laisser chauffer. Tu fais quoi demain ? On avait prit l'habitude d'avoir des plannings séparés alors je pouvais demander. .
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

You're the one that get away · jour 3 — Pourquoi avait-on des problèmes alors que tout allait plus ou moins bien dans nos vies ? Enfin, ok, tu avais vécu un traumatisme mais je n'avais rien à voir avec ça moi. Je n'avais pas à subir tes crises vis à vis de ce triste événement. Alors me faire reprocher de t'avoir trompé à l'instant même où je vis ma vie comme tu vis la tienne ? Non, je n'accepte pas, je n'accepte clairement pas et je te le fais comprendre. Peut-être as-tu compris que tu étais allée trop loin, Kaya. Peut-être, j'ose l'espérer. En tout cas, c'est ce que tes gestes me montrent quand ton corps vient se glisser contre le mien, dans le petit espace qui se trouve entre moi et le bord du lit. “Juste toi” Il me semblait te l'avoir prouvé pourtant, non ? Alors pourquoi tu viens me lancer ça à la figure dès que tu te sens mal dans ta peau ? En tout cas, j'étais rassuré de voir que tu acceptais la douche en ma présence, preuve que les choses n'allaient peut-être pas si mal. Que c'était pas contre moi que tu avais quelque chose. Je ne savais pas quel était le problème et sûrement que tu m'en diras plus quand tu seras prête mais ouais, je me sentais rassuré de voir que je n'en étais pas la source. Te suivant jusqu'à la salle de bains, je me tenais aux murs, aux meubles, pour ne pas tomber, ne pas me rétamer comme j'avais pu le faire juste avant, l'équilibre me manquant. “Je.. sais pas, je prévois pas. Tu veux qu'on passe la journée ensemble ?” demandais-je presque étonné de ce revirement de situation.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the one that get away · jour 3 — J’aimais pas la situation dans laquelle on se trouvait en ce moment. Je l’aimais vraiment pas. Mais j’avais besoin de prendre des distances, de ne pas toujours être collé à toi. Je pense que ça pouvais nous être nocif à force d’être toujours l’un sur l’autre et.. J’avais aussi la sensation de ne pas vraiment profiter de la vie en générale. J’avais toujours eu l’habitude de faire passer les autres avant ma propre personne et j’avais besoin de changement. De penser à moi pour un peu. Et quand je disais penser à moi, c’était vraiment à moi. Pas nous. Et peut-être que t’avais du mal à le comprendre mais j’avais besoin d’une liberté qui engendrait une certaine distance avec toi. C’était comme ça et je ne comptais pas revenir sur cette décision. Commençant à retirer le tee shirt que je portais pour dormir, je me retournais au son de ta voix, à moitié nue. J’avais fait des efforts sur ça. Pour être moins pudique en fait. Après tout, on était mariés, j’avais plus vraiment à me cacher à chaque fois comme s’il était impensable que tu me vois dans ma nudité. « Je comptais faire un peu de shopping et puis aller boire un verre avec Sofia. » En fait, c’était qu’après coup que je me rendais compte que je pouvais le blesser en le sortant de chacune de mes activités. « Tu sais quoi, je vais annuler. Demain, ça ne sera que toi et moi. » Et peut-être que ça l’apaiserait un peu en fait. « T’es sûr que tu vas tenir debout dans la douche ? Tu préfères pas que je fasse couler un bain ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

You're the one that get away · jour 3 — J'avais du mal à comprendre pourquoi elle agissait ainsi avec moi. C'était quand même ma femme, nous étions ensemble depuis un moment maintenant et je n'étais pas un ami random qu'elle pouvait éjecter comme une lettre à la poste. Mais elle l'avait fait et ça me rendait fou. Fou au point de passer une soirée à boire comme un trou, rentrer pour lui parler mal. Mais finalement, elle s'était rendue compte du problème. M'accuser de tromperie avait été son débordement et elle tentait de se rattraper comme elle pouvait. Étant un homme faible face à elle, c'était pas bien compliqué qu'elle se fasse pardonner. Elle allait dans la salle de bains, attendant que je sois à l'embrasure de la porte pour me répondre quant à ses plans de demain. Shopping et trainer avec Sofia. Mon visage s'était légèrement refermé, n'aimant pas l'idée qu'elle ne passe pas du temps avec moi. Ouais, je voulais qu'on profite aussi ensemble. N'était-ce pas le but du voyage ? “Non, n'annule pas. J'attendrai mon tour” Le surlendemain peut-être, qui sait. Et annuler avec Sofia pour moi, c'était aussi pas le bon mouvement à faire pour gagner sa confiance. Elle avait du mal avec moi. Peut-être moins que Margot, mais la bataille était loin d'être gagnée. Mais changement complet de sujet. Un bain. Oui, j'étais d'accord pour un bain, très clairement. “Tu pourras t'allonger contre moi” Et je commençais à me déshabiller. Retirant mon t-shirt, laissant alors apparaitre mes abdos et mon torse. Et ensuite c'était le short, me laissant simplement vêtu d'un boxer.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the one that get away · jour 3 — Fallait quand même constater que là, je faisais beaucoup d’effort. Pour tenter de calmer les choses. Pour qu’on s’apaise tous les deux. Je savais qu’on était sur les nerfs, pas pour les même raisons mais on l’était tous les deux. Et j’étais consciente que les choses n’allaient pas s’arranger en un claquement de doigt parce que je n’en faisais qu’à ma tête et que j’agissais comme la dernière des garces ces derniers temps mais vraiment, j’étais en train de tenter de faire une trêve là. A lui d’accepter ou pas. Je pense qu’au fond, il était conscient que ça se reproduirait pas des milliers de fois. Que je n’étais pas du genre à faire des centaines de pas à chaque fois. « Dit pas ça comme ça.. » Je levais les yeux au ciel poussant un soupir. Je cherchais même pas à aller plus loin dans cette conversation parce que je savais qu’elle allait finir par déraper. Puis quoi ? Il me donnait le mauvais rôle parce que je ne passais pas tout mon temps avec lui ? Fallait peut-être pas abuser en fait. Alors j’préférais m’en tenir à ma proposition du bain allumant l’eau de la baignoire pour qu’elle commence à se remplir. Assise sur le rebord, je gardais le silence, perdue dans mes pensées, relevant finalement mes yeux sur toi. « Tu sais que je t’aime pas vrai ? » J’voulais pas que mon éloignement lui fasse croire le contraire parce que c’était bien loin d’être le cas.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

You're the one that get away · jour 3 — Bien sûr que j'appréciais sa façon de faire passer sa soeur au second plan. Mais je connaissais les Weasley à force et il était vrai qu'être recalée pour mes beaux yeux, elles n'allaient pas apprécier. Sofia aussi. Alors ouais, valait mieux pour elle de ne pas annuler cette journée avec sa jumelle si elle ne veut pas empirer ma relation avec cette dernière. Alors ouais, j'aurais bien sauté sur l'occasion, celle qui allait avec ses pas pour la réconciliation mais non, je ne pouvais tout simplement pas. Et elle devait comprendre pourquoi. “C'est mieux ainsi” me contentais-je donc de dire. Ouais, je sais que je l'exaspérais un peu trop en parlant de cette façon mais c'était mieux, vraiment. De toute façon, c'était le moment du bain. Alors j'étais dans la salle de bain en sa compagnie pendant que l'eau coulait et je me déshabillais, avec tant bien que mal pour garder l'équilibre. Et finalement, simplement vêtu de mon boxer, je me soutenais avec le bord de la porte pour éviter de m'écrouler au sol. Sa question m'ébranlait un peu mais je restais presque stoïque, baissant simplement la tête en haussant les épaules. “Ouais.. fin, je crois” Pour le coup, j'étais perdu depuis quelques semaines et je ne savais pas à quoi c'était du. Son amour qui changeait ou autre chose. Mais je ne voyais pas alors je prenais ça personnellement, et c'était bien pour ça que j'étais rentré bourré ce soir, ne supportant plus cet éloignement forcé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the one that get away · jour 3 — J’étais toujours amoureuse de lui. Sans le moindre doute. Personne ne pourrait jamais effacer ça. Et même si c’était compliqué, même si en ce moment je prenais des distances, ça ne changeait pas le fait que j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. Preuve étant que je l’avais épousé ce qui n’était pas rien. J’étais totalement engagée à lui et.. Je sentais le besoin de le lui rappeler. « Je peux vraiment annuler. » Au pire, je le reporterais sur un autre jour et par conséquent, ça ne serait pas vraiment grave. Mais.. J’voulais pas qu’il pense que je faisais vraiment tout pour l’éviter et ouais, je pouvais passer une journée avec lui. M’enfin, je levais les yeux au ciel finissant de retirer mes sous-vêtements alors qu’il reprenait la parole. Et j’aimais pas ce que j’entendais, vraiment pas. Me pinçant les lèvres, je testais la température de l’eau attendant qu’il se glisse à l’intérieur de la baignoire avant de prendre place à mon tour. « T’es réellement incertain sur ce que je ressent pour toi ? » Je comprenais pas du coup comment on avait pu en arriver là. M’appuyant contre lui, je fermais les yeux glissant doucement ma main dans la sienne et attendant une réponse. Je détestais le fait qu’il puisse penser un truc pareil parce que.. Parce que je me rendais compte que je lui faisais bien plus de peine que ce que j’avais pu penser en premier lieu et.. C’était douloureux pour moi aussi. « Nicholas Brewster, tu es et restera l’homme de ma vie. Je t’aime, sois en certain. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

You're the one that get away · jour 3 — Il y avait bien des choses que j'avais du mal à comprendre. L'éloignement de Kaya par exemple. L'éloignement qu'elle mettait en oeuvre pour passer plus de temps avec les autres. Non, je ne comprenais pas du tout, après tout j'étais son mari et c'était elle et moi contre le reste du monde, non ? Alors pourquoi s'acharnait-elle comme ça à m'éviter, ne plus prendre le temps de rigoler en ma présence. Nous étions presque comme deux étrangers et le moment que nous passions actuellement était de loin le plus intime des dernières semaines. “Tu fais ce que tu veux” Bien sûr que je voulais passer du temps avec elle, c'était vraiment ce que je voulais le plus au monde. Mais j'allais pas pouvoir la forcer à le faire à chaque fois. Surtout que ses plans là, ils consistaient à voir sa soeur. Sa soeur qui m'en voulait encore d'avoir blessé Kaya. Autant dire que cette situation était loin d'être parfaite. Finissant en boxer, je le retirais une fois qu'il y avait assez d'eau dans la baignoire, me glissant dedans, elle juste après pour se caler dans mes bras. “Je sais pas, c'est... Tu t'éloignes alors je comprends pas” Sa main s'était glissée dans la mienne et elle ressentait sûrement le besoin de me rassurer puisqu'elle me fit presque la même déclaration que lors de notre mariage. Je soupirais avant de glisser mon visage dans son cou, y déposant des baisers sans un mot. Je l'aimais au point que ça me consumait anormalement. Jamais je n'avais été comme ça, c'était une première. Et ça me faisait peur l'intensité des sentiments que je pouvais avoir pour elle. “Je t'aime aussi”
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the one that get away · jour 3 — C’était peut-être stupide de lui faire ce genre de déclaration mais j’avais besoin que ça s’ancre dans sa tête. Peu importait ma distance, mes non-dits et les problèmes que je ne souhaitais pas aborder, ça ne changeait pas le fait que j’étais amoureuse de lui. Irrémédiablement. Et quelque part, j’espérais que ça puisse le réconforter assez pour qu’il cesse de se comporter comme ça. Comme si rien était important, comme si j’étais un monstre à ses yeux. Parce que c’était l’impression qu’il me donnait et je détestais ça. « Arrête Nicho. » J’essaie de faire des efforts pour toi. Vraiment. Je suis en train d’en faire là mais si tu me repousses à chaque fois, ça ne va clairement pas s’arranger en fait. Je suis déjà assez sur les nerfs pour que tu n’en rajoutes à agissant comme un con. Me glissant contre lui dans la baignoire il reprenait la parole et je me mordais la lèvre. « Je m’éloigne pas.. C’est juste que.. On est pas obligés d’être tout le temps ensemble, si ? » Ouais, je minimisais les choses totalement pour le coup mais j’avais pas envie de mettre le doigt sur le vrai fond du problème. Parce que j’avais pas envie de parler de ça, j’avais pas envie qu’on mette tout ça sur le tapis et pour le moment, il fallait qu’il accepte les choses comme ça. Ce serait mieux pour nous deux et surtout pour moi. Je fermais les yeux quand ses lèvres venaient se poser sur mon cou savourant mine de rien nos légères retrouvailles de la soirée. Je devais avouer qu’il me manquait pas mal pour le coup. « Tu veux qu’on fasse quoi demain alors ? » Parce que oui, je vais annuler, fin de la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)