You're the one that get away · jour 3 — Elle était distante. Kaya était distante et ça m'énervait. Mais je ne disais rien. Après tout, elle avait vécu bien des traumatismes dernièrement. On pouvait remonter à l'avortement, le braquage avorté vécu avec moi, le braquage avec Rylie, le refus de ses parents d'accepter notre relation. Ouais, elle devait accepter énormément et je pouvais comprendre sa distance. Mais on était au Spring Break, on avait pas tellement des masses de temps ici alors je m'étais dit qu'on allait en profiter.. mais même pas. Elle faisait ses activités de son côté, préférant être avec ses proches autres que moi et.. non, je ne pouvais plus vraiment accepter. J'avais fait ma vie de mon côté, passant du temps avec des potes, tentant malgré tout de comprendre ce qui lui passait dans la tête mais en vain. Quelques verres dans le nez, je finissais par rentrer. Est-ce qu'elle était là ? J'en savais trop rien en fait. Et au pire, je m'en foutais. Il était tard et je voulais juste rentrer me coucher, m'allonger dans le lit et dormir jusqu'à midi. Ouvrant la porte avec mon badge, je la refermais sans faire gaffe. Quelques pas avaient suffit pour que je tombe au sol. “Merde !” Soupirant, je me relevais pour arriver jusqu'au pied du lit, où je m'installais pour retirer mes chaussures. Une après l'autre, elles tombaient au sol. C'était au tour de ma chemise, une fois déboutonnée puis ensuite le short. Ouais, j'étais clairement prêt à dormir à présent.
@Kaya Weasley-Brewster
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark