Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHiding is never the answer (Niels) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hiding is never the answer (Niels)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiding is never the answer

Niels & Bambi

C'est un tel secret défense ? s'étonna Bambi, ne sachant pas du tout quelle vérité Niels pouvait bien vouloir cacher derrière tant de mystère. Elle était surprise qu'il lui fasse de tels silences alors que jusqu'ici ils s'étaient toujours tout dit. Toi tu me connais bien, moi j'ai de petites ignorances sur toi apparemment... Mais l'italienne ne s'en offusquait pas. Elle prit d'ailleurs la main du jeune homme pour la porter à ses lèvres dans la plus grande des délicatesses, sentant cet appel du pied : il voulait qu'elle parle, elle. Lui peinait parfois à s'ouvrir là où l'excentricité de l'italienne pouvait s'exprimer. Tu sais, je suis heureuse que tu sois dans ma vie. Ça me booste pour combattre ma maladie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Bambi s'attendait à ce que je m'ouvre aussi facilement et lui dire tout ce que j'avais en moi et sur le coeur, c'était loupé ! Elle semblait même plutôt étonné que ça soit un tel secret que je ne lui dise rien. Oui. Répondais-je simplement alors qu'elle ajoutait que je la connaissais bien, mais par contre qu'elle avait des petites ignorances à mon sujet, c'était un peu logique, je ne m'ouvrais pas complètement et auprès de personne. On a tous nos petits secrets. Le ton de l'humour était présent, vu le sourire que j'affichais fièrement sur mes lèvres. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de garder mon sourire sur les lèvres en entendant ce qu'elle avait à me dire et qu'elle était tout à fait heureuse de me connaître. J'espère bien, sinon je ne serais pu en ta présence depuis un long moment. C'était un peu la logique des choses, elle ne passerait donc pas autant de temps en ma compagnie si cela la dérangeait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Bambi
Bambi s'étonnait vraiment que Niels fasse autant de secrets, pour être honnête. Peut-être ne s'était-elle jamais aperçue avant aujourd'hui qu'il soit si mystérieux même en sa compagnie. Comme quoi, être proche de quelqu'un ne signifiait en aucun cas le connaître pleinement. Mais moi j'aime pas quand t'es silencieux comme ça, ça me stresse ! Que tu aies des petits secrets d'accord, on en a tous, mais là j'ai l'impression que ça me concerne personnellement et ça me stresse encore plus... Entre son homme qui était très mystérieux de nature et Niels qui refusait de desserrer la mâchoire, on pouvait dire que l'italienne était servie. Tu peux pas juste être content d'un compliment au lieu d'y trouver de la logique ? T'es impayable Pettersen ! secoua-t-elle la tête en esquissant un petit sourire. Mieux valait en rire qu'en pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça concernait Bambi le fait qu'il y ait quelques petits secrets comme ceux que j'avais pour le moment présent. Elle semblait vraiment déçue de me voir aussi calme à ce sujet-là. Oui, ça te concerne et oui je te voulais que pour moi. Je souriais alors que c'était un petit acte de jalousie qui se faisait ressentir envers Ciaran, l'homme de la petite Bambi. Elle me fit même savoir que j'étais vraiment impayable, le fait de chercher de la logique à chaque chose qui sortait de la bouche de la Cabot, sans pour autant accepter les compliments qu'elle me faisait. Tu le sais bien que je n'aime pas ça les compliments. Un petit clin d'oeil vers celle-ci pour lui faire comprendre que ça me faisait malgré tout plaisir d'entendre ces mots sortir de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Bambi
Pour le coup, les propos de Niels arrachèrent une large expression de surprise, qui se dessina sans attendre sur le visage de Bambi. Elle regardait intensément son ami, essayant d'assimiler ce qu'il venait de dire sans se paniquer - ce qui aurait eu un effet désastreux sur sa respiration déjà chaotique. Pourquoi tu ne m'en as rien dit avant ? Tu aurais eu mille occasions pourtant... je ne t'aurais pas fermé la porte, pas à toi. L'italienne entendait par là qu'il n'y aurait eu ni moquerie ni refus de sa part si et seulement si le jeune homme avait eu un meilleur timing. Mais comprenait-elle les choses correctement ? La brunette avait encore un petit doute. Puis désormais, Ciarán était dans sa vie, son cœur, il lui réapprenait à vivre malgré toutes ses souffrances passées. Souffrances que Niels n'avaient fait qu'apercevoir seulement sur le dos de l'italienne d'ailleurs. Je sais... mais ça ne m'empêchera jamais de t'en faire ! Puis tu sais... peut-être que moi aussi j'ai des secrets pour toi. Enfin un surtout. Mais c'était pour me protéger, égoïstement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se demandait vraiment pourquoi je ne lui avais rien dis de tout ces petits secrets auparavant. Peut-être parce que je n'aimais pas le regard des gens et que je m'ouvrais rarement envers ceux-ci et que c'est une chose plutôt difficile pour ma personne. Elle n'avait pas tord sur le fait que j'ai eu mille possibilité de m'ouvrir de cette façon à elle, mais que je ne l'avais pas fait. Je suis comme ça, j'ai toujours eu des difficultés à m'ouvrir. Disons que je n'avais pas la clé de la porte. Ajoutais-je avec un large sourire dessiné sur les lèvres, je reprenais les termes utilisés par la Cabot pour lui répondre. Ce qui me laissait perplexe et avec un regard interrogateur, c'était le fait qu'elle m'avait dit à l'instant de peut être avoir aussi des secrets, chose que je n'avais jamais remarqué au final. Vu que je me suis ouvert sur certains secrets, tu vas faire de même hein. J'espérais que je lui sortirais les vers du nez de jouer sur le fait que j'avais annoncé des choses et qu'elle allait donc faire un peu la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels & Bambi
Finalement, ils étaient tous les deux détenteurs de leurs petits secrets, chose qui étonnait Bambi sans vraiment l'étonner. Ils se connaissaient certes depuis de nombreuses années et de son côté, l'italienne avait toute confiance en Niels, mais son passé de femme battue n'avait jamais été évoqué en dehors de l'intimité avec Ciarán, ou alors avec son frère, alors qu'elle était encore agonisante à l'hôpital de Wellington. Même à t'ouvrir à moi ? tenta-t-elle doucement dans un petit sourire. Cela dit il avait raison. Puisque le Dunster s'était ouvert, non sans mal, sur l'un de ses petits secrets, la brunette hocha positivement la tête. J'ai déjà été enceinte avec mon ex. Et à cause de ce que tu as vu sur mon dos... j'ai perdu l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Bambi, nous pouvons avoir tout genre de discussion et sur tout les sujets possible et c'est ça qui était génial. Malgré tout, nous avions chacun de nos côtés des petits secrets qui étaient tous assez difficile à avouer à l'un comme à l'autre. La question de Bambi me fit frissonner, c'est vrai qu'on avait toujours pu se parler et que sur certaines choses, je ne m'étais pas ouvert vis à vis de la Cabot, alors qu'on s'était toujours fait confiance. Oui, même à toi p'tit chou. Par contre, elle s'ouvrit à moi, m'expliquant donc avoir été enceinte avec son ex petit-ami. Puis, elle ajoutait qu'elle avait perdu l'enfant à cause des traces qu'elle avait dans le dos et que j'avais un peu vu un peu par surprise. Oh, ma pauvre... Je ne savais pas quoi ajouter, rien d'autre ne sortait de ma bouche et la seule chose que je fis par réflexe, c'était de venir la serrer dans mes bras, tout naturellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)