Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHiding is never the answer (Niels)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hiding is never the answer (Niels)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiding is never the answer

Niels & Bambi

Se faire dorer la pilule au soleil, Bambi adorait ça. La preuve, elle profitait d'un petit moment solo, dès potron-minet, pour s'accaparer la plage encore à peu près déserte alors que la température ne pouvait qu'être considérée comme agréable. En bikini, sur sa serviette, elle fermait les yeux et songeait à diverses choses, essayant de faire en sorte à ce que ces choses soient aussi positives que possible. Sa récente dispute avec Ciarán ne fut pas de la partie, et elle pensa donc à la réconciliation à la place. Mais sa rêverie fut interrompue un instant par son téléphone qui venait de sonner dans son sac à main. Elle s'assit donc sur sa serviette, laissant sans le vouloir son dos hourdé de cicatrices et brûlures à la vue de n'importe qui, pendant qu'elle checkait le message juste reçu...

@Niels L. Pettersen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels n'avait pas eu d'autres idées en ce jour que de partir à la plage. C'est donc avec la serviette de bain sur le bras et en short, mais torse-nu que le jeune homme se dirigeait vers la plage. Arrivé sur place, il enleva ses sandales pour profiter de marcher pied nu sur le sable chaud. C'était une des sensations que Niels ne connaissait que très peu, mais qu'il adorait par dessus tout. Le soleil commençait déjà à taper et la température grimpait déjà au fil des heures qui passaient. Par contre, la plage était quand à elle, déserte et c'était un bonheur de pouvoir se choisir une bonne petite place. Je marchais tranquillement pour me mettre à l'aise le plus proche possible de l'eau. Sauf que non loin de là, je reconnais une silhouette qui avait un air de déjà vu, c'est en approchant que j'eus un sourire en reconnaissant Bambi. Oh ce corps de rêve, il me ... Le jeune homme n'achevait pas sa phrase, il bloquait sur ce qu'il venait de voir. Bambi venait de se redresser et son dos l'interpellait de suite. Des traces de coupures et de brûlures étaient très bien visible et le jeune scandinave s'en inquiétait immédiatement. Hey Bambi, qu'est-ce que t'as eu dans ton dos ? Ce n'est pas cet enfoiré de Ciaran au moins ? Les mots sortaient de sa bouche sans même qu'il puisse faire attention à ce qu'il disait. Il s'agenouillait aux côtés de la Cabot sans faire attention à ses affaires, déposant ses doigts en douceur sur les cicatrices de Bambi, il n'osait pas vraiment toucher à ça, il ne venait que effleurer ces blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Bambi

Bambi était en train de répondre au texto qu'elle venait de recevoir sur son téléphone et en profita pour checker deux secondes son Instagram, mis à jour la veille au soir avec les premières photos de son arrivée en Jamaïque. Comme toujours, ces dernières étaient très commentées et cela fit sourire l'italienne... qui sursauta à l'entente de son prénom tout d'abord, déposant son téléphone sur son sac à main. Son sourire diminua instantanément en voyant que Niels avait constaté l'horreur de son dos, mais le laissa approcher et même l'effleurer quelques secondes. Je sais, c'est trop laid fit-elle avant de hausser les épaules. Ciarán n'y est pour rien du tout. Il n'a jamais levé la main sur moi... bien au contraire ! C'est beaucoup plus ancien que ça. Pour ça que je viens sur la plage quand il n'y a personne... parce que les cicatrices bah, c'est juste antisexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas vraiment regarder au dos de Bambi en arrivant sur place, mais au final tout ça l'avait vite choqué et il s'en inquiétait dans l'immédiat en se demandant comment elle avait bien pu se faire ça et surtout si son "copain" était dans le coup. Le jeune homme y avait peut être été trop fort dans ses propos, mais il tenait beaucoup à son amie et s'il aurait pu la garder rien que pour lui, il l'aurait fait. Il a intérêt d'y être pour rien, je lui aurais fait la peau sinon. Je grimaçais un peu en regardant ce dos, ça me faisait mal pour elle de la voir dans un état comme celui-là. Je venais alors m'installer à ses côtés, histoire de comprendre plus de chose sur ces cicatrices. Tu reste sexy, j'ai toujours l'envie de te dévorer tu sais... mais d'où ça vient ça ? T'es sûr qu'il y est pour rien l'autre là ? Des fois, les gens cachent leur blessure et surtout n'ose pas balancer la personne qui à créer tout ses ennuis et c'était peut être le cas de Bambi protégeant le soi-disant bien aimé Ciaran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Bambi

Bambi esquissa un petit sourire attendrit par les propos de Niels. T'es adorable quand tu t'inquiètes mon bichon mais... vraiment, je t'assure il n'y es pour rien reprit elle d'une voix plus assurée, même si l'italienne restait hautement gênée que son jumeau de cœur ait désormais connaissance de ses blessures et d'une partie si douloureuse de son passé. Pour l'heure, la brunette n'avait encore rien confié, les mots ne parvenant pas à sortir de sa bouche, mais elle savait que ce moment viendrait et se mit à trembler comme une feuille rien qu'à y penser. Tu n'oublies pas un peu Kacy ? Même si je suis très flattée tu sais bien... tenta-t-elle la carte de l'humour avant que son sourire ne disparaisse de ses lèvres. Le souvenir de cette nuit où ses cicatrices et brûlures lui avaient été faites était plus fort, hélas. Je ne le connaissais même pas il y a trois ans. C'est... mon ex de l'époque si tu veux absolument le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, ça me mettait vraiment hors de moi, voir le corps de cette adorable jeune Cabot marqué à ce point. La rage avait pris le dessus, même si elle insistait sur le fait que l'autre Mather n'y soit pour rien dans l'histoire. C'est pas parce qu'il n'a rien fait que je l'apprécie plus. C'était ainsi et les mathers, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé ni les personnes que j'appréciais vraiment fréquenter. Le petit-ami de Bambi en faisait parti et j'étais persuadé qu'au final elle allait en souffrir, car ces personnes-là ne sont pas sérieuses. Quand je suis avec toi, tu sais que je pense à toi va ! Elle me fit sourire tout simplement ,alors que j'en ajoutais une petite couche. J'étais bien aussi quand j'étais en compagnie de ma Cabot préférée et c'était différent d'une simple personne pour moi. Je m'intéressais toujours au vécu de ses blessures et elle me parlait alors de son ex d'auparavant. Cela ne sera pas mieux avec celui de maintenant. Et bam, je ne pouvais pas m'empêcher d'en rajouter un peu, lancer de l'huile sur le feu ? C'est un truc que je savais très bien faire et la preuve venait d'être faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Bambi

Bambi prit soudainement un air désolé face aux propos de Niels. Certes, les Mathers n'étaient mas très aimés en règle générale mais Ciarán ne lui avait jamais fait de mal et avait à cœur de la protéger justement depuis qu'il savait pour son passé. Tu le détestes à ce point ? demanda-t-elle, sincèrement surprise. Oh c'est mignon de ta part de me dire ça ! s'exclama-t-elle avant de froncer violemment les sourcils et préférer regarder l'océan. Il valait mieux qu'elle se calme plutôt que de s'énerver inutilement. Mais Niels ne savait pas ce qu'elle avait vécu.. il ne savait pas la douleur que chaque cicatrice engendrait encore... Tu ne sais pas de quoi tu parles Niels... tu n'as jamais rencontré Ciarán, tu ne le connais même pas ! Tu le juges seulement parce qu'il est Mather, pas vrai ? Eh bah je vais t'en apprendre une belle : il me protège depuis qu'on se connait. Et il m'a sauvée plus d'une fois !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi me demandait si je détestais son petit-ami à ce point-là et je pense que cela se voyait vraiment, serait-ce de la jalousie venant de ma part ? C'était sûrement ça oui, mais je n'allais sûrement pas m'ouvrir à ce point à ma biche. Si seulement tu savais à quel point. Je m'ouvrais légèrement envers elle et lui disait même qu'en sa compagnie, je ne pensais qu'à elle et c'était assez vrai, elle me faisait oublier tout ce qui était sur les à côtés et un peu mes soucis de la vie de tout les jours. Tant mieux pour toi s'il est comme ça, mais pas pour ça que je vais l'apprécier. Je restais campé sur mes positions à son sujet et ça n'allait pas changer simplement parce que Bambi le voulait et avec ses quelques explications. Je suis une personne très têtu et je le prouve encore une fois par ma tête de mule. Allez tais-toi. Lui dis-je simplement avant de lui prendre la main et de lui faire un bête sourire. Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête pour une discussion aussi nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Bambi

Bambi essayait d'apaiser les tensions qu'elle sentait entre eux en expliquant à Niels que Ciarán était une belle personne méritant d'être connue, mais rien à faire. Elle se retrouvait face à un véritable mur. Peut-être qu'il faudrait que tu m'expliques... tenta-t-elle de lui ouvrir la porte, essayant de comprendre ce qui justifiait une telle animosité envers le petit ami de l'italienne. Mais quelque chose lui disait que l'adorable tête de mule à côté d'elle serait plus dure à faire parler que prévu. Tu sais que tu es adorable, que je t'adore mais que tu es foutrement têtu quand tu t'y mets chou ? reprit-elle dans un adorable sourire, essayant de le détendre. Alors qu'il prenait sa main, elle y déposa un petit bisou, refusant de se disputer avec lui. Ça va être silencieux comme conversation si je me tais... Éclat de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Cabot essayait de me faire sortir les vers du nez en me demandant de lui expliquer un peu d'où sort cette jalousie, mais elle le saura probablement jamais. Un jour peut-être... ou pas. C'était mal me connaître de me demander ça, n'importe qui me connaissant savait à quel point j'étais un jeune homme têtu et qui change surtout d'avis difficilement. D'ailleurs, il ne fallait pas attendre vraiment longtemps pour entendre Bambi aborder ce sujet de mon trait de caractère, chose qui me fit sourire. Tu me connais bien toi. Repris-je alors tout bêtement comme réponse, alors que la jeune femme me dit que ça allait être drôlement calme si elle faisait bouche-cousue et c'était pas vraiment ce que je voulais finalement. Mais non, parle ! Justement, j'adore ta voix, elle est apaisante. Un long blanc dans une discussion, c'était la chose qu'il fallait éviter et je n'étais pas vraiment doué pour faire la conversation, je m'appuyais souvent sur Bambi pour lancer un sujet à gauche, un autre à droite et toujours avoir quelques choses à se dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)