Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen past hits you hard (FB) × Brent - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

When past hits you hard (FB) × Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When past hits you hard
— with @O. Brent Keegan.

Jessie dévorait lentement mais sûrement son muffin à la myrtille. ça faisait un bien fou après une nuit de vadrouille. « T'imagine même pas ! » répondit Jessie en esquissant un sourire. C'était étrange de parler de son boulot avec un cousin qu'elle n'avait pas vu depuis belle lurette. « Ha Joker. » Jessie porta son gobelet fumant à ses lèvres. "Non" et "encore moins" aurait-elle dû répondre. Sujet plutôt épineux qu'était sa - non - vie amoureuse. Disons qu'elle et les hommes, c'était comme l'un de ces fameux casse-tête qu'on arrivait jamais à résoudre. « Disons que je n'ai pas eu le meilleur modèle à la maison. Donc, je me contente des sorties entre copines ! » Et c'était ce qui lui permettait d'ailleurs de tenir depuis se dernière rupture. Ouais, il n'y avait rien de tel que de passer du temps autour d'un verre entre nanas.  « Et toi, dis-moi. Y a t-il une madame Keegan quelque part ? » Elle avait aussi le droit de faire sa curieuse, non ? Elle hochait la tête par moment en écoutant Brent parler de son futur job. ça avait vraiment l'air de lui plaire. « Et Harvard alors, c'est comment ? » Jessie aurait carrément adoré faire ses études dans une si bonne école. Le porte-monnaie de la famille par contre, aurait nettement moins apprécié.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« When past hits you hard »

avec Jessie Bannerman

Il sourit lorsqu'elle parla de la figure paternel. C'est vrai que son oncle n'était pas un modèle de fidélité et c'était cela qui avait causer la rupture entre lui et Lyna, la mère de Brent. La jeune femme, très droite, s'était pris la tête avec son frère un bon nombre de fois jusqu'à ce qu'ils décident d'un commun accord de ne plus jamais se revoir. Voilà pourquoi Brent et Jessie ne s'étaient jamais connu et n'avait pas pu partager des souvenirs ensemble, entre cousins lorsqu'ils étaient plus jeunes. « Aucune madame Keegan à l'horizon. J'ai le temps encore » Il avait eu des copines mais pour l'instant, il n'envisageait pas le mariage. D'ailleurs, ses histoires d'amour actuelles étaient bien trop compliqué pour envisager un avenir serein avec une femme. Et puis, il avait 23 ans, il avait encore le temps avant de se poser avec une femme définitivement. « Harvard c'est génial, mieux qu'Oxford. Je regrette pas d'être venu ici. » Au départ, il était venu ici pour trouver son père mais il avait aussi rencontrer des gens merveilleux et il ne se voyait plus retourner vivre à Londres. « Tu dois peut-être aller bosser non ? » Il ne voulait pas qu'elle soit en retard par sa faute et puis, maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, ils pourraient se voir plus. « Ca te dit on se file nos numéros pour ne pas attendre 20 ans avant de se revoir ? » Brent nota le numero de sa cousine avant de lui envoyer un SMS et lui promettre de se revoir bientot

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)