Invité
est en ligne
Invité
Jessie dévorait lentement mais sûrement son muffin à la myrtille. ça faisait un bien fou après une nuit de vadrouille. « T'imagine même pas ! » répondit Jessie en esquissant un sourire. C'était étrange de parler de son boulot avec un cousin qu'elle n'avait pas vu depuis belle lurette. « Ha Joker. » Jessie porta son gobelet fumant à ses lèvres. "Non" et "encore moins" aurait-elle dû répondre. Sujet plutôt épineux qu'était sa - non - vie amoureuse. Disons qu'elle et les hommes, c'était comme l'un de ces fameux casse-tête qu'on arrivait jamais à résoudre. « Disons que je n'ai pas eu le meilleur modèle à la maison. Donc, je me contente des sorties entre copines ! » Et c'était ce qui lui permettait d'ailleurs de tenir depuis se dernière rupture. Ouais, il n'y avait rien de tel que de passer du temps autour d'un verre entre nanas. « Et toi, dis-moi. Y a t-il une madame Keegan quelque part ? » Elle avait aussi le droit de faire sa curieuse, non ? Elle hochait la tête par moment en écoutant Brent parler de son futur job. ça avait vraiment l'air de lui plaire. « Et Harvard alors, c'est comment ? » Jessie aurait carrément adoré faire ses études dans une si bonne école. Le porte-monnaie de la famille par contre, aurait nettement moins apprécié.
© LOYALS.
(Invité)